{titre édité} - 602

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Suite à la manière dont à été fermé ce topic http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=24754 , je suis choqué.

Les mots riton, diminutif de briton pour british et rital sont si injurieux ?
Je tiens à le dire pour Racine, l'offusqué. Un de mes aïeul, figure de la famille, a traversé les alpes quand il n'avait plus à bouffer et que le fascisme le menaçait de mort. Tu sais comment il se faisait appeler ? Pépé Colocci le Rital, et on en est encore fiers.
Son héritage : la bolognaise avec les petits poids et la Bandera Rossa.

Vos offuscades à deux centimes ça commence à bien faire sur ce forum. On affiche ouvertement la volonté de voir banni "à vie" telle ou telle personne et ensuite on se plaint de familiarités des plus banales.

Je vos déconseille les Coluche et autre Desproges, vous devez certainement avoir raison, la nation les a banni pour xénophobie...

Vous mélangez tout et {EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ET 602 si tu veux modérer le mot rital, c'est une offense à tous les ritaux, les fascistes étaient italiens, pas ritaux.
 

DeletedUser12795

Invité
Avertissement, Blangis. Et dire que ça pouvait passer, jusqu'à la dernière phrase...
EDIT : j'entends par là la dernière phrase du premier message.

Pour ce qui est du sujet précédent : je l'ai fermé car le problème évoqué est résolu et parce que ça virait au n'importe quoi. Tu noteras que dans un premier temps je n'avais pas modéré tes propos, jugeant qu'ils étaient RP et dans les bornes. Mais vu sous un autre angle et étant donné qu'on les a trouvés choquants, je suis revenu dessus. C'est ma décision et non celle de Racine, je ne censure pas à tort dès qu'on me dit qu'on est choqué, mais cette fois il y avait effectivement la possibilité que quelqu'un soit heurté par les termes que tu emploies.

Cela dit, si tu souhaites malgré tout t'adresser directement à Racine, fais-le par MP. ;)

Je pense que ton message est passé. Je ferme ici. Merci de régler ça entre vous et d'éviter les dérives.

602
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut