tiercé. level 120

DeletedUser

Invité
Toute un peuple était derrière binou alors c'est sûr ça aide ! Mais il faut quand même avoir du mérite pour faire ce que tu as fait binou ! Un seul mot : RESPECT !
 

DeletedUser

Invité
non j'ai plus eu de cookies et je faisais pas 14000 xp par jour mais a peine 5000 :) 3 jopur pour faire le niveau a peu pres et je pense qu'il parle de bourak monde 1 qui fait des duel a gogo avec ses bonbons ou il fait que des duel et va dormir ensuite pour récuperer
 

DeletedUser

Invité
binou27 n'as jamais eu de journée rush XP ou il a pris un lvl, je le sais je le suit depuis le debut, il fait juste 10% d'xp par heure en plus et fait des bdf en semaine (ce que je ne fais plus depuis 1mois déja)
donc c'est normal qu'il y ais autant d'écart entre lui et moi, et sachant que je n'arriverais pas a le rattraper avec mon statut d'aventurier je me contente de gérer mon avance sur le 3eme :)
mais a aucun moment il a eu une courbe de progression "anormal"
 

DeletedUser

Invité
j'ai jamais fait plus de 7000 xp par jour je mets trois jour pour faire un lvl ^^ suis pas spécialement fan de duel :)
 

DeletedUser

Invité
Ouai ouai on le savait que c'est le meilleur hein... pas besoin de le crier sur les toits ! :D
 

DeletedUser2008

Invité
Bravo Bourak! Le seul joueur à m'avoir fait rêver avec ses 1'200 points d'expérience de connexion.
 

DeletedUser

Invité
MOI JE L'AI TOUJOURS DIT LES OPÉRATEURS ILS TRICHENT TOUT LE TEMPS ET C'EST JUSTE POUR ÇA QUE BOURAK IL A GAGNÉ C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR IL A VRAIMENT AUCUN MÉRITE TOUT LE MONDE SAUF LUI MÉRITAIT DE GAGNER À CAUSE DE LUI J'ARRÊTE LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela dit, bien joué ;)


EDIT : :mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi pareil, mais inversement et lycée de versailles :rolleyes:

bon ben de toute façon j'ai 16 ou 15 niveaux de retard sur toi donc c'est sur que je ne risquais pas de te faire de l'ombre ... :p

GG Mr bourak !
 

DeletedUser3381

Invité
MOI JE L'AI TOUJOURS DIT LES OPÉRATEURS ILS TRICHENT TOUT LE TEMPS ET C'EST JUSTE POUR ÇA QUE BOURAK IL A GAGNÉ C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR IL A VRAIMENT AUCUN MÉRITE TOUT LE MONDE SAUF LUI MÉRITAIT DE GAGNER À CAUSE DE LUI J'ARRÊTE LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 ! LE DEUXIEME C'EST TTISSI EN PLUS ! QUEL HASARD !! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
MOI JE L'AI TOUJOURS DIT LES OPÉRATEURS ILS TRICHENT TOUT LE TEMPS ET C'EST JUSTE POUR ÇA QUE BOURAK IL A GAGNÉ C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR IL A VRAIMENT AUCUN MÉRITE TOUT LE MONDE SAUF LUI MÉRITAIT DE GAGNER À CAUSE DE LUI J'ARRÊTE LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela dit, bien joué ;)

+1 ! LE DEUXIEME C'EST TTISSI EN PLUS ! QUEL HASARD !! :mad::mad::mad:


Quels suprises,personnes ne s'en doutait ,je n'ai rien vu venir,scandale :D

257879361.jpg
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à bourak, n'étant plus sur le monde 1 j'apprends içi que tu es le 1er !

Par contre, je me demande ce que je vais faire une fois level 120 dans arizona ?

Les quêtes sont terminées, plus aucun objectifs, si on a pas moyen de trouver les armes nobles :mad: à part se mettre en mode vacances, je ne vois que cette solution ou se rebuilder.

Il y a bientôt la quête de Pâques oui mais elle ne va pas prendre énormément de temps, franchement je me demande ce que je vais faire à part des bdf qui rapporteraient des coffres ...

mais comme je possède un très large inventaire je ne vois pas l'intérêt de dropper des items que je possède déjà.

a mois que l'on puisse dropper des armes nobles, ce qui n'a jamais été testé sur arizona, et là on aurait un but une fois arrivé level 120.

J'ai peur de tomber dans la routine une fois en haut du classement. c'est l'impression que j'ai.
 

DeletedUser

Invité
Faire des BDF..agrandir l'alliance..


Des missions s'en viennent.. toi même me l'a dit...


on devra attendre un peu.. et si j'ai bien compris. il faudra empiller les ressources :D
 

DeletedUser

Invité
tu parles du mois d'avril ? j'ai déjà ce qu'il faut, je n'aurai plus qu'à valider, si je joue encore ...

Mon but aurait été de trouver les armes nobles, visiblement on ne les a pas comme ça. D'ailleurs on ne sait même pas si elles sont droppables depuis la mise à jour. Level 120 je sortirai sûrement de ma ville, je jouerai en solitaire, je verrai, cela me permettrait déchaper aux duels et tester certains travaux.

Faire des bdf, encore faudrait-il qu'on se donne la peine de faire des groupes ... surtout pour un fort moyen.
 

DeletedUser

Invité
Salut !
Bah ils ont gagné, car j'ai delete pour leur laisser la place humblement :D

Enjoy The West et peut etre à bientôt sur Red Dead en Multi ;)
 
Haut