This is the end

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8986

Invité
Hugh à toutes et tous,

après deux ans de Bâton Rouge sans jamais avoir été mise K.O., je tire ma révérence en remerciant toutes mes victimes.

AUjourd'hui ce sera plus facile de faire une telle série sans être K.O. avec toutes ces potions de vie au shop...

Je suis fière de mes 5564 duels gagnés (pour 118 défaites), de notre victoire du tournoi de duels, du projet original de notre ville Pointe Coupée (souvent imité depuis).

Je suis déçue du peu de concurrence, du peu de réactivité face à notre "oppression duellistique" sur ce monde. Nous aurions préféré que vous nous fassiez vraiment la guerre, que vous mettiez en place des stratégies pour nous mettre hors course...
Mais nous avons rencontré vraiment trop peu de résistance à part peut-être une bande d'ouvriers (adeptes de minecraft ?:D) qui a réussi à nous disputer la première place au classement général. Bravo à eux.

Bravo quand même aussi à quelques adversaires qui ont résisté individuellement. (Boudobrasil et chichi4 principalement qui ont été plusieurs fois à 2 doigts de me coucher...)

Adieu et bonne continuation à vous.
Gohklayeh
 

DeletedUser

Invité
Wow !! Tu oublies la bonne époque des raids de meute Black, beaucoup d'énergie dépensée pour synchroniser la meute et faire tomber des primes.

Pointe Coupée est en chute d'activité c'est évident, mais je compte sur vous (et toi) pour des défis inter-monde (en cours de développement depuis bien 6 mois maintenant :D)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8986

Invité
Vous avez essayé de nous faire tomber ? J'ai pas remarqué... :D
 

PetitAL

Retraité
Personnellement je suis toujours déçue de voir des "grands joueurs" nous quitter... que nous ayons été côté à côte ou adversaires !
Je fais partie de ceux qui ont aimé le projet pointe coupée... au moins c'était "droit dans les bottes" !
 

DeletedUser9164

Invité
Grand respect à vous et à toi Goh.

Cold Harbor vous salut ;)
 

mukki

Conseiller
Tu nous quittes réellement ? Certes tu auras fait le tour de tout ce que peut apporter The West et tu dois connaître ce jeu sur le bout des doigts :laugh:
mais, bon, toujours triste de savoir qu'un ami s'en va ..... :tumble: ..... tu vas me manquer ......
j'espère bien te retrouver sur un autre jeu, pourquoi pas ? ;)
et comme je sais que tu n'aimes pas trop ça :) :D :laugh: :P:rolleyes: bises
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh: la mienne est plus grande :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bon vent à toi Goh!
Un adversaire d'une grande valeur et une ville que j'ai toujours respectée.
Si on avait su que ça te plairait autant, on aurait organisé des combos plus tôt avec les Cold...
Bâton Rouge n'aurait pas été le même sans votre présence. La bise aussi à Harry et mon ange-noir préférée ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Invité
Arf, ça fait longtemps que je ne m'étais pas connectée, adieu à toi Goh, ravie d'avoir joué avec toi, de la part d'une pointe coupée déjà retraitée. Je refais un petit tour sur the west, histoire de voir les améliorations. Si une ville recrute par hasard. Mes anciens pseudo: kétamine sur arizona, el gringo loco sur le M1.
 

DeletedUser13436

Invité
coucou apa, arf, je suis sur death valley là. Merci à toi en tout cas, si tu es sur le monde 9 dis moi. Mais je suis toujours la même niveau duel.
 

PetitAL

Retraité
Je suis sur Death Valley, sous un autre pseudo (forcément) mais dans une ville sans vie... et me demande si je vais y rester... Ce ne sera donc pas intéressant pour toi.

Et sur le M1, tu es toujours présente ?
.
 

DeletedUser

Invité
Elle est pour toi Goh la première place !

Tu nous manques reviens si tu vois ce message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut