The West_-_Ultime [Script]

  • Auteur de la discussion hack.crows
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le script The West_-_Ultime est un script qui regroupe plusieurs choses.
Il ressemble un peut comme Le Wiki + WestStats et autres.

Les Images font office de tuto!
Merci de les lire!!


Pas la peine de me demander si je dois désinstaller t'elle ou t'elle script, car il est compatibles avec les autres.

Essaye de le placer Tout en haut de la liste des scripts!! (voir image plus bas: ici )

Vous devrais sans doute désactiver/désinstaller le script Tenue vu qu'il en possède un intégré pour ce nouveau script.

Script: http://userscripts.org/scripts/show/92263
Tuto:
6051609378540_image_4.png


6009930436851_image_1.png


12545344720062_image_2.png


11009224247472_image_3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
choisissez un job dans la liste de travail
clique sur valider
si dans la fenetre vous trouvez qqchose comme cela mettre a jours blabla contacté hack.crows ...
Donne moi tout le texte.
ici par mp ou sur le wiki svp.

je parle d'un truc comme ca
11280630594123_sans_titre.png
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens de l'installer pour tester mais rien n'apparaît. Je suis sous firefax 3.6 et greasemonkey 0.9.0.
 

DeletedUser

Invité
une fois installer soit vous actualiser
soit vous fermer firefox puis vous le re ouvrez.
 

DeletedUser5000

Invité
Oui je l'ai fait mais rien n'apparaît dans les menus.
 

DeletedUser

Invité
C' est Magnifique!!!




ça sert a quoi ça? j' ai pas compris
Le script n'as pas était mis à jours, contacter: Hack.Crows en lui fournissant les nouveaux items, voir ci-dessous.
problème à ligne:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sous la derniere version de grease, pour monter le script il faut :
- clic droit sur grease
- selectionne "manage user script"
- clic droit sur le script à bouger
- move up (une ligne vers le haut) ou move to top (direct en premiere ligne)

et voila, une fois tout en haut, un coup de f5 sous "the west" et cela fonctionne
Merci a esberiven, pour ces infos.

----

17527591355571_sans_titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il y a une nouvelle version de Greasemonkey qui vient de sortir > Version 0.9.0 January 19, 2011 95.2 KB.

Il me semble que ce script n'est pas compatible.

J'ai réinstallé l'ancienne version de Greasemonkey et là tout va bien

Merci pour ce script.

@+
 

DeletedUser

Invité
hola !!!
dsl, mais vous le mettez oui exactement ce script ?

Julenisse
 

DeletedUser

Invité
Cela semble un excellent script, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé avec Google chrome ?
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jours:
items[11017] = {item_id:11017, nshort:'check_fine_belt', name:'Ceinture à carreaux de Ned Buntline', type:'belt', level:15, price:1280, image:'images/items/belt/check_fine_belt.png?1', image_mini:'images/items/belt/mini/check_fine_belt.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{appearance:3, shot:7, aim:6}, attributes:{dexterity:1}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Ton programme est super, mais faut être très patient pour avoir les résultats, c'est long, trop long.

En plus pendant les calculs l'ordi ne peut rien faire d'autre.

J'ai essayé de faire le calcul pour tous les travaux, c'est l'horreur.

Dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
problème à ligne:
items[250] = {item_id:250, nshort:'feather_hat_brown', name:'Chapeau marron avec une plume', type:'head', level:18, price:1460, image:'images/items/head/feather_hat_brown.png?1', image_mini:'images/items/head/mini/feather_hat_brown.png?1', characterClass:'worker', characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{dodge:5, reflex:4, endurance:3, tough:2}, attributes:{flexibility:3}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
problème à ligne:
items[367] = {item_id:367, nshort:'shirt_canvas', name:'Chemise lin', type:'body', level:8, price:425, image:'images/items/body/shirt_canvas.png?1', image_mini:'images/items/body/mini/shirt_canvas.png?1', characterClass:'worker', characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{animal:3, dodge:2}, attributes:{strength:2}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Ton programme est super, mais faut être très patient pour avoir les résultats, c'est long, trop long.

En plus pendant les calculs l'ordi ne peut rien faire d'autre.

J'ai essayé de faire le calcul pour tous les travaux, c'est l'horreur.

Dommage.

Forcement tu calcule tout les job ^^
Ensuite il me manque 3 produits ( ce sont les 3 jobs avec un * devant )

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de Greasemonkey qui vient de sortir > Version 0.9.0 January 19, 2011 95.2 KB.

Il me semble que ce script n'est pas compatible.
J'ai réinstallé l'ancienne version de Greasemonkey et là tout va bien
Merci pour ce script.
@+

Perso j'ai aussi la version 0.9 et tout marche nikel
Moi j'ai celle la https://addons.mozilla.org/sl/firefox/addon/greasemonkey/
 

DeletedUser

Invité
problème à ligne:
items[114] = {item_id:114, nshort:'musket_normal', name:'Mousquet ', type:'left_arm', level:40, price:1580, image:'images/items/left_arm/musket_normal.png?1', image_mini:'images/items/left_arm/mini/musket_normal.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

problème à ligne:
items[114] = {item_id:114, nshort:'musket_normal', name:'Mousquet ', type:'left_arm', level:40, price:1580, image:'images/items/left_arm/musket_normal.png?1', image_mini:'images/items/left_arm/mini/musket_normal.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

encore bravo et merci pour ce nouvel outil:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Grodur, ça fonctionne et c'est très utile.
Bravo hack.crows.

Julenisse
 

DeletedUser1989

Invité
que dire a parts énorme ,un grand merci pour tous le travail que vous effectuez =)

je ne sais pas si ce que je v demandé est déjà intégrer (il me semble pas) ,mais serait il possible de rajouté d'inclure une fonction afin de connaitre la valeur des drops selon les points comme sur http://tw-db.info/index.php?strana=prace
 

DeletedUser

Invité
très beau, par contre sous Google Chrome, il ne fonctionne pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut