The daily west N°1

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ben il en faut des fautes, ça fait vrai, mais continuez comme ça, davidus au début je me suis présenté mais en fait j'ai pas suffisemment de temps j'pense
 

DeletedUser

Invité
merci a tous de vos remerciements !!
ok Prehistoric.
pour les signature on voudrait bien mais comme tu le sais il y a une limite de ligne d'image ! et nous avons déja une signature que nous voulons peut être gardé!
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ce beau journal. Tant au niveau de l'esthétique que du contenu, vous avez fait de l'excellent travail

Félicitation, continuez comme ça ;)

ben il en faut des fautes, ça fait vrai, mais continuez comme ça, davidus au début je me suis présenté mais en fait j'ai pas suffisemment de temps j'pense

Tout a fait d'accord pour les fautes, ça permet au psychopathes de l'orthographe de râler

En plus en général ils les relèvent toutes.... ça les occupe, vu qu'ils ont mis même pas 2 minutes pour finir le mini jeu à la fin :D
 

DeletedUser

Invité
AHA j'en connais un qui les relève oui j'pense (t'en fais pas c'est pas péjoratif fuzier ^^) ben quoit, j'ai visé personne? :p
 

DeletedUser

Invité
Salut, à tous nos lecteurs.
Je suis ravi de m'être impliqué dans ce projet pour donner quelques articles.
Je dois dire qu'entre nous, c'est une super ambiance!
Merci à vous de nous lire! Moi, de voir tous ces compliments à notre encontre, ça me fait super plaisir, et c'est le genre de contenu "underground" (j'exagère un peu mais bon) que j'ai plaisir à trouver autour de TW donc merci à vous lecteurs. Vos encouragements vont nous faire redoubler d'efforts! :)

En ce qui concerne l'article pour lequel j'ai organisé le vote et qui d'ailleurs était mon idée, deux réponses:
- je ne l'ai pas terminé dans les temps ET également impossibilité matérielle de transmettre quoi que ce soit avant la sortie.
- j'assume le fait que son absence peut générer des déceptions et que ce soit ma faute.
Par contre, je crois que le contenu du journal est déjà assez riche pour que vous nous en vouliez vraiment! ;)
Peut-être dans un avenir proche/plus lointain, cet article paraîtra-t-il? Il faudra rester de fidèles lecteurs pour le savoir.

(maintenant on va avoir la pression pour les prochains! :()
:D



EDIT: Hey, j'allais oublier! Les soluces des mots croisés seront dans la prochaine gazette! N'hésitez pas à les faire!
 

DeletedUser

Invité
je bloque sur 2! gniarkkk
super boulot ouaip, le prochain va au moins devoir faire pareil ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, mon problème est aussi que l'on voit pas trop les numéros et les chiffres, par exemple le G et le 6 :confused:
 

DeletedUser5250

Invité
Je bloque sur le "D Ne brille pas par son amabilité" ! :D

Et merci encore ! :)
 

DeletedUser

Invité
Ca sera dur de faire mieux mais ça serait énorme que les prochains soient si bien, en tout cas, merci beaucoup et bon courage. :)
 

DeletedUser

Invité
Cela fait 4-5 jours que j'ai commencer a jouer sur the-west.fr et je trouve deja sa GÉNIAL

L'idée de la gazette est extrement enrichissante pour les joeurs,nouveaux comme anciens.

La mise en page quasiment parfaite 99%
-Le seul point négative que jai a redire sur la mise en page, c'est que nous somme toujours obliger de defiler a droie a gauche pour continuer a lire. Je sais que le journal est fabriquer comme si je lavais sur mon bureau, mais je crois que peut etre envisager un page de journal par page pdf serait bien aussi.Ce serait plus facile a lire mais un peut moins realiste :rolleyes:

Le contenu est totalement super.100%
-Aucun point negatif a redire la dessus. Jetais juste un peut perdu dans les personnages car je viens darriver ici depuis 4 5 jours :cool:

Mini jeux quasiment parfait 95%
-Sont ou les grilles de sodoku:confused:(pour un journal moderne)(si vous voulez garder lorigine du journal ajouter sen pas)

Est-ce que vous allez continuer lhistoire de ''la quetes des deux compere''' ???Jadore les histoire du far-west,mais 1 par journal comme en se moment serait bien aussi :p

Je crois que jai fait le tour de mes pensées vis a vis la gazette :P

Encore felicitation a vous chroniqueur,reporteur,interviewer,nouvelliste,les impresionniste,les dirigeants...Toute la bande dans le fond

P.S
Si l'ont pourrait acheter la gazette in-game a partir dune station, au coup de 5$-10$, sa serait une idée originale a mon avis. Avec les profits, vous construisez une meilleur compagnie(ville)...

Batiment Principale
Imprimerie
Magasin(Pour la vente)(pour les abonnement mensuels) hahaha :P
Etc...

Raison
-Permet lecoulement de largent dans the-west comme vous voulez le faire(comme jai remarquer dans la maj 1.26)
-Permet de passer le temps dans les périodes d'attente.

P.S Le journal '''LOOOOOOKKKKKK''' a merveille sur mon ecran 32pouce qui me sers decran dordi. Je lai faites lire a mes parents, et ils mont dit: tu le journal sur ton ordinateur maintenant?....Ils lont trouver geniale pour une bande dammateur :P

Sur ce

Elektra,A votre Service
 

DeletedUser

Invité
Comme j'ai la flemme de m'inscrire à la gazette (ils demandent trop de choses privées) je vous poste la un petit article.

Quand se passe the west?

Partons d'une question simple: Quand nous jouons à the west en quelle année nous situons nous?
Plusieurs indices peuvent nous mettre sur la voie et tout d'abord les armes.

Plusieurs sortes d'armes à feu sont citées dans the west. Le Colt Paterson, est le premier révolver de l'histoire. C'est à dire le premier pistolet avec un barillet tournant (revolve en anglais tourner). Il date de 1836 et il faut encore le charger par l'avant. Ensuite, pour suivre la chronologie, vient le Smith et Wesson n°3 que nous connaissons sous le nom de Schofield. Il date de 1870, c'est un revolver 6 coup calibre 45. Le colt Peacemaker, ou Colt Single action Army, date de 1873. C'est le 6 coups mythique de l'ouest. Enfin en 1876 sort le Colt Buntline, un compromis entre le fusil et le revolver, surtout apprécié pour sa précision, parce que coté encombrement …

Nous pouvons donc être certain que the-west se passe après 1876. Hélas pour nous il y a le pony express! Ce célèbre service de poste à cheval n'a fonctionné que d'avril 1860 à octobre 1861. il y a donc incompatibilité!

The- west est donc une Uchronie qui mêle plusieurs périodes de l'histoire de l'ouest Américain.
Qu'importe, car après tout nous y trouvons notre plaisir.
 

DeletedUser

Invité
Bonne analyse... Il y a de fins esprits dans les parages.
Merci pour tes précisions, cela mériterait largement un bon débat, je suis sûr que d'autres détails nous ont échappés.

Tu ne veux pas nous faire une petite propa à ce sujet ?
 

DeletedUser1003

Invité
Merci pour ce petit cours d'histoire, c'est vrai que je ne m'étais même pas posé la question, inculte que je suis.

C'est une période sympathique mais question hygiène c'est pas le top, je me sens un peu crasseux.

:D
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez prendre ce que j'écris. C'est pas protégé :D

savez vous que les cow boys avaient d'horribles furoncles infectés par les vêtements sales et les selles sur les fesses....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, une "propa", c'est une "propagande". Un sujet, un article, ou un topic.
Lances-toi, c'est le genre de choses intéressantes que l'on veut voir sur ce forum :)
 

DeletedUser

Invité
Ok est ce que je peux ouvrir un sujet histoire de l'ouest?
 

DeletedUser

Invité
Il serait bien d'avoir un lien permanent sur the daily west.
C'est un gros travail et il devrait rester facilement accessible.
 
Haut