The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Certains ont émis l'hypothèse qu'une ou plusieurs aptitudes pourraient jouer pour le drop de la boule avec le pic (étape 1). Donc je vais répertorier ici les aptitudes de ceux qui veulent me les communiquer par MP.

Je ne mettrai aucun pseudo afin que les aptitudes restent secrètes pour tout le monde.

Il me faut donc un screen des aptitudes que vous avez lors du transport de munitions avec le pic (aptitudes avec les bonus vêtement).

Vous m'envoyez ça par MP et je retransmet ici, on fera alors un comparatif.

Inutile d'envoyer les aptitudes si vous n'avez pas droppé la boule, on verra cette étape par la suite si c'est nécessaire.

Je compte sur notre modo favori pour faire un petit coup de ménage sur le flood et tout le reste.

Je réserve les 5 posts suivants pour tout avoir sur la même page vu qu'on est limité en nombre d'image par post.

Les premiers screens :

gd2bwkf26w.jpg


capture-2031fc5.jpg


1284050361.jpg


100909092811549736.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Réservé pour futurs screens (5)

Après ce post vous pouvez émettre des hypothèses, faire des recoupements et autre mais pas de flood svp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le suel points commun d'apres le screen 1 c'est:

La dextérité, perso j'ai essayé avec 75 j'ai pas trouvé :(
 

DeletedUser

Invité
98 en dextérité (sans les bonification) plus de 150H de transport de munition, et rien.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faut seulement voir les aptitudes qui sont demandées pour ce job, pas besoin de TE montrer le build complet...
Excuses moi mais ça ne sert à rien mis à part te montrer NOS builds (même si c'est en "privé").

Perso, j'avais 298 points de travail (monde 1,ouvrier level 99 sans prémium)) et je l'ai trouvée en 6 ou 8 heures, je ne sais plus exactement, par contre, j'ai 308 pts de travail monde 2(soldat level 80, sans prémium) j'en suis à 188h et rien.

Monde 3,trouvée, 8h de job (aventurier level 62 sans prémium) et 152 points de travail...

Monde5, 132h de job (aventurier level 78 avec prémium) et RIEN...

La chance et la motivation jouent, donc n'essayez pas de calculer quoi que ce soit pour la première boule....

Moins vous aurez de motivation, moins vous la trouvera, je ne dirai QUE ça.:D:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
En tous cas, Spain et moi, qui ne la trouvons pas, avons sensiblement le même build, à base de prestance-éviter.
 

DeletedUser

Invité
Je suis sceptique quand à un besoin particulier de dextérité. Ou alors, j'ai tout simplement pas de bol.
 

DeletedUser

Invité
En tous cas, Spain et moi, qui ne la trouvons pas, avons sensiblement le même build, à base de prestance-éviter.

Pareil même base de Build. Je vais faire remonter la motiv à 100 et retester, mais à priori certains ont eu la boule avec 0% de motiv.
 

DeletedUser9640

Invité
courage superoman, j'ai enfin reussit a la droper apres pret de 250h
 

DeletedUser

Invité
Trop de chance aujourd'hui, 4h transport de munition, 2h la boule et les 2 autres heures le fusil à baguette de bowie (arme de fort):D.. j'ai pas de dextérité, le set de mexicain...
 

DeletedUser5977

Invité
Trop de chance aujourd'hui, 4h transport de munition, 2h la boule et les 2 autres heures le fusil à baguette de bowie (arme de fort):D.. j'ai pas de dextérité, le set de mexicain...
peut tu me dire quelles insignes tu avait quand tu as reussi se magnifique drop stp merci.
 

DeletedUser

Invité
Si on drop la boule lors d'un accident, peut être faut il simplement avoir le moins de points de travail possible tout simplement?
 

DeletedUser

Invité
Insignes ? Excuse je comprends pas, on peux se servir des insignes ? :confused:
 

DeletedUser5977

Invité
je ne sais pas mais comme ont peut varier le positionnement des insignes sur la page j émet l hypothèse que cella peut servir a quelque chose.

donc peut tu me donner l ordre des insignes que tu as sur ta page personnage stp merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut