The West expansion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
harturus ,
respect ! voila une intervention qui donne envie à discuter ...

même si on sait que la suggestion pourrait aboutir ou pas ,

au moins un débat constructif ,

pas comme le contre sec ,
on sait même pas si c'est contre l'idée ou contre moi
" paf ! CONTRE " ... franchement ...

oui ton idée rejoins mes pensées , car il faut donner un coup de pinceau à tout çà ,

comme le vieux saloon avec ses personnages , démodé ...
mettez de la couleur svp ...



et ce vieux personnage , de grâce mettez le à la retraite ,
tu ouvre la fenêtre ça donne envie de rapidement la fermer ...



sur d'autres jeux t'as des marchands bien pensés qui donnent envie d'acheter
ou au moins cliquer ...

bon jeu et continuation à toi . :)
 

DeletedUser16454

Invité
Il y a quelques joueurs qui pensent comme nous. Mais ils ont abandonné le forum. Je pense qu'ils vont revenir. Et il y a aussi pas mal de belles propositions de quêtes par de nombreux joueurs. Donc, oui, j'essaye d'être constructif. :)
Tu sais, un moment, j'avais proposer des ranches, de nouvelles villes à thème (je n''étais pas le seul) et toutes mes idées ont été refusés.
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont contre ton idée que c'est diriger contre toi. Tu as aussi pas mal de gens "pour". Garde le moral. ;)
Hélas, beaucoup n'osent plus proposer car les nouvelles idées sont presque à chaque fois refusée. Du coup... Mais qui sait ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre ta proposition Shamshoun car même avec un nouveau nom on changerait de jeu.

Ca ne me plait pas cette double possibilité de jouer en fonction de la carte monde affichée telle que tu la proposes.

L'idée n'est pas mauvaise mais trop discordante par rapport au jeu actuel.
 

DeletedUser13469

Invité
Non pour l' Amérique latine, faites un autre jeu.

Le salon n'est pas démodé, il est d'époque...
Quelle manie de vouloir "rafraîchir" ce qui est du passé ?
Vos "designers" ont besoin de travail ?
Quant au marchand ambulant, nous ne voyons que son image, il n'est même pas à mettre à la retraite, il fume les mauves par la racine !
Mettez un gamin et faites le évoluer pendant que vous y êtes !
Vous n'êtes pas dans la vie réelle, vous êtes dans un jeu !
The West, dans l'esprit de l'Ouest de l'époque ou alors cela devient autre chose.

Vous avez toujours la possibilité d'ouvrir tous les mondes que vous voulez, sans connexion avec les mondes actuels (ou certains) et d'y présenter ce que vous proposez.

Je trouve que depuis le début du jeu, The West s'est dangereusement éloigné du "Far-West" et a singulièrement pris un aspect évolutif.
Le réel évolue, le passé est sur un laps de temps mais il est arrêté.
 

DeletedUser

Invité
parfait là on commence à avoir un débat constructif ,

pour les idées déjà proposées ,
et çà reste mon avis perso ,

elles ont privilégiées le coté bénéfique pour les joueurs sans regarder le coté lucratif d'inno ,
ou même qu'elles ont piétinées sur celui ci ,
normal qu'il y'ait refus.

si vous avez remarqué dans ma proposition j'ai essayé de donner au joueur du nouveau tout en mettant en douceur le cote lucratif d'inno ,

c'est comme ça que les idées doivent être élaborées ,
du nouveau et du plaisir pour le joueurs et derrière une rentabilité minimum pour la boite.

n'oubliez pas que on est là pour débattre ,
peut être qu'on pourra aboutir à une amélioration bénéfique des choses ,

j'ai parcouru pleins de post et vu du mécontentement ,
celui ci ne changera rien ,

par contre faut demander le système 1/3 ( çà reste un exemple )
3 items ou modif du jeu d'accord mais
une gratuite aux joueurs et les 2 autres semi-payantes et payantes ,
tout en essayant de garder un équilibre ,
jouer gratuit , payer pour ceux qui veulent ou en ont les moyens ,
et surtout trouver un plaisir et une satisfaction de jouer.

pour le coup de peinture , dans ce genre ...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
parfait là on commence à avoir un débat constructif ,





Moi j'aime bien le magasin. :)
Ca correspondrait aussi avec ce que je voulais proposer. Et on ajouterait des personnages. Il pourrait y avoir plusieurs tableaux d'accueil. Un avec les personnages déjà présent avec un reloocking du saloon. Un autre à l'hôtel ou au forgeron. On pourrait même faire apparaître des personnages dans les rues de la ville (de nouveaux donneurs de quêtes) ?
Dans cette éventualité d'évolution, toujours dans l'esprit western et far-west, je serais pour.
J'ajoute que l'ajout temporaire des volets comme tu l'as présenté, je serais POUR. Cela donnerait de nouvelles missions et de nouveaux items. Ca ferait rentrer de l'argent chez Inno ! Ca j'espère que ça les encouragera pour faire évoluer le jeu.
Mais je me réserve quand même pour les aztèques (ils n'ont pas disparu, au fait... Ce sont les habitants de Mexico).
Si ce jeu n'évolue pas, c'est ça fait dans un ou deux ans, de toute façon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Non pour l' Amérique latine, faites un autre jeu.

Le salon n'est pas démodé, il est d'époque...
Quelle manie de vouloir "rafraîchir" ce qui est du passé ?
Vos "designers" ont besoin de travail ?
Quant au marchand ambulant, nous ne voyons que son image, il n'est même pas à mettre à la retraite, il fume les mauves par la racine !
Mettez un gamin et faites le évoluer pendant que vous y êtes !
Vous n'êtes pas dans la vie réelle, vous êtes dans un jeu !
The West, dans l'esprit de l'Ouest de l'époque ou alors cela devient autre chose.

Vous avez toujours la possibilité d'ouvrir tous les mondes que vous voulez, sans connexion avec les mondes actuels (ou certains) et d'y présenter ce que vous proposez.

Je trouve que depuis le début du jeu, The West s'est dangereusement éloigné du "Far-West" et a singulièrement pris un aspect évolutif.
Le réel évolue, le passé est sur un laps de temps mais il est arrêté.

Bien sûr que le saloon est d'époque. Un petit peu de rafraîchissement ne fait pas de mal. Il y avait de bien plus beaux saloon dans l'ouest. :)
On peut le re-décorer, il n'y a pas de mal. Les autres jeu comme tribal wars ont évoluée. Pourquoi pas The west ?
Oui, nous sommes dans un jeu. Alors, ça serait bien qu'il évolue un peu pour être encore plus amusant non ? :)
 

DeletedUser

Invité
merci harturus pour ton intervention ,
ça rejoint exactement mes pensées ,

il y'a nos souhaits et la réalité aussi ,
même un aveugle verra que c 'est forge of empire qui bénéficie de ...

je pense qu'il faut se pencher vers :

Y a du travail de fait c'est cool après c'est juste infaisable. ;)

Il faut se concentrer je pense avec des innovations sur du déjà existant (nouveau bâtiment, nouvelle classe, nouvelles quêtes, nouveaux buts en aventure, nouveau but en bdf etc)

Ce que tu proposes est bien trop complexe à mettre en place, et ça n'attire pas vraiment

les modos sont proches de inno et savent ce qui se passe dans les coulisses et les priorités ...

d'accord pour les innovations sur l'existant :D

allez un saloon plus beau et des personnages aussi ,

et n'oubliez surtout pas de renvoyer le vieux !

mettez nous une belle indienne :biggrin:

au moins si on achète pas on en a pour nos yeux hihi ... :unsure:

je veux même pas parler du son et musique sur le jeu !

hein ! bouchu cousu ! j'ai rien dit ... :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
Tien ça c'est vrai The west n'a aucune music alors que Grepolis ou Elvenar eux en ont !

Discrimination je veut une musique dans The West! :mad:
 

jijitop

Roi de la gâchette

Une suggestion a déjà été proposée dans ce sens et refusée par les joueurs .... dont toi :P

Je profite de cette intervention de Tante Clara pour m'opposer DE NOUVEAU à de la musique d'ambiance ici bien que ce n'était pas le sujet de départ

Pour revenir au sujet initial,
toujours contre le monde parallèle proposé
(je me ré-exprime sachant que mon 2ème vote ne comptera pas)

le graphisme proposé pour relooker les bâtiments est très sympa et à la limite la je vote pour !

Pour extrapoler autour du sujet initial et pour me positionner par rapport aux idées émises sur ce post :

Le vieux ?
Perso je trouve qu'il ne faut pas le virer car j'ai mes habitudes avec lui;
Dès que je vais le voir je sais qu'il m'enfume mais d'un autre côté .. quand je vais le voir c'est qu'il me dépanne le vieux !
Mettez moi un jeune blond ou une bombasse pour faire "In" ..
Sincèrement j'aurais le même rapport avec lui ou elle dans le jeu

Donc POUR garder le vieux en marchand .. même si ce n'est pas le sujet initial
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
avec le script TW sweets il y a une barre de volume en bas à gauche des menus. apparemment ça ne sert à rien mais j'aurais bien voulu couper le son de la pub quand je regarde les pubs TW
 

DeletedUser13469

Invité
Faites ces modification dans les nouveaux mondes, les premiers mondes n'évoluent pas à la vitesse du XXIème siècle.
Il faut se rappeler qu'on est au XIXème et au Far West, avec des aventuriers, jamais très riches ni très instruits.
Viendra le train...tiens, on n'en parle plus beaucoup, avec les techniques de l'époque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Faites ces modification dans les nouveaux mondes, les premiers mondes n'évoluent pas à la vitesse du XXIème siècle.
Il faut se rappeler qu'on est au XIXème et au Far West, avec des aventuriers, jamais très riches ni très instruits.
Viendra le train...tiens, on n'en parle plus beaucoup, avec les techniques de l'époque.

Je pense qu'avec la proposition de Shamshoum Il est question de modifications du jeu "the west" en restant à l'époque du far-west (et peut-être avant, pour s'amuser un peu).
Il propose des quêtes et des nouveautés. Avec parfois, un changement d'époque. Si un volet apparaîtrait d'une quête se passant au Mexique au 16ème siècle, ça serait aux joueurs de la faire ou pas.
Concernant certaines modifications de relooking, de volets supplémentaires pour des aventures temporaires avec de nouveaux travaux, je ne vois pas quoi ça gênerait. Bien au contraire. Ces aventures seraient liés au jeu avec de nouveaux personnages. Cela attirait du monde.
Le train, oui, je l'attend toujours ainsi que les nouvelles villes en 3D.
Il était question de villages indiens pour les joueurs aussi.
Il pourrait y avoir pas mal de nouveautés avec toutes les bonnes idées qui ont été proposées par de nombreux joueurs. Mais apparemment, pas de nouvelles.
Cela ne veut pas dire qu'Inno n'y travaille pas. Je l'ignore. Mais mon idée, déjà lointaine, c'est qu'IG prépare un "the west2" totalement reloocker et innovant. Ca serait bien. Toutefois, ça serait bien que "the west" original ne soit pas abandonné. Pour ça, il faut quelques changements.
C'est juste mon avis.
 

DeletedUser13469

Invité
Nous sommes déjà sur la V2 depuis pas mal de temps, harturus, tu es trop nouveau sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut