tiercé. level 120

DeletedUser

Invité
depuis quelque temps je cogitais sur l'éventualité d'organiser un tiercé.

il y aurait les concurrents
avec inscriptions/pseudo/level etc..

puis liste faite

les joueurs qui nommerais leurs 3 favoris
et cela tout anciens mondes confondus.

alors si cela vous dis..
et vous pensez savoir comment organiser ca au mieux..

max.

les concurrents déclarés:

mondes 1/2/3/4/5
260493Sanstitre4.gif

927764serie3.gif



Monde arizona.
615473serie5.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je m'inscrit, j'ai bien l'intention d'arriver sur le podium du M1 au niveau 120. Pour cela je claquerai plein de pépites, pour avoir un premium chargé à bloc :D
 

DeletedUser5076

Invité
moi aussi, et je mettrai des primes en continu sur la tête de scara pour qu'il soit régulièrement ko et perde tout ses points de travail :D
 

DeletedUser

Invité
alors ton niveau et ton monde rekin

on peut rajouter une phrase qui vous caracterise

réfléchissez bien:confused:
 

DeletedUser

Invité
moi aussi, et je mettrai des primes en continu sur la tête de scara pour qu'il soit régulièrement ko et perde tout ses points de travail :D

Tiens c'est une bonne idée ça ,après faut réussir à me battre :D

on peut rajouter une phrase qui vous caractérise
réfléchissez bien:confused:
Pour moi = le bon
Pour rekin = le truand (sans hésiter :p)
Manque plus que la brute , je verrai bien un soldat Cac full puissance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je soutiens l'idée !

Si les opérateurs peuvent organiser un lot gagnant pour les tiercés dans l'ordre et le désordre, ca pourrait être intéressant en plus d'être sympa comme animation.
Genre : 3eme clé au gagnant dans l'ordre :D ou un rebuild gratuit....
et une arme noble de valeur $10000-12000 pour le desordre !

Quite a organiser une mise de quelques centaines de $, ca pourrait se faire.
 

DeletedUser

Invité
Si les opérateurs peuvent organiser un lot gagnant pour les tiercés dans l'ordre et le désordre, ca pourrait être intéressant en plus d'être sympa comme animation.
Genre : 3eme clé au gagnant dans l'ordre :D ou un rebuild gratuit....
et une arme noble de valeur $10000-12000 pour le desordre !

Laisses moi réfléchir, Heuuuuu....NON!:D
 

DeletedUser5927

Invité
Tiens c'est une bonne idée ça ,après faut réussir à me battre :D

Pour moi = le bon
Pour rekin = le truand (sans hésiter :p)
Manque plus que la brute , je verrai bien un soldat Cac full puissance !

Moi j'suis le fou :p
 

DeletedUser

Invité
Moi j'suis le fou :p

T'es pas mort toi ? ^^

Pour le monde 5, nico a récupéré, voir si flo arrive à bien gérer, et même pas pépité je pense qu'il peut viser quelque chose de bien, car il a déjà de l'expérience de jeu.
Monde 1 faut voir les actifs ^^ mais si Scara l'est bien...

Moi j'ai pas trop de tiercé mais bon, sur l'Ariz ça peut être beau aussi, surtout avec les nouveaux systèmes premiums.
 

DeletedUser

Invité
pour arizona

il faut que ce soit un indépendant des autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
un tiercé monde par monde ? un sondage avec nos 3 favoris ? je sais déjà qui est mon favoris sur arizona même les 2 autres :D

mais il ne faut pas forcément mettre que les hauts levels, on peut avoir une préférence pour l'être qui se cache derrière le joueur, (je pense que tu t'es reconnu mon cher) :D
 

DeletedUser

Invité
non pas monde par monde.

un pour les 5 premiers mondes. réunis.
je penses que à partir d'un niv 90 tout le monde à sa chance :p

et un autres si assez de concurrent pour le m6 arizona.
 

DeletedUser5000

Invité
Moi je vais tenter de bien me placer sur le monde 2 (niveau 99) mais avec mon gros boulet t/r ça sera un sacré challenge.

Sinon mon tiercé :

1 - Querido R
2 - Querido R
3 - Querido R
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tiens c'est une bonne idée ça ,après faut réussir à me battre :D

Pour moi = le bon
Pour rekin = le truand (sans hésiter :p)
Manque plus que la brute , je verrai bien un soldat Cac full puissance !

Elle est là ! Y'a tellement de missions à xp que j'ai pas fait ...sans compter que mes "vacances" loin des duels ont fait que mes proies sont devenues super intéressantes en terme de gains d'xp duel ...
 

DeletedUser

Invité
alors les volontaires

moi aussi j'ai mes favoris
mais si ils ne s'inscrivent pas ....:confused:

donc dans un tiercé il y a souvent autour de 20 partants .

alors sur le nombre de level 95/99 inter-mondes

j'attends vos inscriptions

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Pour le monde 5, nico a récupéré, voir si flo arrive à bien gérer, et même pas pépité je pense qu'il peut viser quelque chose de bien, car il a déjà de l'expérience de jeu.
Monde 1 faut voir les actifs ^^ mais si Scara l'est bien...

Moi j'ai pas trop de tiercé mais bon, sur l'Ariz ça peut être beau aussi, surtout avec les nouveaux systèmes premiums.

Je suis en train de préparer le déblocage du niveau avec grande importance. Je prépare mes missions à expérience, mes jobs et mes réglisses :D Il est vrai que je ne suis pas aussi bon que Nico, mais je pense que je peux m'en sortir. Reste à voir si Querido reprend le Monde 5 en furie...

Monde 1, je mise 90% sur Scara, 5% sur Rekin et 5% sur Bourak. Je sens très fortement que Scara sera notre leader Monde 1...

Personnellement, je préfère voir un combat Mondes 1, 2, 3, 4 et 5 que sur Arizona... Déjà, on peut être certain que Red Baron terminera sur le podium mais je mise à 100% sur... Yakov ! Et oui, il est revenu aujourd'hui et vu comment il est déterminé... Vive mon idole ! :D

Sinon, comme d'habitude, le plus expérimenté français... Querido R...

Et pour finir, je me présente à ce tiercé. Bonne chance à tous ! (J'en aurai beaucoup besoin de chance moi...)
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir confiance en moi, mais je suis sur qu'il y aura d'autres challengers beaucoup plus rapides que moi ! En plus certains vont cumuler jobs et duels pnj / duels normaux. Généralement juste avec les jobs j'arrive à un peu plus de 1000xp par 24h... je compte faire plus avec les duels pnj, quand il me reste 15 points de travail avant d'aller me coucher ^^ Et puis rekin il me fait peur (en tout cas il n'a jamais réussi à me rattraper dans la course au niveau 99 ;D)
Mes plus gros atouts sont de pouvoir me connecter tous les jours (internet au boulot, internet à la maison, internet en vacances...) C'est impec d'avoir la carte sim 3G intégrée au PC) ^^

Bon j'arrete de faire ma Virginie :D
 

DeletedUser

Invité
C'est sur Zyphir est un exemple à prendre, mais aujourd'hui il est au même niveau de classement que les 350 premiers du M1 !
 
Haut