The West Independant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Après des années d'attente, nous avons décidé de remonter sur nos chevaux et de relancer le projet du Journal Communautaire.

Cela fait maintenant un certain temps que nous avons commencé cette course contre la montre et nous sommes aujourd'hui en mesure de vous présenter avec plaisir et émotion le retour du Journal du Far West !

C'est avec une première version légère que nous relançons ce projet et nous vous invitons à découvrir et à lire tout en prenant plaisir.


Tout comme nous, j'espère que cette initiative vous fera grandement plaisir et que vous serez nombreux à nous faire part de votre ressenti mais également à vous investir dans ce projet afin de porter ce journal encore plus loin et que celui-ci perdure dans le temps.

Je tiens à remercier toute l'équipe de rédaction qui a travaillé d'arrache-pied dans cette première édition et plus particulièrement Saphire qui a su mener à bien l'équipe en tant que Responsable de la rédaction.

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir le Journal en ligne à cette adresse :





Très bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire vos retours ici
Et vos suggestions ici


Cordialement,
L'équipe de Rédaction
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut