The West et Abblock +

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour,

Je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours en voulant jouer à The West sur mon PC.

Le jeu a du mal à se charger , j'ai souvent une fenêtre pop-up qui s'ouvre en me disant qu'une page web ralentit mon navigateur lors de la fenêtre de connexion au jeu, et quand je joue , ça rame dur dur , la charge cpu monte rapidement et ça devient injouable.

J'ai fait des investigations , je tourne avec mozilla , j'ai donc tout désactivé , thème , scripts , modules , etc... et il s'avère que c'est lorsque je supprime , je dis bien supprimer et non pas désactiver adblock + que le problème se résout.


Je n'ai aucun souci en surfant sur d'autres sites , cela ne le fait que sur the west et sur toutes les fenêtres du jeu (mondes fr et beta). Même si adblock+ est désactivé pour the west , le problème subsiste.

Quand pensez-vous ?
Je ne peux évidemment pas rester sans adblock+ , sinon ça devient ingérable de se balader sur les autres sites , plein de pubs partout.

Merci d'avance pour vos remarques.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
je n'ai aucun problème avec Firefox qui tourne avec tous les scripts pour TW et Adblock plus
sur chrome j'ai adblock simple et pas de problème particulier non plus
 

Chantal Goya

Conseiller
et si tu essaie avec un autre ? moi j'ai "ublock" mon beau frère me l'a mis à la place de adblock.. enfin j'ai aussi un script "anti-adblock" combiné avec pour ne pas avoir à le désactiver sur certains sites qui le demande je sais pas si ca change quelque chose..
 
Haut