TEXTES concours RP Mars-2010

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Votez pour votre texte préféré!

  • texte 1

    Votes: 13 12,0%
  • texte 2

    Votes: 4 3,7%
  • texte 3

    Votes: 16 14,8%
  • texte 4

    Votes: 17 15,7%
  • texte 5

    Votes: 5 4,6%
  • texte 6

    Votes: 11 10,2%
  • texte 7

    Votes: 4 3,7%
  • texte 8

    Votes: 4 3,7%
  • texte 9

    Votes: 3 2,8%
  • texte 10

    Votes: 2 1,9%
  • texte 11

    Votes: 29 26,9%

  • Total de votants
    108
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci à l'équipe qui a organisé le concours ainsi qu'aux votants et participants !

J'obtiens un petite 4ème place, et avec des pépites (merci Calson !), donc très content ! :p Bravo à Patmoit pour son texte, ainsi qu'aux autres.
 

DeletedUser

Invité
Le jour de la distribution des talents, Pat n'est pas restée sous la couette :)

C'est marrant, ça m'a fait penser à un truc (ouais, ouais je sais...) et je me suis bien marré tout seul pendant 3 minutes! :D

Plutôt pas mal sur cette photo! Mais qui est cet ahuri de Rogers en bas non mais dis-donc??? :mad:

Ah j'y suis, c'est le type qui distribuait les talents et avec qui elle est restée sous la couette ce fameux jour, raison pour laquelle elle a - pratiquement - tout piqué! ... :D
 

DeletedUser3425

Invité
Merci aux quatre personnes qui ont voté pour moi :)

J'ai adoré relever le défi même si je n'ai eu qu'une petite heure à y consacrer.
*note: penser à guetter plus régulièrement les concours pour ne pas être coincée par l'urgence*

Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants !

Elfie (texte 8).
 

DeletedUser

Invité
2 avril 1900

Ezrah propulsa sa chaise à roulettes vers la porte en entendant la liesse qui s'emparait de la rue. Se pourrait-il qu'il se passe enfin quelque chose à High River qui pourrait le sortir de sa torpeur ?
Dans la rue, toute encombrée de badauds, se tenait un jeune trappeur dont le visage buriné respirait la gaité. Il tenait dans sa main un sac d'énormes pépites et racontait des insanités sur une miss aux pattes apparemment moites. Cette femme avait manifestement dû le mettre en émoi, puisque dans sa folie il jetait ses pépites en l'air dans un vol étincelant sous le soleil.

La bouche grande ouverte à en gober des mouches, Ezrah en vit voler une dans sa direction qu'il se prit sur le nez avant qu'elle ne lui tombe sur les genoux. Elle était énorme ! Magnifique. Plus belle que tout ce qu'il avait jamais vu ! Plus belle que... Non, pas plus belle qu'elle...
Le vieil homme prit la pépite dans sa main et pendant qu'il la serrait de toutes ses forces dans son poing, des larmes lui montaient aux yeux.



Quelques mois plus tard, un peu plus au sud, à Clareshom, se dressait une fière maison de pierres et de bois devant laquelle une dizaine de poules gambadaient, suivies de leur myriade de poussins innocents. Dans un jardin tout fleuri de jonquilles, Ezrah profitait des premiers rayons chauds du soleil printanier à côté d'une pierre récemment dressée là à la place d'une croix.
Pour la première fois depuis des années, il se mit à chantonner, doucement, une chanson pour enfant. Une chanson pour Anna.




Un grand merci à tous.
 

DeletedUser

Invité
Merci aux quatre personnes qui ont voté pour moi :)

J'ai adoré relever le défi même si je n'ai eu qu'une petite heure à y consacrer.
*note: penser à guetter plus régulièrement les concours pour ne pas être coincée par l'urgence*

Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants !

Elfie (texte 8).
tu faisais partie de mon top 3 ;)

Pat avec une fin comme ça, j'aurai sans doute voté pour toi. (j'y peux rien j'aime les happy ending).
Bravo pour cette victoire, tu amènes Roger en ville pour nous le présenter quand tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci aux quatre personnes qui ont voté pour moi :)

J'ai adoré relever le défi même si je n'ai eu qu'une petite heure à y consacrer.
*note: penser à guetter plus régulièrement les concours pour ne pas être coincée par l'urgence*

Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants !

Elfie (texte 8).

Tu étais mon texte favori donc je fais partie des 4 ;)
 

Sakari Luyana

Retraité
Merci à tous, votants et organisateurs, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours!
Pat, c'est vraiment toi la meilleure et ta victoire est plus que méritée! :)
 

DeletedUser5927

Invité
:( Juste derrière Theeigface pour les titres. Je suis quand même super content que 11 personnes aient jugé que mon texte était le meilleur. Pour mon premier RP, c'est déjà un accomplissement :D

pas moi en tout cas :D:D
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, bravo à tous, particulièrement aux trois personnes de qualité qui ont voté le texte 9... ;)
 

DeletedUser

Invité
bravo à tous, rendez-vous dans très bientôt pour un autre challenge ;)

moi de toute façon, j'aime pas les histoire ... :confused:
 

DeletedUser5250

Invité
[...] moi de toute façon, j'aime pas les histoire ... :confused:
:D

Bravo à tous les concurrents.
Merci à vous !
Merci aux organisateurs du tournoi !
Merci aux votants !
Merci à... Blanche-Neige... :rolleyes:

Bravo à celles et ceux qui se sont hissé(e)s sur le podium.
 

DeletedUser

Invité
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie... Mais j'ai obtenu plus de pépites que prévu. Avec ma 3ème place je devais en avoir 5. Et j'en ai reçu 10.

Disons que mon honnêteté me perdra, mais bon... Au moins j'ai rien sur la conscience. :D
 

DeletedUser

Invité
C'est parce que c'était mérité ! Et parce que tu t'étais "bougé le chichi" (j'adooooore cette expression...). :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut