The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Envoie un message au support en disant que tu connais la solution, (tu peux même lui décrire la solution). En négociant, il devrait pouvoir t'aider (j'espère ^^)
 

DeletedUser2008

Invité
d77103eeae31465bb2d0c25.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
????
qu'est-ce que tu nous as trouvé florinou?
même pas un vrai golden colt "imitation d'un colt en or"
si c'est toi ou as tu trouvé ça?
voici le vrai
 

DeletedUser

Invité
meme sur the west, il y a de la contrefaçon d'arme, c'est dire
 

DeletedUser2835

Invité
bizarre, caractéristiques moins bonnes mais il demande un plus haut level...
 

DeletedUser8795

Invité
Non il ne s'agit pas d'un fake, le possesseur "d'une imitation d'un colt en or" se trouve dans le monde 1
Sa ville qui ne compte qu'un seul soldat comme habitant est la première à l'ouest de Brindelle ville
Alors "colt en or" et " imitation d'un colt en or", deux armes aux caractéristiques différentes...
Ne s'agirait-il pas du nombre de pépites d'or en notre possession qui fait la différence ?
 

DeletedUser

Invité
Ca ne serait pas un opérateur ou quelque chose comme ça ?

En tout cas elle est beaucoup moins intéressante, elle ne fait pas partie du set en or
 

DeletedUser8795

Invité
non c'est bien un joueur...du moins rien ne laisse supposer que ce soit un opérateur

Quand on voit les différences d'endommagement et de caractéristiques ça ne doit pas faire très plaisir de trouver l'imitation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Surtout qu'a mon avis, quand tu as trouvé l'imitation tu ne peux plus faire la mission pour trouver le vrai

PS : Il ne vaut même pas plus qu'une simple Buntline précise
 

DeletedUser

Invité
Pour laver la boule sale c'est Pecher ou Pecher en ligne ? :mad:
Car tout les soirs et hier j'me suis mis avec la boule pecher 2h vers 17h50 et fini 19h50 et rien reçu ><
 

DeletedUser

Invité
Pour laver la boule sale c'est Pecher ou Pecher en ligne ? :mad:
Car tout les soirs et hier j'me suis mis avec la boule pecher 2h vers 17h50 et fini 19h50 et rien reçu ><
C'est pêcher.
Essaie en morcelant tes travaux. J'en ai lavé une après 10mn (1h + 30mn + 2x10mn)
 

DeletedUser

Invité
Envoie un message au support en disant que tu connais la solution, (tu peux même lui décrire la solution). En négociant, il devrait pouvoir t'aider (j'espère ^^)

J'ai fait une demande au support qui m'a répondu ne pas pouvoir m'aider puisque c'était une quête. J'en ai fait une 2ème demandant de faire une mise à jour de mon compte pour le cas où ce serait un bug, j'attends toujours :(
 

DeletedUser

Invité
Serai-ce possible que l'imitation soit dut a quelqu'un ayant trouvé le moyen de nettoyé les secondes boule de crasse ?

Sinon pourquoi serait-il possible de dropé d'autre boule par la suite ?

Ou encore une limite dans la quantité de Colt en or distribuer par monde premier arrivé premier servit ? nha sa c'est peu probable j'imagine..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut