The West Independent n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah, j'vous comprends pas les gars, pourquoi voulez-vous une plus grande équipe ? Vous faites du très bon boulot avec votre équipe réduite. :D

Non, non, je vous assure, il n'y a pas de souci pour nous lecteurs, continuez comme ça, ça nous convient. :p
Et on ne va même pas se plaindre parce qu'on préfèrerait un bimestriel au trimestriel. :)
 

DeletedUser

Invité
72557.gif
 

DeletedUser

Invité
Félicitations au rédacteur en chef et au différents journalistes de ce journal, il est super bien fait.
Bravo encore et bonne année 2011 a touts les joueurs de TW et bien-sur aux modérateurs qui nous permettent de jouer a un jeu unique
 

DeletedUser9119

Invité
un boulot fantastique et apprécié ;)
bravo et vivement le prochain ^^
 

DeletedUser

Invité
Vraiment du boulot de pro !!!!!Félicitations et meilleurs voeux pour 2011 à toute l'équipe!!!;)
 

DeletedUser

Invité
J'aime beaucoup le fait qu'il y ai des entrevue ^^ du coup ont peu en apprendre un peu plus sur les "gros nom" de the west ;)

Un Boulot de pro !
 

DeletedUser

Invité
SUPER EXTRA MEGA COOL!!!!!:D
franchement je trouve se journal vraiment super et tres tres tres bien écrit:)

juste page 5 à 21h44 il y a marquer montres a la places de monstres^^

si je devais noter: 20/20
 

DeletedUser

Invité
Super ce petit journal, c'est super marrant de voir les copains virtuels interviewé comme dans la réalité ca donne un coté vivant à The West (Sir Bilou ;) ou nesen notre retraité FAC qui a trouvé de quoi s'occuper à la maison de retraite :p )

Il me semble bien avoir été présent à la bdf du M1 racontée au départ, mais comme j'étais en face en train de me faire laminer je la remmene pas trop ^^

En tout cas bravo continuez comme ca c'est très pro
 

DeletedUser

Invité
encore une fois ce journal est super bien fait et génial
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
toujours du bon boulot

bonjour à l'équipe du journal.

bravo pour le boulot qui est bien fait.
super les gars et les filles !!


j'aurais une requête à formuler :rolleyes:

serait il possible d'interviewer les concurrents du tiercé?
en leur demandant leur +
et leur -
dans cette courses effréné au level 120.

par avance merci à vous et encore merci pour votre chouette journal.

salutation
Max.
 

DeletedUser8560

Invité
Super

Bonjour à toutes et tous,de passage,sur le forum je tombe nez-à-nez sur The West Independant,alors la bravo messieurs,il vous faut editeur.
A+
 

DeletedUser

Invité
Merci à toutes et tous pour vos encouragements, le journal existe et perdure aussi grâce a ses nombreux lecteurs :)

Max Brown, très bonne idée que tu as là ! On va en parler entre nous ;)

Et nous avons encore plein d'idées pour les prochains numéros, et vos remarques sont bien sûr les bienvenues...
 

DeletedUser

Invité
Un numéro 3, du seul et unique journal libre et indépendant à l'Ouest de l'Atlantique, est effectivement en préparation. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
En voilà une bonne nouvelle, j'attends cet excellent journal avec impatience. :)
 

DeletedUser

Invité
ET je viens vous dire que vous pouvez le télécharger mais il faut juste être inscrit est c'est gratuit.
 

DeletedUser3381

Invité
Il y a encore un temps de chargement des pages après ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut