The daily west N°1

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser2459

Invité
Franchement trop la classe le journal,super boulot j'adore.:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai quelques soucis avec ma rotative…
J'ai appelé un réparateur mais il a pas l'air de s'en sortir. ;)
les-temps-modernes-7002.jpg

Fautes de temps, ça prend un peu de retard, mais il finira par sortir, t'inquiète pas. ;)
 

DeletedUser8162

Invité
@ Adœn: Magnifique cette image...
Bon courage, dans l'attente de vous lire et encore merci pour le n°1

@ Tous:
Au vu de la réalisation du N°1, ma patiente sera forcément récompensée à la sortie du N°2, alors laissons "Les Temps Modernes" à Chaplin et le "Temps" tout court à Adœn.
 

DeletedUser

Invité
@ Adœn: Magnifique cette image...
Bon courage, dans l'attente de vous lire et encore merci pour le n°1

@ Tous:
Au vu de la réalisation du N°1, ma patiente sera forcément récompensée à la sortie du N°2, alors laissons "Les Temps Modernes" à Chaplin et le "Temps" tout court à Adœn.

jolie poste :) il est vrai que nous sommes tous sur existé à l'idée d'attendre avec impatiente le second numéro mais je suis convaincu que vous allez encore une fois nous en mettre plein les yeux donc prenez votre temps, il vaut mieux un journal bien fournis qu'un journal tout pourri ^^ (petite rime lol)
 

DeletedUser

Invité
J'ai quelques soucis avec ma rotative…
J'ai appelé un réparateur mais il a pas l'air de s'en sortir. ;)
les-temps-modernes-7002.jpg

Fautes de temps, ça prend un peu de retard, mais il finira par sortir, t'inquiète pas. ;)

Tu m'as convaincu ^^
Oui je sais, je voulais m'informer.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi

pourquoi es-tu déçu de ce journal ? franchement il est bien chacun ses goûts mais c'est long de faire un journal il y a de bonnes infos etc...
 

DeletedUser

Invité
pourquoi es-tu déçu de ce journal ? franchement il est bien chacun ses goûts mais c'est long de faire un journal il y a de bonnes infos etc...
Oui mais avec le peu de gazeteurs il en faut du temps et encore faut - il qu'il soit intéréssant
 

DeletedUser

Invité
Oui mais avec le peu de gazeteurs il en faut du temps et encore faut - il qu'il soit intéréssant

Essaye de faire un journal aussi bien que celui-là et on verra ce que ça donne..
Si c'est du niveau de tes commentaires on va rigoler ^^
 

DeletedUser

Invité
Je suis deçu de ce journal

Alors, prends ta plus belle plume et propose aux rédacteurs de ce superbe journal un article de ta création.
Si ta prose est à la hauteur des articles déjà publiés, je pense qu'ils seront ravis de te publier dans un des prochains numéros et comme ça tout le monde sera content.

Longue vie au Daily West.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais avec le peu de gazeteurs il en faut du temps et encore faut - il qu'il soit intéréssant

Premierement, c'était le premier, alorsi l pouvait pas etre parfait, mais il est déja super selon moi.
Deuxiemement, il a été publié a 4 ou 5 gazetteurs je crois, et 'cest pas facile, il faut le temps, si avec ce nombre tu publies un quotidien je crois uq'il y aurait tout et n'importe quoi.
Troisiememnt, ils ont une vie derriere, et ya des fois ou ils ont pas la tete dedans ou autres...

Et oui, fais-en un qu'on se paie une tranche.
 

DeletedUser

Invité
Essaye de faire un journal aussi bien que celui-là et on verra ce que ça donne..
Si c'est du niveau de tes commentaires on va rigoler ^^

J'ai dit que c'est difficile vous savez pas lire ou quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut