The West Independent n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité


Pour oublier que c'est bientôt la fin des vacances (pour ceux qui en ont) et fêter le passage à la nouvelle année, voici le tant attendu deuxième numéro du West Independent.
Beaucoup de lecture pour ce numéro. Nos vaillants reporters ont bravé tous les dangers de l'Ouest pour vous offrir ce numéro avec de l'investigation en profondeur, des reportages hors du commun, des articles inédits!
Installez vous bien chaudement devant la cheminée, bonne lecture à tous et bonnes fêtes de fin d'année!


L'équipe de l'Independent


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Comme toujours, c'est formidable. Bravo ! Sincèrement, c'est un magnifique boulot.

Mon seul et unique regret : Qu'il n'y est pas plus d'éditions.
 

DeletedUser

Invité
Oui certe mais ça demande énormémant de temps libre ;-)
 

DeletedUser

Invité
RESPECT



j'attent avec impatience de me faire interviewer...


hihi :D
 

DeletedUser

Invité
Toujours un plaisir à lire, juste dommage qu'on ne puisse pas le télécharger, mais que l'on ne puisse le lire qu'en ligne.
Bon courage pour vos futurs numéros.
 

DeletedUser9386

Invité
Impec franchement

Tres bien fait honnetement
Félicitation pour ce boulot qui me parait titanesque ^^
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois très beau boulot, et un très grand merci à vous.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour .je suis une fois de plus souffler par la qualité et le travail fait .bravo.et c est grâce a ce genre de travail que l ont ressent que the west est vivant .merci encore et continuer c est geant.
 

DeletedUser9397

Invité
Super Boulot !!!!
Pour le prochain N° une explication sur le retard de la Mise a Jour 1.30
Je pense que cette article pourrait intéresse beaucoup de monde .
Bonne fête de fin d année à toute votre équipe .
 

DeletedUser

Invité
Les posts pour ne rien dire et casser les gens commencent vraiment à m'agacer :mad:

Encore une fois, bon travail les gars ;)
 

DeletedUser

Invité
Rhooo un seul petit message mal placé au milieu de toutes ces félicitations, je trouve que c'est un exploit moi ^^

Vraiment ravi de cette petite gazette, mélange de RP, d'interviews, de précisions sur le jeu, des astuces et même un peu d'histoire !
Bravo aux participants :)
 

DeletedUser

Invité
beau boulot

Très agréable à lire ! et tout est raconté de manière splendide !
Des choses intéressantes à retenir sur les BDF, surtout pour les nouveaux (je ne suis pas un Senior non plus... :) ) et aussi quelques nouvelles sur la mise à jour à venir, qui s'annonce enrichissante.
Du beau travail !
 

DeletedUser

Invité
:eek: Mais,mais... c'est magnifique ! Le style d'écriture et... et cette mise en page ! Sujet très instructif sur les BDF.

Chapeau !
 

mariache320

Retraité
C'est avec sa belle hache posée sur ma tempe que le Señor Plag m'oblige a dire : c'est trooooooop biiiiien !


(c'est bon Plag ... j'ai dit :D )
 

DeletedUser3381

Invité
En effet, vraiment beau boulot. ;)
Merci pour votre investissement dans ce projet. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour votre investigation dans ce projet. :)

investissement? :rolleyes: ;)

Merci pour ces éloges, je tiens pour ma part à remercier les journaleux qui contribuent à l'enrichissement de ces pages, par la qualité certaine de leurs articles.

Pour la fréquence, je ne demande pas mieux de sortir des numéros moins espacés dans le temps, mais pour cela il nous faudrait une plus grande équipe.
D'ailleurs j'invite tous ceux qui voudrait s'investir dans ce journal, par des articles, des interviews, des jeux, ou simplement des annonces, à se rendre dans nos locaux (je ne crois pas avoir le droit de donner de lien vers un forum externe, mais vous trouverez bien… ;) ) ou à me contacter par MP.
 

DeletedUser

Invité
Ton Insigne elle est vraie ? Si non je demande aux Opé d'en faire à toi et à ton équipe ! Je pense que beaucoup de personnes seront du même avis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut