The golden set

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au vue de ce que l'on connait à ce jour, on sait qu'il y a un set en or constitué de :

- Le fusil en Or (ou Golden Rifle)

- Le sabre en or (ou) le colt en or
(Rien n'empèche d'avoir les deux, mais on ne peux en porter qu'un seul à la fois)

Apparement, aucun autre objet ne fait partie du set pour l'instant.

Si quelqu'un ayant l'une de ces armes (droite ou gauche) peux essayer de la combiner avec la pépite pour voir si cela produit un quelquonque effet... Ce dont je doute, merci de nous le faire savoir.
 

DeletedUser

Invité
pas d'effet particulier en combinant le colt en or et la pépite ;)
 

DeletedUser

Invité
Non mais pour n'importe quel set, en passant la souris sur un des objets on voit la liste complète du set, et là on voit bien que c'est le sabre ou le colt + le fusil et c'est tout
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si c'est lié, mais lorsqu'on fait la mission de la course au trésor on finit avec une pièce en or d'une valeur de 2500$. Je ne trouve d'ailleurs aucune information sur cette quête sur le forum. Enfin bref je sais pas si elle fait parti du set que vous parlé.
 

DeletedUser

Invité
Ce serai normalement cité au coté des 3 autre items
Colt
Fusil
sabre

Pourquoi ne pas avoir mis la pépite si elle fait partit du kit..? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que j'ai dit juste avant.

Arrêtez de chercher des choses qui n'existent pas et concentrez-vous sur la façon d'obtenir la 3ème clé qui nous permettra d'avoir le fusil en or
 

DeletedUser5116

Invité
Quelqu'un a-t-il déjà le sabre en or et le colt en or ?
Je me demande si nous avons un bonus supplémentaire en ayant 2 armes du set. :confused:
 

DeletedUser9308

Invité
J'ai les 2, mais ne pouvant en porter qu'un à la fois, pas de bonus qui apparait.
 

DeletedUser

Invité
salut!
Juste une petite question au hasard,
j'ai vu sur le wiki que le maniment du colt en or necessitait un niveau 70 que je n'arbore pas encore.
Est-il possible de trouver quand meme la boule de crasse en transportant des munition equipé d'un pic?
 

DeletedUser5977

Invité
je pense que oui .certains l ont trouver a biens plus petit niveau il me semble.
 

DeletedUser

Invité
trouvé au niveau 28 pour le plus bas niveau vu sur screen
 

DeletedUser

Invité
idem pour le sabre j'ai fait toute les étapes et maintenant :) je l'ai en revanche je suis niveaux 57 donc je ne peux le métre sur moi :(
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a-t-il déjà le sabre en or et le colt en or ?
Je me demande si nous avons un bonus supplémentaire en ayant 2 armes du set. :confused:


j'ai trouvé pour le fusil et le colt...


ce qui devrais être semblable pour le sabre et le colt mais c'est théoriquement impossible d'avoir les deux en même temps..
 

Fichiers joints

  • htghdxh.jpg
    htghdxh.jpg
    65,4 KB · Affichages: 95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut