The Phoenix Town Times

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser10480

Invité
Nous sommes heureux de vous inviter au lancement du premier numéro du journal : le Phoenix Town Times.

Ce journal aura vocation à donner aux habitants de Phoenix Town les dernières nouvelles de la cité, mais aussi du reste du West.
Par extension, tout habitant du West peut être amené à lire ce journal afin de connaître les dernières nouvelles.

Pour le numéro de lancement, nous faisons une simple présentation de Phoenix Town et de son journal.
Surveillez par la suite la parution des autres numéros !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vraiment sympa
Joli travail

A quand le prochain numéro !!:)
 

DeletedUser10480

Invité
Merci à toi.

On est en train de créer le journal.
Ce premier numéro a été fait dans la foulée pour donner une idée du résultat final.
On va écrire des articles sur le forum de notre ville, et ensuite nous en choisirons pour les mettre sur le forum général de THE WEST.

Je ne souhaite pas prévoir de date régulière de parution, pour ne pas nous mettre la pression, et ensuite ne pas tenir nos délais, en raison d'évènements IRL ou autres évènements IG.

Mais on tâchera de ne pas être trop longs à faire des parutions.

Aux éventuels lecteurs de surveiller ce qui se passe dans le monde 6 !

PS : tout futur chroniqueur intéressé peut demander à rejoindre la cité de Phoenix Town ! Nous recrutons actuellement.
 

DeletedUser10480

Invité
On essaie d'être RP effectivement.
On ne l'est pas non plus complètement, on parle souvent HRP aussi.
Mais c'est déjà parfois du RP sympa.
 

DeletedUser6028

Invité
oh chouette on a de la concurrence ! :D

C'est très bien fait, j'aime beaucoup. Même si je suis pas sur le monde 6 je pense que je viendrai le lire souvent parce que c'est super bien ecrit.

Bon courage pour les prochains numéros !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Merci Soleil Levant. ;-)

Je tâcherai de découvrir le votre aussi.
Pas eu encore le temps de bien me balader sur les autres forums des autres mondes.
 
Haut