The West Independent n°5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité


Alors que nous fêtions il y a quelques jours la fête d'Indépendance des États-Unis, The West Independent a voulu revenir sur les premiers habitants de ce territoire et qui ont été spoliés des terres que nous occupons aujourd'hui, les Amérindiens. C'est avec fierté que nous rendons hommage à tout un peuple


L'équipe de l'Independent

 

DeletedUser5977

Invité
sacrer boulot bravo.mais a la lecture des articles j ais eux un frisson comment les anglais nous voient ?arg si seulement c était possible de réunir nos enrager de bdf et de monter cher eux, je suis sur que nous laisserons tous nos rivalités internes pour leur montrer de quoi nous sommes capable quand ont se devore pas les un et les autres.mais cecie est une autre histoire.........:mad:
 

Trix 78 87

Shérif
C'est le premier des 5 édition que je lis en entier, et je l'ai trouvé super (d’ailleurs, il va falloir que je lise les autres). Bravo à tous pour ce magnifique travail, j'ai beaucoup aimé l’interview des rosbeefs, les commentaires de Grodur à la page "Mode" ainsi que "Immersion à La Réserve Indienne". Ben un peu tous en fait. L'image de la page 27 est aussi très impressionnante, les petit hommes devant les falaises immenses.
En tous cas, beau travail à tous, et ramenez nous vite le prochain numéro !! :)
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois bravo ! Vous faites de l'excellent boulot !

Merci à vous :indian:
 

DeletedUser3381

Invité
Encore un numéro au top ! :up:
Merci à toute l'équipe. :)
 

DeletedUser13478

Invité
Une nouvelle fois c'est du super boulot,

Merci à toute l'équipe du West Independent et bonne continuation, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Bon je vais arrêter de leur faire des compliments , ils vont finir par prendre la grosse tête!!!:P
Sinon, j'ai dit tout cela comme bêtises? Vous en êtes sur les journalistes?
Les pieds tendres ne croyez pas tout se que les gratte papiers racontent hein !!!:)
Merci à toute l'équipe .
 

DeletedUser

Invité
Félicitations pour ce magnifique exemplaire qui porte encore une fois très haut les couleurs de l'West à la française. :cool:

Merci pour votre humour décalé, l'équipe de l'West Independant est sans conteste le meilleur promoteur de l'esprit bon-enfant qui a fait le succès de ce jeu auprès des plus anciens d'entre nous. Je loue votre constance dans le temps, comme dans la qualité de vos articles.

Bravo les pieds tendres ! :)
 

DeletedUser1482

Invité
Comme tout les autres journaux celui là est aussi excellent ! :)
Bravo à vous ! :up:
 

DeletedUser

Invité
Je vous remercie tous au nom de l'équipe pour vos messages de soutiens et d'encouragement, qui nous font continuer nos parutions sporadiques. :)
 

DeletedUser

Invité
Bravo, beau boulot. C'est super de voir l'animation que vous êtes capable d'apporter à The West.
J'attends avec impatience le suivant.
 

DeletedUser2835

Invité
Encore un beau boulot. Félicitation à ceux qui donnent de leur temps.
 

DeletedUser

Invité
Toujours autant de plaisir à lire.

Merci pour le temps passé à concocter un journal que j'attends chaque fois plus impatiemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut