Tirage au sort (Prix:Le fleuret d'Athos)

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je sait que tu ne me connait pas mais demande aux habitants de Virginia (une de tes villes amies je croit) si je ne suis pas fiable ;). Et oui je suis pour la liste secrète surtout que je connais certains participants et qu'il y aurait une trop grosses polémique !

Je suis toujours en mode vendeur de tickets !
 

DeletedUser

Invité
Hmmm si tu connais certains participants, ca voudrait dire que tu pourrais avoir accès à la liste secrète...
 

DeletedUser

Invité
Tchi

comme personne ne me contacte pour donner les réglisses contre les tickets mets moi en tireur au sort
les fleurets d'Athos tu sais que j'en ai plusieurs donc aucun intérêt pour moi après que ce soit pierre, paul ou jacques qui le récupère je m'en fout complet ça ne fera pas d'eux de meilleurs duélistes (et moi de toute façon je suis nul avec mon build donc un petit caillou leur suffirai)
 

DeletedUser

Invité
Tchi tu m'en rajouteras 3 autre ticket pour le moment, vais surement en avoir d'autre au courent de la journée :D, asse pour me rendre à 25 ticket voir un peu plus :D:p
 

DeletedUser10726

Invité
Salut, moi j'en prendrait que un seul PS:j'ai 39 reglisse ^^ mais je me prends gibus de Lincoln et chaussures nobles o_O
 

DeletedUser

Invité
Hmmm si tu connais certains participants, ca voudrait dire que tu pourrais avoir accès à la liste secrète...

Ce serait déloyal de ma part et je ne pense pas que ceux que je connais ai assez de mauvaise foi pour me transmettre une liste ! De plus je ne veut pas gâcher ton tirage donc je ne vais pas trafiquer les résultats !
 

DeletedUser

Invité
Tchi pour pimenter un peu je peut proposer un Fleuret Coupant au deuxième comme ça il ne repartira pas les mains vides !
 

DeletedUser

Invité
Psysnake +3
Rineau13 +1

Candy Town est ouverte pour les transactions de réglisses.

Demandez votre invitation !

J'attend encore que Bourak ouvre mon télégramme, je ne désespère pas :D

J'ai été voir sur le net si je pouvais faire appel à un service légal et ca me couterait 160Euros pour qu'un avocat fasse le tirage XD. J'ai laissé tombé :p

Au pire, je vais demander à un administrateur d'un autre Monde de The West.
 

DeletedUser

Invité
Tchi jais une mauvaise nouvelle pour toi et une bonne pour moi... jais droper un Fleuret d'Athos aujourd'hui même :D. Comme je n'en n'est plus besoin et bien je me retire du tirage :eek:

Polo j'espère que tu précis le Couteau à Bowie que je t'est vendu, j'en est également droper un autre XD, mais lui il n'est pas à vendre
 

DeletedUser

Invité
Si je l'aprécie ? Mais il est génial ! Regarde ma signature ! Cette arme est G-E-N-I-A-L-E !
 

DeletedUser

Invité
Rappelles toi Psysnake... tu me le doit ce fleuret que tu viens de droper.

Et c'est pas très ''correct'' de te retirer de cette facon.

Mais bon, je retire Psysnake du tirage.


Merci Polosis pour ton offre, mais ce n'est pas nécessaire, je sais récompenser ceux qui le méritent.

Si je n'ai pas tout vendu les tickets, je les racheterai, donc ne vous inquiétez pas, le concours n'est pas compromis.

La date limite pour la vente de billets est le 2 janvier. Le tirage aura lieu dès que Bourak ou un autre administrateur de serveur sera disponible.
 

DeletedUser

Invité
+4 Tickets pour rineau13 (payé)

+5 Tickets pour brighton27

Liste de participant actualisée
 

DeletedUser11430

Invité
je veux bien prendre un tout petit ticket car je n'est eu que 9 réglisse en tout et plus de 35 pain au gingembre, on pourrait troquedr non?:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut