Tombola de Pâques 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Personnellement je suis sur le jeu depuis peu, et j'ai trouvé sympathique ce petit event. J'ai gagné les 5 duels que j'ai fait, j'ai eu à chaque fois un item sympa.
Certes, ça incite à acheter des pépites, mais en travaillant et en gagnant puis dépensant des oeufs, on peut très bien s'en sortir également !
Bref, merci pour l'event, j'm'en vais rechasser de l'oeuf (sauvage) !
 

DeletedUser

Invité
Tu peux refaire un duel gratuitement toutes les six heures.alors que sur la montre des dudus il est marqué 8h d'attente pour refaire un dudu gratuit.une explication pour la difference entre le réglement du jeu et les 2 suppléméntaires à attendre?
 

mariache320

Retraité
Tu peux refaire un duel gratuitement toutes les six heures.alors que sur la montre des dudus il est marqué 8h d'attente pour refaire un dudu gratuit.une explication pour la difference entre le réglement du jeu et les 2 suppléméntaires à attendre?


C'est juste une erreur de traduction ;)
Il faut bien attendre 8h avant de refaire le duel gratuitement
 

DeletedUser8073

Invité
full marchander pour le nomment 35 dudu sur 35 de gagné jarrive a la hache jai perdu 2 duel mais soudoyer avec les oeufs lol
. conseil garder tjrs 500 oeuf de coté
 

DeletedUser16226

Invité
full marchander pour le nomment 35 dudu sur 35 de gagné jarrive a la hache jai perdu 2 duel mais soudoyer avec les oeufs lol
. conseil garder tjrs 500 oeuf de coté

en full marchander les duels passent car tu as pas mal de prestance.

Perso sur un monde je suis full pv et j'en suis a 13 duels perdu sur 18 :(

donc c'est pas un event qui va me faire pepiter au contraire :D
 

tourejr

Membre de l'équipe
Chez moi ça passe sur mes 3 persos et mes 3 mondes
Si on suit les conseils de casperdu60 en gardant 500 oeufs ça passe bien et on gagne facillement les dudus
Merci pour l'event

Par contre il aurait été bien qu'on puisse un peu plus facilement avoir les items du nouvaux set
 

DeletedUser

Invité
les perso des dudu sont des miroirs ... donc avoir un max de prestance a tendance à aider ^^
 

Killyann

Maire
ça commence à bien faire, il n'y a que des caisses de M..... qui tombent pour 150 pépites.
ça doit faire la 4ème.
chaque objet a le même pourcentage de drop ? habillement, pantalon, ceinture, caisse.....
 

DeletedUser

Invité
Il est écrit quand on passe sur la planète :

"Les joueurs ayant participé au plus grand nombre de tours, recevront tous les sets spéciaux à la fin de l'event"

J'aimerai avoir des détails :
-"tous les sets spéciaux" => ils recevront les 3 set armes + vêtements au complet ?
-"Les joueurs" => Combien par monde ? Car si c'est seulement le premier, vu comment il a pépité, il les a sûrement déjà ;)

Je demande car je viens d'atteindre les 75 duels d'affilés et si c'est seulement le premier, je vais arrêter de soudoyer pour revenir à 0 et avoir un Big Fred moins difficile à battre ;)
 

DeletedUser

Invité
Et y'a des pépiteurs fous !! lol :)
Sur baton rouge le premier est à 768 duels !!! No comment !
 

poprocker

Roi de la gâchette
J'ai remarqué que celui à 880 sur BR enchaine les duels plus vite qu'un humain...peut être un bot. JE fais un duel gagné sans soudoiement il en gagne 2 !!

Si certains trichent pour gagner c'est même pas la peine de jouer
 

DeletedUser

Invité
Il est passé à 972 duels !!! incroyable !!

Le pépiteur fou à encore frappé !! lol :)
 

DeletedUser

Invité
sur la beta le 1 er est a 1339 :laugh::laugh: et alors j' adore quand je lis encore 1196 duel pour atteindre le 1 er :hmf::hmf::hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
le problème n'est pas le nombre de duels à 972. Le problème est la rapidité SUSPECTE des duels : il en fait 2 ou 3 quand j'en fais un seul :eek: Rien à voir non plus avec le nombre de pépites ou oeufs. Il faut cliquer plusieurs fois, ne pas se louper pour soudoyer un bandit en cas de défaite sinon on retombe à 0. Même sur eldo les gros pépiteurs n'en ont même pas le quart

Soit les duels à 800 comptent pour plusieurs duels soit il duelle 4 bandits d'un coup (impossible) soit il triche à l'aide d'un bot : hier soir en moins de 2h il a fait plus de 400 duels...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut