Tombola de Pâques 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui tu dois payer à chaque fois ça serait trop facile sinon.
 

DeletedUser14421

Invité
Les duels payant (25/150/800) perdus, sont normalement gratuits jusqu'à être gagnés une fois, il faut après repayer .

à confirmer mais c'était comme ça l'année dernière
 

DeletedUser14421

Invité
pas par jour .. Mais en 50 jours c'est plié donc si tu économises tu peux les avoir pour les évent ^^
 

DeletedUser5977

Invité
trop chere cette anime ont se fait avoire un an puis la crise passante ont préféré remplir le frigo une chance a 800 pepites egale un repas dans un petit resto.
 

DeletedUser17187

Invité
pas par jour .. Mais en 50 jours c'est plié donc si tu économises tu peux les avoir pour les évent ^^
Tu parles des 15 pépites tous les 5 jours ...
mais les events ne dure pas 50 jours ! ... ils ne dépassent pas 20 jours en général ...
l'event de Pâques ne dure que jusqu'au 4 mai soit 18 de jours ....
 

DeletedUser

Invité
ben oui mais en sachant que y allais avoir l'event .. faut economisé ses pepites ;)
 

DeletedUser17187

Invité
ben oui mais en sachant que y allais avoir l'event .. faut economisé ses pepites ;)
:laugh:
dans ce cas il fallait commencer à économiser pour l'event de Pâques avant même l'event de la Saint-Patrick ! :P
 

DeletedUser

Invité
Vraiment abusé de ne pouvoir utiliser nos bons à la place des pépites !

Vive la politique "pompe à fric" de the west !!!!! :(
 

DeletedUser

Invité
:laugh:
dans ce cas il fallait commencer à économiser pour l'event de Pâques avant même l'event de la Saint-Patrick ! :P
:laugh: je cherche des solutions simples . vous croyez qu' avec Inno c'est facile ??? hannn soyez pas defaitiste ...
moi ce qui me fais rire .. c'est quand je vois le compteur duel du 1 er sur le monde :D 141 dudu effectuer a l' heure qu'il ai .. :d et qu'il vienne pas me dire qu'il pepite pas le gars :laugh::laugh::laugh: meme avec les oeufs .. on peut pas en faire autant en 10 h :laugh:

:mad::mad: d'ou mon coup de gueule ... on aimerais bien recuperer nos amis !!! d'une c'est pas juste qu'on nous bloque le nombre on a quand meme le droit d'avoir plus de 100 amis .. et pis rassurez vous chers amis d'inno meme avec 200 amis .. on pourras pas dueller le copain a 800 pepites .. donc resteras toujours des joueurs pret a payer pour un set ;)
et de deux .. ben c'est pas pratique quand on veut faire du commerce .. parce que si on trouve pas le gars en chucho ( si on est pas sur le meme saloon surtout ) .. faut gerer par MP ... et c'est chiant !!! :mad::mad::mad:
RENDEZ Nous nos AMIS !!!!
 

tourejr

Membre de l'équipe
MMDR avililu ta remarque m'a fait beaucoup rire, :D
En tout cas grand merci à Plag pour le boulot
 

DeletedUser

Invité
c'etait une tite boutade .. je sais bien que chopper 150 pepites .. avc les events quasi mensuels .. c' est quasi impossible :laugh::laugh::laugh:
 

tourejr

Membre de l'équipe
lol le mot impossible est même trop peu dire lol

Au fait y aurait il un petit script pour voir les amis à qui on a pas encore envoyé ces oeufs???
 

DeletedUser

Invité
tu va me dire que je suis une andouille .. et je pense que tu y a surement penser et deja regarder mais en cliquant sur la petite fleche en dessous de la fete foraine et du raccourcis saloon .. tu le trouve pas l' icone de l'oeuf ???
 

Tom Hawack

Diplomate
Très sympa la tombola de pâques... faut juste pas être gaffeur comme moi !! J'étais à mon 42eme duels d'affilé, 3800 oeufs en stock ... je duel, je perd, je fais soudoyer... mais au lieu de cliquer sur "oeufs" j'ai laissé "pépites" et comme j'en ai pas... j'ai pas soudoyer, compteur remis à zéro :(
Je trouve pas ça cool de revenir à zéro complet pour l'item de pâques suivant... un simple retour au niveau précédent aurait été mieux, où bien faire une sécurité pour les empotés comme moi, qui se loupe au clic pour leurs permettre de pouvoir soudoyer quand même :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut