Tirage au sort (Prix:Le fleuret d'Athos)

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ouais et si je gagne je mets un Couteau à Bowie sur le même principe !
 

DeletedUser

Invité
+ 1 ticket pour brighton27

Il reste encore 8 tickets à vendre

Je suis disponible toute la soirée, la nuit et jusqu'à 8h demain matin.

Faites vite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai 25 réglisse et quelque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui Thomthekid mais tu ne veux pas intégrer ma ville pour faire la transaction. Alors impossible de me filer les réglisses en toute sécurité.
Désolée
 

DeletedUser

Invité
Top 3 Vendeurs-Acheteurs:

1-) Rineau13 : 13 Tickets
2-) Griska Gor Nadrak : 7 Tickets
2-) brighton27 : 7 Tickets
3-) 14588: 6 Tickets

Une jolie prime sera offerte au meilleur acheteur-vendeur. Soit, un objet à 15 réglisses dans ma liste d'objets à vendre sur mon profil. Et un prix de consolation au 2e et 3e meilleur vendeur :)

Voici les prix attribués aux gagnants du top3 vendeurs-acheteurs

1-) Une Winchester (7600$) ou une Buntline précise (7250$)
2-) Fusil de chasse (7000$) ou Balle en or (6750$) ou Buntline rouillée (5375$)
3-) Tomahack coupant (4900$) ou Bison en argent (4490$)

Bravo aux gagnants et merci pour votre motivation. Mp moi votre choix !

Merci aux 11 participants; rineau13, aurel02230, Hyleis, flasckq, juliensavoie, Buffalo Jean, 14588, Griska Gor Nadrak, brighton27, François8, Polosis, qui ont fait de ce tirage, une réussite ! Vos noms resteront dans ma mémoire ;) Merci

Je voudrais bien vous offrir à chacun un fleuret d'Athos, mais malheureusement, il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant.

Résultat du tirage:
Le numéro du gagnant du grand prix, le fleuret d'Athos, sera annoncé ici ce 2 janvier entre 9h et 18h par Bourak ou moi même qui aura eu le résultat par mp de Bourak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après tirage au sort, félicitation au numérooooooooooooooooo
375px-Jubil%C3%A4umskranz_25_jahre.svg.png
 

DeletedUser

Invité
j ai gagner l athos?
+ un truc pour le 2 eme meilleur vendeur?
c est mon jour de chance
 

DeletedUser

Invité
Merci encore à tous les participants.

Félicitation au grand gagnant, Griska Gor Nadrak qui a acheté le ticket n.25 ! :D

La petite histoire du ticket n.25
Il était une fois un aventurier venu de lointaines contrées, la ou la neige recouvre les forets d'un épais manteau blanc, nommé Psysnake, qui aborda la douce et charmante Tchi Ki Tah. De son air malin, sa grosse barbe poilue et son chapeau de raton-laveur, il lui fit miroiter l'achat de 18 tickets. Dans sa fuite, il perdit le ticket n.25 qui était tombé de sa poche trouée. Tchi pu suivre sa trace et récupérer les autres tickets dérobés.

Le numéro 25 se retrouva donc dans la vitrine du commerce de Tchi et un jour, un passant nommé cowboys51 s'arrêta devant la vitrine et se mit à baver sur le ticket. Au même moment, un vendeur de journaux vint crier bien fort : ''Concours, grand concours, des tonnes de prix à gagner ! Pas cher, pas cher, grand concours...'' Le cowboys51 qui venait d'entrer dans la boutique de Tchi en ressorti aussitôt et s'acheta un journal.

Le numéro 25 triste d'avoir encore une fois été rejeté, se dit à lui même: ''Plus jamais je n'accepterai qu'on me prenne et je jette comme un simple numéro. J'irai loin dans la vie et tout le monde m'acclamera un jour !'' Pour l'aider à réaliser son rêve, Tchi ne baissa pas les bras et persévéra dans sa quête à trouver quelqu'un pour adopter ce pauvre numéro.

Le numéro 25 se réveilla en sursaut quand Griska Gor Nadrak entra fièrement dans la boutique. Il adopta le numéro 25 sans hésiter et il emporta avec lui, ce numéro si plein de rêves et d'espoir. Tchi n'eut plus de nouvelles du numéro jusqu'au jour ou elle vit une immense affiche sur laquelle on pouvait admirer le couronnement du numéro 25. Une larme coula sur la joue de la commercante et elle fut comblée de bonheur de constater que numéro 25 avait enfin trouvé le succès dont il rêvait.

Fin

P.S. Cette histoire est une fable, la preuve, ce n'est pas vrai que Tchi Ki Tah est douce et charmante :p

Sur ce, le topic peut être fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut