The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9295

Invité
sur baton rouge demande avant de t'exciter
et oui me suis tromper j'ai ouvert que 236 sacs
la voila ta preuve :<a href="http://www.casimages.com/i/141222074529159433.png" title="stockage photo">Lien vers mon image</a>
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Ok. Je vous présente mes excuses pour cette confusion.
Il aurait suffit de me dire qu'il s'agissait du compte M.J.J et non du compte moijejoue.

Dans ce cas là effectivement vous avez eu 236 sacs. Pensez à donner des précisions sur le monde et le pseudo de joueur sur lequel vous avez effectué vos actions. Nous ne sommes pas devins et nous ne pouvons pas vérifier avec des informations incomplètes.

Dans ce cas c'est vrai que ça fait beaucoup de sacs ouverts. Je ne vois pas forcément d'anomalie cependant, les objets trouvés dans les sacs sont décidés de façon aléatoire à chaque sac, je pense que c'est vraiment de la malchance ajouté au fait que la probabilité du drop de certains objets doit être très faible.

Je comprends la déception mais certains joueurs ont obtenus ces objets en ouvrant 10 fois moins de sacs.

 

poprocker

Roi de la gâchette
moi avec un peu moins de 200 sacs sur BR aussi j'ai tout droppé sauf le corbeau et le sablier du temps, qu'on ne peut pas acheter :mad:

pour certains râleurs professionnels : les items en shop chez Inno sont très chers oui ! Mais sur le marché du serveur vous trouverez toutes sortes d'items pas chers, tant que ceux qui achètent plein de sacs n'auront pas ce qu'ils cherchent et continueront à BRADER LES ITEMS DE SETS pour acheter plus de sacs et compléter leurs sets ;)
 

DeletedUser9295

Invité
merci pour ta réponse

en gros tu en sait rien et c'est comme ça .

super utile :D
 

DeletedUser

Invité
Perso j'ai eu le corbeau après 150 sacs ouverts environ, je crois que faut juste être chanceux mais j'ai l'impressions que le pourcentage est réduit pour ces items considérant qu'ils sont non-vendables donc Inno s'arrange pour qu'on dépense plus pour les avoir au lieu de simplement avoir à les acheter au marché.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai eu le corbeau au premier sac ouvert mais bon cela m'est égal il est invendable et je sais que je n'aurais pas le set complet ^^
 

DeletedUser13682

Invité
Ok. Je vous présente mes excuses pour cette confusion.
Il aurait suffit de me dire qu'il s'agissait du compte M.J.J et non du compte moijejoue.

Dans ce cas là effectivement vous avez eu 236 sacs. Pensez à donner des précisions sur le monde et le pseudo de joueur sur lequel vous avez effectué vos actions. Nous ne sommes pas devins et nous ne pouvons pas vérifier avec des informations incomplètes.

Dans ce cas c'est vrai que ça fait beaucoup de sacs ouverts. Je ne vois pas forcément d'anomalie cependant, les objets trouvés dans les sacs sont décidés de façon aléatoire à chaque sac, je pense que c'est vraiment de la malchance ajouté au fait que la probabilité du drop de certains objets doit être très faible.

Je comprends la déception mais certains joueurs ont obtenus ces objets en ouvrant 10 fois moins de sacs.


hum tu es payé aux nombres de banalités débités ?
 

DeletedUser9295

Invité
hyeud tu te trompe je pense "diablito " ne fais pas partie du staff donc pas payer contrairement a andimion (merci les pepites ) ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
hyeud tu te trompe je pense "diablito " ne fais pas partie du staff donc pas payer contrairement a andimion (merci les pepites ) ;)

Sauf erreur les modo et opérateurs ont le droit à un "dédommagement" en pépites pour services rendus (on ne fera pas de commentaire sur la qualité des services des fois). Par contre le CoMa ayant un contrat de travail en bon et due forme, il est payé comme tout salarié avec des vrais euros ;)
 

DeletedUser13682

Invité
Nan je ne suis pas payé au nombre de mes conneries,et c'est bien dommage.Car généralement quand c'est tout moisi je ne suis pas du genre a dire que c'est top.
Bon après il faut bien que inno trouve des pigeons pour se payer des pub TV.Et des bonimenteurs pour ventre leurs sauces!
je ne cache pas non plus que je suis contre tout le travail dissimuler que font tout les modo, paye en monnaie de singe'
 

DeletedUser13682

Invité
Doublon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nan je ne suis pas payé au nombre de mes conneries,et c'est bien dommage.Car généralement quand c'est tout moisi je ne suis pas du genre a dire que c'est top.
Bon après il faut bien que inno trouve des pigeons pour se payer des pub TV.Et des bonimenteurs pour ventre leurs sauces!
je ne cache pas non plus que je suis contre tout le travail dissimuler que font tout les modo, paye en monnaie de singe'

Oui sur ces arguments là je suis d'accord. Balancer gratuitement une méchanceté pour faire le kéké là je le suis moins.
 

mariache320

Retraité
Suite à ceci http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33232 je vais faire un gros hors sujet :D

Etant donné que le sujet a été gentiment fermé et renvoyé vers ici (alors qu'un simple déplacement aurait suffit, quoique en lisant bien une "question" est quand-même devinable)

Donc pour répondre à ton avis Biologie, les promos pépites arrivent au bon vouloir d'Innogames. Parfois on les devine à l'avance (parce qu'on est des vieux roublards et qu'on connait le fonctionnement) parfois pas. Mais tu as très souvent une promo de pépites qui arrive en fin d'event pour justement t'inciter à dépenser encore un peu plus.
C'est du marketing, si tu sais à l'avance que tu vas avoir une promo tel jour, tu vas dépenser moinss les autres jours, or le but c'est que tu dépenses tout le temps, donc la promo tu ne la sauras qu'au dernier moment.

Et comme l'a si bien dit Cody, tu n'es pas obligé de pépiter, le jeu se passe très bien aussi sans elles.


Pour finir ce joli HS, je vous souhaite à tous (ou pas :p) un bon 31 décembre ! (même si on est que le 30)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut