Tombola de Pâques 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Pour les sets, ben ça va apporter à certain et retirer l'utilisation d'autres items pour d'autre. De la surenchère plus ou moins cachée incitant en effet à pépiter encore une fois.

Logique de consommation oui....proposer de vendre ce qui sera encore meilleur que le mieux de la dernière fois..

A Noël, 2014..ou 2017...des armes/tenues capables de Koter en un coup ?..

Quoi qu'il en soit, merci Plag pour les infos ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tout dépend du job que tu lanceras ...
Sur la béta, les jobs que j'ai lancé allaient de 290 à 399 œufs pour 1 heure de travail. (trouver du bois et/ou exploration)
Cela peut-être plus ou moins suivant les jobs je pense.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Visiblement ça commencera le 17 ici... jusqu'au 30. 14 jours, soit 14*3 = 42 duels, si les dernières récompenses sont à 70 duels c'est tendu :/
 

mariache320

Retraité
Logique de consommation oui....proposer de vendre ce qui sera encore meilleur que le mieux de la dernière fois..

A Noël, 2014..ou 2017...des armes/tenues capables de Koter en un coup ?..

Quoi qu'il en soit, merci Plag pour les infos ;)


Oh oui oh oui pour 2014 :D
et pis attendez les soldes, on pourra encore avoir les vieux set à bas prix ^^
 

DeletedUser

Invité
Visiblement ça commencera le 17 ici... jusqu'au 30. 14 jours, soit 14*3 = 42 duels, si les dernières récompenses sont à 70 duels c'est tendu :/

Jusqu'au 4 Mai pour The West exceptionnellement contrairement aux autres jeux.
 

DeletedUser

Invité
Visiblement ça commencera le 17 ici... jusqu'au 30. 14 jours, soit 14*3 = 42 duels, si les dernières récompenses sont à 70 duels c'est tendu :/
tu pourras remettre a zero ton compteur avec tes oeufs gagnés .... admettons que tu ai 3000 oeufs sur une journée ( entre les envois d'amis et les jobs duel et BDF ) .. tu peux faire 6 duel par jours plus celui gratuit apres 8 h ( en gros quand tu te leve le matin .. t'as un dudu gratuit ) ce qui fais donc :
18 ( vu que ça termine le 4 mai ) * 7 = 126 ... :) c' est donc possible ;) ... ( si je me suis pas encore plantées dans mes calculs :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est sans compter les duels où tu ne droperas rien (enfin, mis à part quelques renfos et autres médailles de bonus) ...
Tu ne feras pas mouche à chaque fois et donc la possibilité d'avoir un set entier devient très très mince.
 

DeletedUser

Invité
il me semble que Nilu parlait du set de pâques .. celui que tu obtiens par palier Cody .. pour les autres .... on se doute bien que si on lâche pas 800 pépites ... on a quasi aucune chance de chopper un set entier ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui moi aussi, même par palier, il faut que tu ne brises pas la chaine des duels, si tu en perds 1, tu redescends à zéro et ne peux bénéficier du set.
Si tu dois soudoyer big fred parce que tu as perdu le duel et que tu n'as plus d’œuf car tu les as tous employé pour augmenter tes chances de drop ... à chaque fois, c'est 500 oeufs qui partent.
 

DeletedUser

Invité
ah oui .. j' avais pas compter ça .. mais sur la beta .. justement je suis déjà a 51 duels ... j' ai soudoyer .. mais justement c' est a nous de faire attention a ce que l'on possède et de gérer de façon a pas se faire avoir .. par exemple .. il me reste 1000 oeufs .. je remet le compteur a 0 et je paye 500 oeufs et je lance un duel ... m'en reste 500 .. si je perds je soudoye et je suis a 0 j' ai plus qu' a attendre d'en ravoir .. je gagne le duel ... ben je prends pas le risque de refaire ( faudrais repayer 500 oeufs )... si je perds .. je sais que je n' aurais pas les 500 necessaires au soudoyement ... pour le set paques 2014 . franchement en gérant bien c' est faisable ... c' est pour les autres que c' est plus compliquer :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On verra oui, je dis pas que c'est infaisable, mais si tu fais du 15s sur un monde t'es déjà pas mal handicapé quand même. Les mondes où on job par heure, si on gagne autant de cœurs qu'à la St Valentin, effectivement ça devrait être faisable d'avoir au moins 2 duels bonus par jour même en perdant.
 

DeletedUser

Invité
si si Cody c'est tres simple a gerer ... suffit juste de bien compter ;)
la il me reste 752 oeufs ... je ne vais pas relancer de duel .. ne me resterais que 252 .. je pourrais pas soudoyer si je perds .... et je retomberais a zero .. faut juste pas etre gourmand et vouloir tout tout de suite .. y a plus de 15 jours pour avoir le set ... c' est faisable .. La beta est justement bien pratique pour savoir si c' est gerable ou non ... et je precise pas de pepite pour moi .. ;)

maintenant pour ceux qui job que des 15 sec ... c' est vous qui choisissez votre mode de jeu ... donc c'est vous qui vous handicaper ... ;)
 

Oscea

Maire
Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. Sur la beta j'ai presque le set de Pâques sans avoir pépité.
 

DeletedUser

Invité
heuuu ouais mais 800 oeufs .. et sur beta c'est 500 :/ ARNAQUE !!!! lol :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut