The Royal Fair Trade Company

  • Auteur de la discussion Spyky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Bonjour,
je suis très heureux de voir le nombre de volontaires (une bonne dizaine actuellement), mais je vous demande de me donner la classe que vous choisirez, si vous la connaissez, ce pour savoir qui mettre dans quelle ville : il y aura deux villes de départ, et il faut équilibrer les classes dans chacune. Pour l'instant, nous aurons trois ouvriers disponibles dès le début.
Aurel02230, Oméga Simpson et Bizbee, si vous pouviez me dire quelle classe vous aurez, ce serait bien ! :)
Et toi, Lokro, je t'ai mis pour l'instant en soldat, mais bon, fais comme tu veux ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Ta bien fait de me mettre en soldat Von puisque je vais en faire un et plutôt duellistes(bdf sera dur à monter au début...), j'ai envie de tester une nouvelle forme de build avec prestance ou tactique ....
Je serais plutôt arme à feu ...
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu seras accepté après ce n'est pas moi le chef, loin de la ;)
 

DeletedUser10940

Invité
OK Tonton (euh, c'est mon alliance, au départ, hein, faudrait voir à pas attribuer tout le succès au castor ! :mad::D), ça va pour rejoindre l'alliance, et même pour être chez Spyky (chez moi aussi, par conséquent) ! Tu es sur la liste d'attente ! ;)
Mais quelle classe auras-tu ?
 

DeletedUser

Invité
Voila perso crée sous le nom de Lokro, je vous attends ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me suis inscris :) Niveau 3 en 3 minutes, ce soir niveau 10 normalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut