The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
de rien mais je suis sincèrement étonné de lire cette interrogation alors que vous êtes des habitués du forum et que vous connaissez l'existence de "wiki.the-west.fr".
 

DeletedUser

Invité
ben je vais de moins en moins sur le forum à cause de certains mecs qui risqueraient de me poser problème : avant j'étais tout le temps connecté et maintenant ils s'étonnent de ne plus me voir sur le forum
 

DeletedUser

Invité
Petite question : dans le monde 1 j'ai le révolver doré sur moi,n je fais donc transport de munitions,

j'ai 11 pépites dans mon inventaires

j'en suis à 0 % de motivation et toujours pas d'arme !

c'est normal ? :mad:

Pareil, je suis descendu jusqu'à 3% et rien droppé :(
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai eu, persiste, certains l'ont à 30 % de motivation d'autres à 0 %

courage !
 

DeletedUser

Invité
Je vais attendre que ça remonte au dessus de 30% et je recommencerai :/
 

DeletedUser

Invité
aujourd'hui je l'ai eu sur la béta
baisse de motivation jusqu'à 19%
un petit bonbon pour remonter tout ça (réglisse +15%)
motiv donc à 34%
1h de transport ==>motiv à 28% et colt en or

(j'ai jamais prié sur la béta on n'a pas le temps:p)

bonne chance
 

DeletedUser

Invité
Voilà je viens finalement de l'avoir après avoir pris des bonbons pour remonter la motivation. Par contre, je ne l'ai eu qu'après avoir monté mes points de travail au dessus de 100. Peut-être est-ce une condition ? (ou une méga coïncidence ^^)
 

DeletedUser

Invité
:p

Bonjour
Je confirme, même deal je suis descendu à 20 % et ne voyant rien venir (comme soeur Anne), une réglisse, je suis remonté à 35 %, donc j'ai suivi les conseils en mettant aussi mon travail au max (abus de petits gateaux), et toc du premier coup je suis descendu à 29% de motivation et j'ai eu le colt en or


Yessssssssssssssss
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai eu le colt sur 3 mondes dont un récemment et je n'ai rien mangé, je suis descendu à 2% pour le plus bas. De plus le dernier je l'ai eu en fin de période de travail donc je n'avais plus de points de repos.
 

DeletedUser11604

Invité
je viens de l'avoir aujourd'hui sur le monde 1 avec 28% de motivation et 2h de travail.
je suis level 92 et ai les attributs suivants:
28 Force
26 Mobilité
35 Habileté
32 Charisme

à part 107 en dextérité et 95 pour diriger le reste ne dépasse pas les 79!

bonne chance à tous...
 

DeletedUser6414

Invité
faut il toujours avoir les 100 en dext lors de la derniere etape car je suis a 17% de motivation au transport de munition j ai 10 pepites et le remigtong equipe seulement je n ai plus les 100 en dext est ce que ca peut jouer ou pas ? car je n arrive pas a trouve le colt dore
 

DeletedUser

Invité
non, j'ai fait la dernière étape avec un équipement qui ne me donnait plus les 100 en dext et cela a marché (remonte un peu ta motivation, les deux colts droppés l'ont été durant le passage en dessous des 30%)

par contre, tu as bien les 10 pépites du job orpailler et tu es bien équipé du colt poussiéreux ?
 

DeletedUser6414

Invité
ha non je croyais que c etait le pepites du premium ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut