The Fair Trade Company __ Red-Dog Gulch

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Bonjour à tous !
Vous avez peut-être vu que je souhaitais créer une alliance, The Fair Trade Company. Mais qu'est une alliance sans ville ?
Nous allons fonder une première cité : Red-Dog Gulch.
Nous avons déjà un premier ouvrier qui pourra construire les débuts, puis un second ouvrier, féminin cette fois, nous aidera à poursuivre les constructions.
Tout ouvrier désirant nous rejoindre sera protégé par les duellistes de l'alliance, et en attendant que celle-ci arrive à son apogée, par ceux de la ville (il y aura au départ deux soldats).
Si vous avez peur que la ville ne se développe pas, par manque de dollars, soyez tranquille : nous serons deux aventuriers au départ, pour mettre des sou-sous !
Donc si vous êtes intéressé, dites-le moi, ici, ou par MP (IG possible, sous le pseudo fuzier), je vous ajouterai à la liste !
Bon jeu à tous,
fuzier.
 

DeletedUser

Invité
On fera un petit triangle de ville ? Tous une à cotés de l'autres ? Quel secteur ?
 

DeletedUser

Invité
Mais après pour faire une vraie grosse alliance il faut beaucoup plus que 3 villes. :D
 

DeletedUser

Invité
Non, 3 villes de 40 joueurs c'est mieux que 7 de 10 joueurs.
 

DeletedUser10940

Invité
erreur, à supprimer s'il-vous-plaît
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir bigdragonball,
Oui ça j'avais compris qu'il fallait supprimer un message. Reste à savoir lequel ? :D
Pour information, nous ne pouvons pas supprimer les messages, mais seulement les éditer ou les déplacer.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser10940

Invité
En fait, c'était mon message " erreur, à supprimer s'il-vous-plaît " qui était à supprimer, mais vu que c'est plus possible (:mad:), tant pis.
 

DeletedUser

Invité
On recrute ^^

Hotel terminé dans deux jours ou moins ... J'espère :p
 

DeletedUser

Invité
Au fait les gars, faudrait faire un ordo de pompes funebres, que je puisse me défouler ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut