Tombola de Pâques 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:P ah ben d'un coup je suis soulagée .. pas grave .. une erreur arrive a tous le monde ... quoi que toi t'as pas le droit .. fais gaffe la prochaine betise .. je te fais lyncher au piquet ... :laugh::laugh:
 

DeletedUser17187

Invité
Ok, merci ...
c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas dueller les autres en ayant le choix entre pépites et œufs ...
 

DeletedUser

Invité
est ce qu'on peut savoir pourquoi ne peut on pas avoir plus de 100 amis ???
et par pitié ne me repondez pas par soucis d'equité .... parce que c'est une chance pour les non pepiteux .. d'avoir plus d'oeuf et donc de pouvoir remettre le compteur a zero ... et soudoyer plus souvent ... pour avoir le set ....
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris
mais il me semble que l'on ne peut dueller que Big Fred sans pépite ...
non ?

je me suis mal exprimer sans "acheter de pépites" vue que si on fait gaffe on peut avoir rapidement les 150 pépites en connexion quotidienne
 

DeletedUser9989

Invité
les nouveaux sets ne font franchement pas rêver!
Il y a bien qqs objets pris un par un qui sont sympa mais sans plus... Dommage c'est pâque et on nous prend pour des cloches! :(
 

DeletedUser4053

Invité
juste une question si on perd un duel a 800 pépites ou autres on a rien
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je pense que tu as quand même la possibilité de soudoyer avec 25 pépites ou 500 œufs de pâques ... je ne vois pas pourquoi il en serait différent.
A confirmer bien sur par Shaw.
 

DeletedUser4053

Invité
Je comprend pas je perd duel pas sets ou objets c est sa
 

DeletedUser

Invité
Si tu perds tu as la possibilité de soudoyer le PNJ, si tu le soudoies tu gardes ta série de victoires intacte et tu récupères un objet.
Si tu ne le soudoies pas (25 pépites ou 500 œufs) tu repars à 0 dans ta série de victoires et tu ne gagnes pas d'objets.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je comprend pas je perd duel pas sets ou objets c est sa


Les objets du set de Pâques 2014 peuvent être obtenus en gagnant un certain nombre de duels d'affilée (source) :

Collier : gagner 1 duel.
Chapeau : gagner 5 duels d'affilée.
Chaussures : gagner 10 duels d'affilée.
Ceinture : gagner 15 duels d'affilée.
Pantalon : gagner 20 duels d'affilée.
Habillement : gagner 25 duels d'affilée.
Produit : gagner 30 duels d'affilée.
Arme de duel (hache) : gagner 40 duels d'affilée.
Arme de duel (revolver) : gagner 50 duels d'affilée.
Cheval : gagner 60 duels d'affilée.
Fusil : gagner 75 duels d'affilée.

Fais aussi un tour sur le tuto qu'a créé < Plag >, tu comprendras mieux.
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
bonjour j'ai remarquer que le set de Bass Reeve avait l'air d'un set bdf mais il donne aussi du piéger et marchander.

Est ce normal ?
 

DeletedUser16289

Invité
a confirmer mai je croie que sur les duel payant tu peut le refaire gratuitement une fois les 8 H ecouler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut