The sectivor

  • Auteur de la discussion Fouiny Baby 97430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour je voudrez savoir si vous pouviez juste faire une ou deux petite retouche sur une image pour l'image de ma ville et de celle de mon frère ?
A la place de WALT DISNEY: The west (pr la 1ère bannière et la 2ème)
__________ LES GOURMET: Hakuna Matata (pour la 1ère) et, hatchuma natata (pour la 2ème)
__________ du dicton en bas: Hakuna Matata le paradis des insectivore (1ère) et, Hatchuma Natata le paradis des insectivore (2ème)
__________ disney DVD: THE SECTIVOR (les 2)

Merci beaucoup
cordialement
fouiny baby 97430:D
 

Fichiers joints

  • timon-et-pumba-les-gourmets.jpg
    timon-et-pumba-les-gourmets.jpg
    18 KB · Affichages: 13

DeletedUser

Invité
salut fouine baby 97430 ;)

As-tu une idée de la taille maximale d'une image de ville ?
Si la réponse est oui, je suppose que tu te doutes bien qu'on ne verra pas grand chose de ces détails, mais j'ai quand même relevé le défi afin que tu t'en rendes compte par toi-même, en espérant que le résultat te conviennes quand même ;)

Seul problème (puisqu'il y en a un :P), le "dicton" comme tu dis, que je n'ai pas pu modifier, en effet il aurait fallu s'amuser à recréer tout le fond derrière, c'est beaucoup de boulot pour un rendu pas forcément extraordinaire, puisqu'on pourra à peine lire le texte :hmf:

Sinon j'ai fait au mieux pour le reste, en reprenant la police d'écriture de Walt Disney pour "The West", et des polices approchantes pour le reste, sinon "The Sectivor" n'est pas terrible mais c'est dur de faire mieux dans un si petit espace ;)

Voilà voilà, je te laisse apprécier ;)

 

DeletedUser

Invité
C'est tous simplement P-A-R-F-A-I-T merci infiniment je m'atender a pire!!:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Un quoi ? Un sectivore ?

Oups, désolé du flood, pas pu m'empêcher, bon, vite que je me rattrappe, faut que je trouve un truc dans le sujet, euh, euh, euuuuuuh... Ah oui, le petit "leurs aventures hilares autour du monde" a pas été modifié, 'sais pas si vous avec vu, moi j'dis ça j'dis rien.
 

DeletedUser

Invité
Content que ça te plaise ;)

Préhistoric...:hmf::razz::boone::rolleyes:

Seul problème (puisqu'il y en a un :P), le "dicton" comme tu dis, que je n'ai pas pu modifier, en effet il aurait fallu s'amuser à recréer tout le fond derrière, c'est beaucoup de boulot pour un rendu pas forcément extraordinaire, puisqu'on pourra à peine lire le texte :hmf:

Il faut TOUT lire :P:P:P

Moi j'dis ça, j'dis rien...:laugh:

En plus c'est "aventures hilarantes"...M'enfin :blink:
 

DeletedUser

Invité
Aha, le coup du "un sectivore" hein ? ^^
Ah mais euh... je le savais !
A propos, comment tu arrives, sur une image, à avoir la même police, par exemple pour le "Walt Disney" transformé ? C'est qu'il y a déjà dans le logiciel la police, ou autre chose ?
 

DeletedUser

Invité
En fait, dans tout logiciel de retouche photo (Paint, PhotoFiltre, Photoshop...), tu peux utiliser toutes les polices installées sur ton ordinateur (à condition qu'il y ait une fonction texte dans le logiciel, bien sûr ;)).

Les polices ne sont donc pas installées directement dans le logiciel, mais dans ton ordinateur ; le logiciel va donc chercher ces polices installées dans ton ordinateur ;)
Et dès que tu installes une nouvelle police, elle est donc accessible dans tous tes logiciels de retouche photo, ou dans tout logiciel de traitement de texte, enfin dans tout logiciel ayant une fonction texte ;)

Il existe donc de nombreux sites permettant de trouver des polices, celui-ci étant le plus connu et plus complet sans doute ;)
Il te suffit de télécharger la police que tu souhaites, puis de l'installer sur ton ordinateur (en général il suffit de faire un clic droit sur le fichier de la police, puis de cliquer sur installer). Et voilà, la police est accessible dans tout tes logiciels ayant une fonction texte ;)
 

DeletedUser9389

Invité
La commande a été satisfaite.

Je ferme donc le sujet et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut