The end of an era...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bel et bien la fin, alors je tiens à remercier tous ceux qui ont animé ce monde depuis si longtemps. Des eternity aux snakes, en passant par la sécession Nord/Sud, on en aura vécu des bons moments.

J'ai quitté ce monde il y a quelques temps, mais j'y pense encore.

Venez ici racontez vos aventures sur ce monde, vos anecdotes...

:tumble:
 

DeletedUser

Invité
Je viens mettre un petit mot ici car j'ai débuté The West sur ce monde!
J'ai fait ma 1ère bataille au caillou au milieu des grands, j'ai fait de belles rencontres.

Merci aux Yels et aux Anges qui ont partagés ce monde avec moi.

Une page se tourne mais il faut aller de l'avant ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
a que coucou j'ai aussi quitter mais j'ai migrer vers le monde 3 et j'ai de bon souvenir dans l'allaince des Sudistes :D

décidasse a tous ceux que je ne voit plus car ils ne sont que sur le monde 5 sniff
 

DeletedUser9164

Invité
Monde qui m'a vu naître :(

Une pensée à Hell Road, Barzou, Blueyes, Ken Parker mes mentors, Cori, DMUM, Azerty et tout WDK, les snakes (TOUS), Max, Eyerel et les Eternity...

Beaucoup de rencontres et que des bonnes!

RIP
 

DeletedUser13879

Invité
Et oui moi aussi j'ai débuter par le M5, monde auquel j'étais attaché grâce a tous les animateurs de ce monde j'y est passé de sacré moment de joie et de bonne entente et malgré nos prises de bec a certain moment elles ce sont toujours passées avec le respect et la bonne humeur qui ressortais de ce Monde...

Que de regret de ne pas avoir vus vivre ce monde qui était habitais par de sacré joueurs et joueuses vraiment sympa!

Une grande pensée a tout les participants et acteur qui auront essayé!!

Une bise a Eyerel tout particulièrement pour ton fair play et la vision du jeux que tu nous a fait partagé, mais oui guyg une bise a toi aussi ;) ne boude pas :no: un grand salut aux Snakes qui auront tenté de revivre et a nos amis d' Eternity...

Le Nord/Sud était une grande idée que seul le Monde 5 a réussi a mettre en place ce qui prouve l’intelligence de tout ses participants!

Bonne route a tous!

will
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut