[The Daily West] Vous souhaitez passer une annonce?

DeletedUser

Invité
afficheannonces-1a57e1d.jpg
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai qu'il y ait un article spécial pour ChatPote, même un p'tit paragraphe, mais que tout le monde sache, même si beaucoup le savent
 

DeletedUser

Invité
Oui très bonne idée pour lui rendre hommage je suis tout à fait d'accord même si IG je ne l'ai jamais cotoyé, c'est toujours emouvant d'apprendre des nouvelles de ce type
 

DeletedUser

Invité
j'y avais pensé , je pense savoir qui peut nous faire ca !!!
pour ca mémoire !!
 

DeletedUser

Invité
la nous attendons une réponse de quelqu'un qui pourrait faire cette article !
 

DeletedUser

Invité
et si on mettait mon poème? :D:p:D:p ^^
sinon on peut faire un RP court et un texte normal court aussi, on l'un des deux en long
 

DeletedUser

Invité
Davidus, Préhistoric... merci à vous... mais je pense que cet article devrait être écrit par une personne proche de ChatPote... donc il faut regarder IG qui la connaissait le mieux et qui se sent les tripes de l'écrire...

Ce n'est que mon avis... perso je sais que TontonJohn la connaissait mieux que moi... je lui laisserais donc la main... maintenant je sais aussi que certaine autre personne la connaissait mieux que nous...

On attendra leur volontariat ici.

Merci.
 

DeletedUser

Invité
oui , donc ci une personne proche de ChatPote voudrait faire un article hommage , alors qu'il nous prévienne et nous l'envoi par mp !!
 

DeletedUser8734

Invité
pourquoi ne pas mettre une liste des armes disponible par raport au lv:D;)
 

DeletedUser8162

Invité
Disons que quitte à publier (ce qui requière beaucoup de travail) autant y mettre des infos que l'on ne trouve pas trop facilement ailleurs

Je suis pour la liberté de l'information et sa diversité (je ne suis pas tenté par un régime totalitaire avec une propagande gouvernementale :D)

Donc oui donner une vision différente des informations ou un complément d'information c'est une noble cause mais je persiste à dire que reprendre l'ensemble des armes c'est une surcharge de travail pour un résultat déjà en majeure partie disponible sur weststat.
 

DeletedUser

Invité
Je profite de la sortie du nouveau numéro pour vous rappeler que nous avons besoin de gazetteurs. Si vous souhaitez une gazette fournie, il nous faut des textes. Et plus on les auras rapidement, plus vite les numéros sortirons vite. ;)

On a du café aussi… donc Bijou tu viens quand tu veux :p
 

DeletedUser

Invité
Ça me tente grandement Adœn, tu le sais bien, mais j'ai peur de manquer de temps ..

et comme je n'aime pas m'engager à la légère ^^
 
Haut