The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Waouuuu !!!
On se demande pour qui va être un joyeux Nowel, vu les prix qui sont pratiqués ^^ :laugh::laugh::laugh: !!!
Ça en devient presque obscène !! :mad::cool:

766278noel.png
 

DeletedUser

Invité
J'avoue 3M $ alors qu'on vient d'épuiser la réserve de biftons avec les 3 derniers évènements très rapprochés les uns des autres, pas grand monde va les avoir, mais bon c'est toujours mieux que l'impossible.
 

DeletedUser10026

Invité
bah... c'est exactement le même """"event"""" que l'année dernière hein!
rien de neuf sous le soleil aride d'inno...
 

DeletedUser

Invité
C'est pas tout à fait comme l'année dernière, INNO a un peu écouté et mis en vente les set d'évenements, mais le prix est ridicule.
3000 pépites, si quelqu'un claque ça en évènement il est sur d'avoir le set + quelques bonnes pièces, voir s'il se démmerde bien avoir tous les sets à pépite.
Or les gens qui n'ont pas eu le set évènement en entier sont soit des non pépiteux soit ils étaient en vacances et n'ont pas pu jouer. Donc des non-pépiteux ne vont certainement pas claquer 3K pépites pour un set, je serai curieux de voir combien de set d'évenements passés seront vendus en pépites ce sera de l'ordre de l'inexistant je pense.
Il eu mieux valu proposer les pièces de set évenements séparés.
3 Millions de $ c'est ridicule aussi, avec tant d'argent InGame on peut se démmerder à choper un set à pépites, sets qui sont bien plus intéressants que les sets évenements.
Bref je donne un mauvais point au tarif exorbitant.
 

DeletedUser13754

Invité
Ca me surprend même pas, et suffit d'anticiper en fait.. Y a qu'a attendre Noël pour voir chuter les prix.. Et l'année prochaine ça va être la même..

Bref Inno FRANCHEMENT vous êtes PATHÉTIQUES sur vos soit disant évènements
 

DeletedUser17396

Invité
vous pensez que quelqu’un va offrir un set à un de ses amis pour noël avec les prix ? :p
 

DeletedUser15278

Invité
Les sets et les pièces de set sont juste bien trop chers encore une fois. Franchement, qui a des millions de dollars à dépenser (à défaut d'avoir des milliers de pépites) ?
 

groschat

Shérif
Les prix sont exorbitants surtout s'il ne manque qu'une ou deux pièces du set :(
De + ceux qui pourraient se permettre de dépenser une telle somme possèdent déjà ces sets qui restent invendables.... :hmf:
 

fran59

Citoyen
oui des sets à des prix exorbitants comme d'hab réservé que pour certains mais en général ceux ci les ont déjà les sets et les vendent à des prix de fous
 

DeletedUser16039

Invité
Bonjour à tous et tous,
je ne suis pas d'un naturel véhément ou revendicatif, mais là, il faut reconnaître qu'Inno a fait fort. A force de transposer la vie réelle dans un jeu, on se retrouve avec une braderie de Noël qui s'apparente à un vaste attrape-c... Faire passer une animation aux prix exorbitants pour un cadeau aux joueurs s'apparente à de l'escroquerie, au pire du mépris pour les gens qui font vivre le jeu.
Perso, je préférerais qu'il n'y ait pas d'animations plutôt que ce genre de pièges. La réponse à cette opération commerciale est le boycott.
Bonne fin d'année à tous et toutes
 

DeletedUser13682

Invité
Franchement 3000 dollars pour un set c'est super cool.:)
A se prix là j'en prend un de chaque.
Merci Inno pour se magnifique Noël.
:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut