DeletedUser
Invité
Mes salutations a tous les amateurs de THE WEST
je viens vous parler du UNKNOWN project ,comme son nom l'indique c'est un projet inconus ,mais depuis peu ,ce projet a eté devoilé ,
Donc on a pour but de fonder 3 villes autour d'un fort et dans une meme case sans trop se dispercer,ces villes ont deja eté fondée ,en D8 ,mais elle ont besoins de monde ,besoins de joueurs actif et intéréssé par le jeu ,et surtout des joueurs qui veulent essayer du nouveau ,
Chaque joueurs aura son mot a dire ,et ses idée a imposer ,car nous voulons donner la chance a chacun d'apporter sa contribution aux 3 villes comme il le souhaite ,cela apportera enormement a la communauté ,et veillera au bien etre des 3 villes
3 villes sont a votre disposition :
la ville UNKNOWN : vous ouvre ses portes et dispose ,d'un hotel ,d'une epicerie , d'un tailleur , de 10 habitants et bien sur du saloon ,qui est le coeur de la ville
la ville UNKNOWN 2 : viens de sortir de sous terre et compte faire pousser ses batiment au plus vite ,elle est prete a vous acceuillir ,
la ville UNKNOWN 3 :viens d'etre fondé aussi ,et comme UNKNOWN 2 ,elle a besoins de vous pour s'agrandir
notre but c'est d'essayer du nouveau ,d'essayer de fonder une petite communauté en une seul case ,afin d'avoir le controle de celle ci ,sans passer par de grosses alliances ,
Si vous souhaitez changer un peu les regles du jeu ,et pourquoi pas tenter du nouveau ,et bien n'hesitez pas ,je serais a votre disposition in game a tous moment et sur le forum aussi
si vous souhaitez etre de l'aventure ,et faire de ces trois villes une ptite famille unis et soudées ,et bien vous avez trouvé votre point de chute
Sachez que nous acceptons les joueurs qui debutent aussi ,se sera un plaisir de leur apprendre le metier ,
autre point tres important ,LA COMMUNICATION ,nous recomondons a tous les habitants de nos villes de communiquer un minimum sur le forum de la ville ,et surtout une bonne ambiance entre les habitants
cordialement elegance