Tirage au sort (Prix:Le fleuret d'Athos)

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
+1 Ticket bighton27 (payé)

Ouaip aurel on peut s'arranger. Je t'échange 35 réglisses contre 35 pains, ca te fera des réglisses pour acheter des tickets par la suite :)

Mp moi sur le jeu pour une invitation à Candy Town
 

DeletedUser

Invité
j ai quoi pour 17 reglisses?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça te donne droit à 3 tickets (chacun vaut 5 réglisses)

les 2 autres tu peux les offrir à tchi ça lui fera plaisir:D
 

DeletedUser

Invité
eh bien j achete 3 tickets et si j ai une petite chance en plus je lui donne les restants^^
 

DeletedUser

Invité
Griska Gor Nadrak il faudra quitter ta ville et rejoindre la mienne pour faire l'échange.

J'attend qu'on paye les tickets avant d'inscrire les noms sur la liste, j'ai eu mauvaise expérience déjà ^^.

Au fait, je n'ai toujours pas reçu les paiements de GLADSTONE et fusil-à-lunette ;) Je vous lance donc à tous les 2 une invitation à intégrer Candy Town.

Rappel important :
Ne jamais mettre de consommables au marché de la ville sans que je sois présente et prévenue sur le tchat ou par chuchotement.
Je ne suis pas responsable des consommables ''perdus'' ou ''volés''
Les paiements de tickets devront avoir été reçu avant le 2 janvier 2011


Si vous souhaitez participer au tirage au sort mais que vous n'avez pas de réglisses, je peux vous en échanger contre des Cookies au chocolat, pains au gingembre et pâtes d'amande.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand vous serez en ville vous n'aurez qu'une envie : rester !
 

DeletedUser

Invité
+8 rineau13
+3 aurel02230
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Le tirage au sort sera effectué chez moi par une main innocente sous demande de Tchi Ki Tah.

Je vous invite tous bien sur pour l'apéro et le repas qui sera organisé aprés le tirage au sort, vous vérrez je suis un vrai cordon bleu.

Hein quoi j'ai pas dit l'adresse ? Tant pis :p
 

DeletedUser

Invité
Ouais on va bouffer chez Bourak ! T'as pas dit l'adresse c'est pas grave on fait une géolocalisation de ton PC bon d'accord je viens pas si tu me favo au tirage :D
 

DeletedUser

Invité
Heyyyyy !!!! j'ai pas donné mon accord pour que tout le monde vienne manger nan mais ooohhh !!!

Et la p'tite main innocente du tirage sera ma ch'tiotte de 6 ans.

@Polosis : pas la peine de contacter Bourak par mp pour lui filer un pot de vin ça ne marche pas :p
 

DeletedUser

Invité
bon bon bon
je crois que je vais faire un petit carton chez les billets de tchi si vous voyez pas d inconvenients^^
bon je vais rafler quelques petit bonbons^^
 

DeletedUser

Invité
+ 7 Tickets à Griska Gor Nadrak

Merci à la puce d'Ingrid de bien vouloir faire ce tirage pour nous :D
 

DeletedUser

Invité
C'est demain qu'on va savoir si on a gagné *croise les doigts*
 

DeletedUser

Invité
Tirage "demain" je donnerais la réponse à Tchi Ki Tah par MP(ig).
 

DeletedUser

Invité
Non, je lui laisse le plaisir de l'annoncer.

Par contre toi, je t'envoi mon RIB tout de suite si tu veux :D
 

DeletedUser

Invité
Ok non je déconne j'espère être le premier informé car j'ai à peu près les mêmes horaires de connexion qu'elle !
 

DeletedUser

Invité
Il reste 3 tickets à vendre et 6 tickets réservés mais impayés.

La boutique ouvrira ses portes ce samedi 1er janvier 17h jusqu'au dimanche 2 janvier 8h.

Les paiements devront donc avoir été reçu au plus tard dimanche 2 janvier 8h.

Les tickets invendus et impayés seront retiré du tirage et le tirage pourra avoir lieu dès 9h le 2 janvier ou lorsque Bourak et sa famille seront disponible.
(Voir en page 1 pour la liste des participants)

Mais comme le faisait remarquer Polosis, j'ai des heures de connexion différentes des vôtres parce que je suis québécoise. Je me connecte rarement avant 17h alors il risque d'avoir des impatients qui voudront avoir les résultats dès que possible.

Si Bourak veut bien venir annoncer le gagnant sur le forum dès que Mini Ingrid aura tiré le numéro gagnant, ce sera, de cette facon, annoncé officiellement et il n'y aura pas d'autres preuves à apporter ou de rouspétage :p

Je m'engage ensuite à livrer le fleuret d'Athos au gagnant à l'endroit qu'il désirera à partir de 17h.

Je viendrai poster également les prix des gagnants du top 3 vendeurs-acheteurs.

Finalement, je voudrais dire merci à ceux qui ont participé et leur souhaiter à tous ''Bonne Chance'' !

J'espère que ce ptit divertissement vous aura plu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut