[Refusée] the west realiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour

je suis un ancien joueur et j ai pu voir évolué le jeu a travers le temps

on est passé de the west 1.0 a 2.0 nouveau graphique et plein d’événement et set , maintenant the west n est du tout réaliste a cause des annerie et autre set qui n ont pu rien a voir avec le jeux


ma suggestion est de refaire un peu tout les evenements et set qui compose ce jeu , de refaire les design des sets et d'en supprimé la majeur parti pour qu il soit adapté a l ouest américain.

événement
actuellement a la fin dun l événement traditionnel on gagne un set tel Oktoberfest de Ludwig ,le romeo, hiver … je propose de les supprimé et les remplacé sur un seul set avec un design TW que l ont pourra up en faisant d autre événement

actuellement on gagne 3 autre set avec celui ci avec des pépite ou chances dans les catégorie commun , non commun , rare , tres rare


dans les événement il y a 27 sortent de set ( fête forain comprise ) pour l instant ,que j ai séparé en 2 groupes :

groupe 1 :
les plus utilisé qui évolue avec notre lvl aux nombre de 15 :
duel*: cullen doo pinter flint
job*: wyatt , azteque franck james , pat , bass , jesse
ouvrier*: barman et aristo
bdf*: dick , bob*; black
beaucoup de set job au nombre 6 je propose les passé a 3 mais d'en faire des set entier chevaux arme habit (enlevé azteque qui est moche déjà )

se qui passerai le tout a 12

groupe 2


il y a 12 autre sortent de set qui ont des stat défini :
duel fremar*;doc ,chinga ,allan, franck easton
bdf jero*; munny*;george*;natty
job*: charle goodnight ,baca , king

je propose de passé a 2 set job(comme précédent fusil cheval vêtement ), 4 set duel , 2 set bdf (supprimé le jero + 1 autres )
Il faut aussi les baissé au lvl 30 pour qu'il soit beaucoup plus utile et utilisé.

Ce qui donne 8 set groupe 2

donc nous sommes a 20 set pour faire les événement

On en laisse 7 pour la fête foraine(1 de plus que actuellement )*:

5 du groupe 2 ( 2 job + 2 duel + 1 bdf )
2 du groupe 1 (2 job )

les 5 du groupes 2 iront dans le rare , le groupe 1 ira dans le ultra rare
les rare actuel dans le non commun


si on compte bien il reste*:
10 du groupe 1
3 du groupe 2


ensuite 2 événement par an*:

lors du premier événement du monde*:
2 set du groupe 2 ( les deux duel )
1 du groupe 1 ( celui du barman )

le 2eme événement*:

1 set du groupe 2 ( set bdf )
1 du groupe 1 ( set black )

le 3eme événement*:
2 set groupe 1: set pinter et set flint

le 4eme événement*:
2 set groupe 1*:doo et bob

le 5eme événement*:
2 set groupe 1*: 1 set cullen et 1 set dick

le 6eme événement*:
2 set groupe 1*: 1 set job et set aristo

ce qui donne plus de 3 ans de monde ensuite on peux toujours mettre les set de la fête foraine dans les événement ( les 2 set job ) après 3 ans de mondes et faire un recommencé


pour ce qui est de l arme pepite tel vapeur en faire que une seul egalement qui reviens a chaque evenement avec un design de TW que l ont peu up si vous ete tres gros pepiteux ^^

pour ce qui est des set confédéré … l avantage c est que ce ne sont pas dans les evenement mais ils sont pas bien utile , au nombre de 8 , 4 ( un bdf , un construire , un job , un duel )suffirais mais bon sa fais de l argent pour TW alors c est pas trop genant


logique
il serai bien également qu une hache reste meilleur qu un rasoir et que l ont montent pu sur des chats , qu il n y est pu de playmobile sur la carte et autre annerie ainsi présent
supprimé la quête du chat ou amitié et certaine quête qui n ont rien a voir




set qui va disparaître : lapin de paque ; pompier ; cupidon ;cartwright;set de fete ;parade christopher; magicien du bois;les 2 indépendence;journée de travail ;tradictionnel bavaroise; tenu saint valentin ;set amoureux;saint patrick;les 2 d hiver;cavalier seul ;Oktoberfest de Ludwig ; gonzales*; caprina*; mariachi;roméo , jerry + d autre a voir plus haut



voila sa divisera presque le nombre de set par 2 et sa donnera a inno une grosse base de travail qui redonnera j en suis sur un coup de bien a notre monde FR


dydy
 

rinoca

Diplomate
ah enfin une proposition qui va un peu à contre courant de la mode "plus, toujours plus"

Bien que ça m'étonnerait qu'INNO accepte cette proposition, quoi que avec la possibilité d'améliorer les items ça pourrait booster le nombre de pépites dépenser pour acquérir ceux qui reste.

Sinon en tant qu'ancien de la V1 qui n'a toujours pas compris comment ça ce fait que l'on soit passer des 10 sets de bases (environs) a 109 aujourd'hui, je suis POUR !
 

DeletedUser16454

Invité
Pour.
Je pense que c'est une bonne idée. Les sujets de far-west et western sont tellement vastes qu'on peut faire des tas d'épisodes et plusieurs conceptions de jeux sont possibles.
Les fêtes allemandes ne sont pas gênantes dans "the west", pour moi. Les immigrés allemands étaient très nombreux aux USA. Mais dans ce cas, il faudrait des set français, chinois, argentin, russe, suisse, italien, écossais etc (il y a déjà celui de l'irlandais).
Toutefois, il faut bien trouver des sets de fête et comme InnoGame est un jeu allemand, c'est un peu normal qu'ils mettent leur pays en vedette.
Bref, ce qui est gênant, c'est les petits sets moches qui ne servent à rien ou si peu.
Un événement que je n'aime pas, c'est halloween et quand les rivières et lacs de la carte deviennent rouge ou rose (pour la saint valentin). Pour moi, c'est inutile et laid. Bref, je n'aime pas (cela n'engage que moi).
Revenons à l'histoire du far-west réelle mais aussi imaginaire du western (parce que si c'est pour s'ennuyer... ce n'est pas la peine).
C'est juste mon avis. :)
 

Lilouse

Retraité
Je suis très septique sur cette suggestion. Cela signifierais que les objets qu'on a bataillé à avoir disparaitrons (ou du moins serait remplacé). Par exemple 2 pantalons différents de grande valeur pourraient se retrouver à être 2 pantalons identiques de stat équivalente de grande valeur aussi mais pas autant vu qu'il devrait y en avoir 2 fois plus par monde environ. Ce sont des objets que nous avons eu plus ou moins de mal à avoir soit par des pépites soit en dollars sur le marché. Cette suggestion mettrait un grand changement qui nous ferait perdre beaucoup de ce qu'on a fait précédemment.

De l'autre coté, cela donnerait un peu plus de réalisme. C'est le but de la suggestion. L’accès à ces équipements seraient plus abordables par tout le monde. Une personne qui ne pépite pas pourra accéder à tout les sets si elle s'en donne les moyens.

Par contre, j'ai peur que l'idée ne plaise pas du tout à Innogames et n'ai aucune chance d'aboutir s'il y a un maximum de pour. Inno est une entre prise dont le but est comme pour tout entreprise de gagner de l'argent. En enlevant des sets, il y a de très forte chance que Inno y perde même si ça équilibre un peu avec les améliorations d'objets : les pépiteux pourraient dépenser pas mal pour avoir ces objets en plein d'exemplaires pour les améliorer.

Donc ni pour ni contre. Cette suggestion est une très bonne idée mais les conséquences sont aussi très lourde.
 

DeletedUser4230

Invité
Renesmee c est plus pour des nouveaux mondes , actualisé les anciens mondes serai tres delicat. C' est meme plus que lourd puisque c est changé la politique du jeu qui nous pond set sur set qui est un echec vu les réaction

on sais bien qu'inno est une entreprise mais elle marchais tres bien il y a 2 ans et on avais moins de set. Innové c est comprendre les besoins de gens aussi , hors ce n est pas le cas .

Il faut dire aussi que si les non pepiteux delete il y aurais moins de monde , et les pepiteux arreterons , perso je pepite que sur des mondes actif et ou il y a une vrai ambiance. C'est aussi grace au bouche a oreille que le renouvellement des joueurs se fassent. A l'heure ou je vous parle on est 1500 sur eldo qui a 18 mois
sur florida 5000 perso mais seulement 2000 qui depasse le lvl 10 qui montre qui joue sur un serveur (sous un lvl 10 je concidere que c est un ina qui apportent rien au serveur )
plus sa va plus on baisse et un jour sa sera finira et la il vont pouvoir fermé les mondes fr ^^

pour inno
supprimant roméo et co je suis pas sur que inno va perdre des pepite puisqu il sera remplacé , en plus comme on pourra l up certain vont poussé pour avoir le set
apres il peuvent mettre le non commun a 50 pepite pour la fete foraine

en ce moment il y a 6 evenement par ans en gros , si on passe a 2 il risque d avoir moins de pepite en effet , il peuvent toujours comblé en inventant une autre chose mais en rapport avec le jeu mais pas en rajoutant des set

les aventures leur rapportent pas non plus de pepite et ils nous ont fais sa donc finalement ils pensent a nous

c est surtout une suggestion pour leur dire attention a votre jeux , des mauvais choix peuvent avoir de lourd concéquence
 

DeletedUser16226

Invité
Personnellement, j'ai le même avis que Renesmee. editer les sets actuels serait un risque

Néanmoins, il y'a dans cette suggestion des idées intéressantes.

Par conséquent, pourquoi ne pas tout simplement garder la situation telle qu'elle mais repartir sur une rotation identique permettant l’amélioration des sets.
Par exemple, pourquoi ne pas ressortir les set de ( Allan , natty et chinga au prochain event / puis cart doc et freeman ... jusqu’à revenir au derniers set. )
cela n’empêcherais pas les joueurs de pepiter ( car les sets reviendraient seulement tous les 2 - 3 ans )

ensuite, je suis pour un set commun a tous les event qu'on pourrais améliorer au fur a mesure de ces derniers. cela aurait egalement un effet "fidélité" ( plus tu est ancien sur le monde, plus ton set seras sympas a utiliser)
 

DeletedUser4230

Invité
oui au moins faire un set commun pour tout les evenement sa sera deja sa

comme sa 9 evenement pour l avoir lvl 2 ou 27 au lvl 3 ^^

apres oui je voit mal inno baissé le nb d evenement

mais en laissant le meme nombre d evenement et de set on peux toujours descendre de 3 a 2 set

mais je suis pas sur que sa soit une bonne idée de sortir les meme set sur tout les mondes en meme temp
il devrais mettre les set les moins bien dans les premier evenement et donc regardé l avancé du set
 

Leojah

Shérif
Je suis assez d'accord avec Armelias, ayant pépité, je ne suis pas d'accord pour perdre ce que j'ai déjà acquis mais faire une rotation et revenir sur des vieux sets est une bonne idée pour pouvoir l'amélioré :)

Je suis aussi pour un set commun pour les évènement :)

Mais comme Renesmée, je ne pense pas qu'Inno comprenne et aille dans ce sens :p
De toute façon, TW n'est plus leur jeu phare, ils gagnent beaucoup plus avec leur autre jeux et je pense qu'ils se moquent complètement que TW se meure, pour le moment, ils prennent un max d'argent aux joueurs et quand ils en auront marre et bien ils partiront sur un autre jeu et il y a de forte probabilité que ce soit encore un jeu Inno ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Armelias tu es exactement dans ma réflexion actuel.


Pour faire RP, j'ai un sac à dos de 55m cube sur le dos, ce n'est même pas RP.

Si encore on avait la capacité de faire une "maison" et de d'y stocker tout cela ;)
Mais le jeu n'est pas construit avec cette notion :hmf:

Bref, pourquoi avoir mis en place les "améliorations d'Item" et faire toujours des nouvelles .Qui sont par ailleurs pas tous améliorables ???


Autre problème, il faudrait que le jeu tienne encore des années et cela ne semble pas envisageable actuellement (tout se désertifie).

De plus, il y aurait sur ce principe, que je trouve moyen, des joueurs encore plus "grosbill"....
Bref, risque de déséquilibre accentué
 

Lilouse

Retraité
Nous venons de nous renseigner et Innogames est contre cette proposition. Elle est donc refusée, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut