The West 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité
On reprend l'interface de la 1.0 et on y ajoute toute le contenu de la 2.0.

On met des Carte du monde différente selon le serveur, on ajoute une nouvelle map aventure avec un objectif différent qui est une bande braqueur qui doit retiré un total de XXXXX $ de la banque et le shérif et ses hommes doivent les en empêcher comme dans la conquête de la première carte.

On de nouvelle monture avec un bonus de défense par rapport aux duel : Les voiture ( non pas les voitures d'aujourd'hui mais les calèche pour être exacte ) qui seront un peu moins rapide qu'un cheval.

La possibilité d'avoir des objet en or autre que le set arme parce que l'or c'est https://www.youtube.com/watch?v=ih15GBnn47Q (phrase de fin) parce que c'est cool l'or.

De nouvelles quêtes

Niveau maximum 180

Nouveaux attributs donc nouveaux type de Build

De nouveaux habits a équipé : Les chaussettes et les Caleçons/Culottes (Non pas de string c'est bien trop vulgaire et pas de l'époque :P)

Nouvelle classe : L'inventeur ( ou le Chercheur, c'est comme vous voulez )
-- 10% d'expérience gagné en créant quelque chose dans l'artisanat (Quand on peu plus rien gagné on aura entre 0.5% et 1% d'expérience gagné par rapport au niveau du personnage et/ou du niveau d'artisanat de l'objet créer)
-- +5% de chance de créer un objet supplémentaire pendant l'opération d'un "craft" ( artisanat )
-- +20% de bonus dégât dans un secteur lors d'une bataille de fort ( pas le même bonus qu'ouvrier mais bien du dégâts supplémentaire et pas besoin d'ajouté une tour dans les forts )
--Ta vitesse sur la carte augmente de 25%


Ajout d'un système présidentiel et ajouts de système de guerres ( comme la guerre de sécession )


Bon j'avais pas d'autre idée :D

A vous ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17767

Invité
Couscous :) c'est des vrais ajouts où c'est ce que tu aimerais qu'ils ajoutent ?? :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je suis évidemment pour ton idée.

mais je doute qu'inno ne s'inspire réellement de ce que leur disent les joueurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser17767

Invité
J aime beaucoup tes idées , peut être trop de choses d un coup mais je pense qu'elles ne sont pas prêtes d arriver Mddr !! :)
 

DeletedUser16668

Invité
déjà qu'ils terminent la feuille de route 2015
 

sam--

Roi de la gâchette
J’adhère :D

Comme pour le post de dydy, j'suis pas chiant. :P

En tout état de cause, je ne suis pas assez réfléchi pour "trouver" les idées, mais j'estime que toutes évolutions est bien. Cela change du train-train quotidien. Et puis bonnes ou mauvaises idées, là n'est pas la question. Qu'INNO pioche un peu dans tout ça pour faire des améliorations, des nouveautés. Une avancé!

Ne pas rester sur un acquis!
 

poprocker

Roi de la gâchette
tes idées sont très intéressantes ;)

il faudrait déjà voir la feuille de route 2016 s'il y en a une...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis CONTRE car ce que tu proposes ne correspond pas à une 3.0
Tu proposes juste des suggestions diverses.
En se contentant de les regrouper, cela ne correspond pas à une nouvelle version du jeu.
Et le problème, c'est que du coup, tes idées ne sont pas clairement identifiables.
Celles qui ont du mérite devraient être proposées seules, et de manière plus précise.

Pour te donner mon avis :

L'idée des cartes de monde différentes selon le serveur, c'est pas mal.
Après, cela ne change rien au jeu en lui-même, c'est plus pour le plaisir du joueur, et si c'est pour surcharger (ralentir) les serveurs, à éviter...

L'interface de la 1.0, je ne vois pas l'intérêt.
Passer à celle de la 2.0, c'était parfait.

Les nouvelles montures, on en a régulièrement dans les sets à venir : je trouve déjà qu'il y en a trop pour ma part, donc contre.
L'idée des calèches, c'est juste pour faire plus Western ? Car sinon aucun intérêt.

La possibilité d'avoir des objet en or autre que le set armes, je préfèrerais qu'ils revalorisent le set armes, par rapport aux sets qu'on a depuis, car c'était le set mythique avant, et maintenant, il est moins top, c'est dommage.

De nouvelles quêtes : comme d'hab, quoi...

Niveau maximum 180 : un vrai débat, pourquoi pas, mais pas besoin de 3.0 pour ça.

Nouveaux attributs donc nouveaux type de Build : cette proposition n'a aucun intérêt si tu ne précises pas de quoi tu parles. Pourquoi d'autres builds ? Dans quels buts ? etc

Les chaussettes et les Caleçons/Culottes : quel intérêt ?
Autant, créer les pantalons à un moment, ça améliorait l'ensemble des habits, mais rajouter les sous-vêtements n'a pas d'intérêt, sinon surcharger les serveurs.

Nouvelle classe : L'inventeur : quel intérêt ?
A quoi bon une autre classe ?
Les quatre classes actuelles ont chacune leurs spécificités, dans tous les domaines du jeu : duel / construction / BdF / drops / artisanat ...
Quel intérêt d'en créer une autre, sans grande réflexion sur ce point en plus.
Les caractéristiques que tu proposes n'ont que peu d'intérêt.
Après, ce sujet d'une autre classe mérite réflexion, et véritable débat, étude, travail, pour que ce soit abouti.
Cela ne peut pas être un simple point dans un ensemble d'idées.
Sinon, ce ne sera jamais retenu.


Ajout d'un système présidentiel et ajouts de système de guerres ( comme la guerre de sécession ) : le système présidentiel n'a aucun intérêt à moins que tu ne développes très précisément ton idée... Quand on voit l'ambiance sur les forums français, je pense que ça ne serait que sujets à se chamailler encore plus.
Le système de guerres : on a déjà les BdFs : donc à expliquer davantage... Mais avant, il faudrait améliorer la participation en BdF justement, ou le nombre de joueurs...

Au final, des idées en vrac, qui sont soit sans intérêt à mon avis, soir méritent une véritable réflexion, mais dans ce second cas, il ne s'agit pas de lancer une idée en l'air, il faut la développer, la réfléchir, la préciser, voir ce que ça implique sur l'ensemble du jeu, et comment elle pourrait plaire aux dev'
Sinon, elles passeront à la trappe.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est que les idée de certain seront écartés sans plus d'importance.
Malgré leurs investissements, amour de ce jeu, mise en avant,...

Voir ci-dessous :
Bonjour,

Le process est simple, vous faites des suggestions comme toutes les communautés. Les suggestions sont proposées à Innogames, certaines sont refusées d'office en général pour leur complexité, d'autres sont analysées par l'équipe d'Innogames pour voir s'il est possible de les mettre en place.

En ce moment l'objectif est d'améliorer les fonctionnalités déjà existantes dans le jeu et non d'en créer des nouvelles.

Plusieurs suggestions françaises ont été acceptées et mises en place en 2015 et 2016 ne fait que commencer.

Bonne journée.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous rencontrons dans ce sujet le même problème que dans celui la. Chaque personne peut être pour que pour une partie de tes propositions, il est donc important de diviser le sujet.

Je ferme donc ce sujet pour te laisser ouvrir un sujet par idée.

Pour le détail :
- le principe d'avoir une version 3.0 : le numéro de version dépend de l'organisation d'Inno, on ne peut pas influer dessus.

- pour des map différente en aventure : déjà refusé par Innogames

- Nouvelles montures : Il faudrait alors préciser quels montures et les bonus exact que cela rapporterait.

- Set or : C'est le même principe que pour les monture, il faudra alors préciser quels objets, leur bonus individuel et du set.

- Nouvelles quêtes : dans l'ensemble je sais que Inno serait pour mais il faudrait alors proposer des quêtes précise avec pour chaque quête la totalité de l'histoire avec les textes de début, de fin et toute les indications, les pré-requis pour voir apparaitre la quête, les pré-requis pour réaliser la quête et les récompense et bien sur le donneur de quête pour chaque et s'il y a une création d'équipement, le détail des avantages.

- et pour tout le reste : de manière général il faudrait le détail de ce que tu veux qu'Innogames développe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut