Tofp1

  • Auteur de la discussion DeletedUser947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser947

Invité
Bonjour les fous de la gâchettes et chercheur de trésors .

Je viens par ce sujet vous dire adieu .

Il me manque 4000 xp pour atteindre le niv 120 ,et après je vous laisse ,je reprend une vie normale lol.

Plus de deux ans a parcourir la carte du monde 1 ,entre mission ,duels et bataille de fort .

Le jeu doit bien se finir un jour et j'ai choisi le niv 120 pour stopper .

Merci a tout les joueurs que j'ai croisé dans the west de belles rigolades et de petites prises têtes on bien rempli mes journées et soirées .(madame vas retrouver le sourire et mes deux petits ne vont plus me reprocher le temps passer avec vous lol)

Ce fut une belle expérience the west beaucoup d'entre vous vont me manquer.

Je reste encore une semaine pour vous répondre si ca vous dit de laisser un petit mot ;)

Tof un mercenaire au grand cœur ;)

Ps : ne m'emvoyé pas de mp on vas discuter ici entre nous .

Merci .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
amigo... :(

les mots me manquent... tout autant que tu vas me manquer.
 

DeletedUser13028

Invité
Tu voudrai venir dans ma ville pour mettre tout t'es $, ils serviront !
 

DeletedUser10940

Invité
Alegro, ton message m'a profondément exaspéré.
Même pas un au revoir. Rien. Déjà tu demandes son argent, en plus sans le saluer.
Bon, alors moi, heureusement que moi je suis sage, hein, je te dis : " Au revoir ! " !
Bonne vie IRL !
C'est toujours triste de perdre des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Alegro stp...

svp est-il possible de supprimer le message d'alegro?

Pour ceux qui aiment Tofp je pense qu'il est insupportable de lire ce message de charognard merci.
 

DeletedUser13028

Invité
Oh zut, je n'avais pas vu que ca na pas taper !!

Bon, adios amigo...
Bonne vie, en IRL bien sur !
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai malheuresment pas eu la chance de te connaître. Mais au vue de ce que je lis, je pense que tu était profondément admirer ;) !

Bonne vie IRL, ne le regrette pas, la vie de famille est bien plus important que TW !
 

DeletedUser9397

Invité
J'ai pas l'habitude de poster pour les gens , mais bon je perd un adversaire de grande valeur !!!!
Je te souhaite , une très bonne continuation pour la suite , en espérant peut être se recroiser sur la vague du web .

Cordialement et amicalement Tortue
 

DeletedUser

Invité
SALUTATION Tofp1

On s'est juste un peut côtoyé début du M5.

Et quelques petits messages par la suite pour les BDF.

Je te salue
Bonne route à toi.
Et profite.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Mon Tofffffffff:)

j'ai adoré jouer avec toi sur M4 après t'avoir admiré lorsque je débutais M1;

Je suis triste:( , même si je sais que ce moment arrive pour tous.

une grande bouteille de W**** pour fêter ton départ, un énorme bisou, euh , non ...tout plein de bisousssssssss:)
 

DeletedUser698

Invité
Salut à toi l'ami Tof.
Jim va perdre un partenaire de duel aussi âgé que lui et ça va encore lui foutre un de ces mourons d'enfer ça. Voilà qui ne va pas arranger son éternelle mauvaise humeur.

Pour ma part, j'ai pris plaisir à jouer avec toi, surtout ces derniers mois, depuis mon retour ici.
Je te souhaite une bonne continuation IRL et comme on le dit souvent, peut être à un de ces 4 sur un autre jeu quelque part ou ailleurs.

Bonne route à toi.

LJD Jim
 

DeletedUser8643

Invité
Bonne route ....

Et ne t'acharne pas sur ta femme ou tes enfants comme tu le faisais IG en duel sur les mêmes personnes tous les jours.

Zo.Ro
 

DeletedUser

Invité
Salut l'ami. Belle remontée.
Et encore bravo pour la 3ème clé.

Bon vent à toi. :)
 

DeletedUser

Invité
oO je comprends que t'as vie IRL est bcp plus importante, mais c'est quand même le coeur gros que je te dis au revoir mon ami, nous avons joué un bon bout de temps ensemble et je ne t'oublierais pas de sitot, on perd un grand guerrier mais surtout une personne au grand coeur toujours a l'écoutes des siens, je te regretterais mon ami, je te souhaite une bonne continuation IRL

Nuada dit le tatoué.
 

DeletedUser

Invité
Bon vent amigo, et que les tempêtes de sables ne te crèvent pas les yeux en rentrant !
 

DeletedUser

Invité
Oh non encore un ancien qui s'en va...
On fait partie des pionners du monde1 hehe

Bon allez tofp à bientot et bonne continuation mais tu peux rejouer sur un autre monde sans pression pour le classement,lol
Merci pour ces moments sympas et bonne continuation IRL
 

DeletedUser

Invité
jpeu avoire ton perso stp ?


Bref de connerie et bon courage avec tes enfants :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut