Tmahawk en or

  • Auteur de la discussion DeletedUser434
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Je propose 6000 pierres pour 1 pierre = 500 $ selon les valeurs du marché de death valley ( qui sont d'en moyenne 550$ la pierre ),donc une baisse de 50$ sur les tarifs actuels.

Ce qui revient à 3 millions de dollars pour 6000 pierres avec 500 $ la pierre
Ou 3 millions 3 cents milles dollars pour 6000 pierres avec les prix du marché
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien que ce soit l'enchérisseur qui écrive sa proposition et pas le vendeur ou que le vendeur me donne une copie du MP IG. Merci d'avance.
 

DeletedUser434

Invité
J avoue que c est frustrant j ai moi même acheté ma maison avec ce genre d enchère .
Nous ne disposons pas ici de notaire assermenter et je comprends parfaitement que l on demande des preuves de l enchère ..

Comme promis les enchères se termineront vers 20 h et si personne n abandonne d ici la
faite une dernière offre vers 20h par MP et la plus élevée l emportera .
 

DeletedUser16912

Invité
J avoue que c est frustrant j ai moi même acheté ma maison avec ce genre d enchère .
Nous ne disposons pas ici de notaire assermenter et je comprends parfaitement que l on demande des preuves de l enchère ..

Comme promis les enchères se termineront vers 20 h et si personne n abandonne d ici la
faite une dernière offre vers 20h par MP et la plus élevée l emportera .

Je prends volontiers le rôle de notaire dans cette enchère hein :P

Je pense que ce tomahawk devrait me revenir, bien sûr car je suis un duelliste assidu et qualifié, mais aussi pour ma grande sympathie envers les habitants de l'Ouest !

Votez farès ! :D
 

DeletedUser

Invité
Comme convenu, je ferais ma dernière offre par mp ce soir vers 20h si quelqu'un surenchérit sur mon offre.
 

DeletedUser434

Invité
Bon , personne ne semble abandonner les enchères j attends votre MP pour la dernière offre afin de vous départager .
Farès envoie moi une offre par MP quand même ne serait ce que pour confirmer ton enchère de 3 millions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut