Tombola de Pâques 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
le problème n'est pas le nombr ede duels à 972. Le problème st la rapidité SUSPECTE des duels : il en fait 2 ou 3 quand j'en fais un seul :eek: Rien à voir non plus avec le nombre de pépites ou oeufs. Il faut cliquer plusieurs fois, ne pas se louper pour soudoyer un bandit en cas de défaite sinon on retombe à 0. Même sue eldo les gros pépiteurs n'en ont même pas el quart
Soit les duels à 800 comptent pour plusieurs duels soit il duelle 4 bandits d'un coup (impossible) soit il triche à l'aide d'un bot : hier soir en moins de 2h il a fait plus de 400 duels...
... bah ses oeufs sont cotés en bourse et du coup, un oeuf à lui en vaut 100 ^^ :laugh::P

Faut lui demander comment il fait ... et peut-être le mettre sur écoute ... c'est à la mode en ce moment :laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
MAis on m'a dit ce soir qu'on peut redueller avant la fin du duel sur el rapport précédent. PAs intérêt à se louper sinon la punition tombe --> 0 ^_^
 

DeletedUser12795

Invité
le problème n'est pas le nombre de duels à 972. Le problème est la rapidité SUSPECTE des duels : il en fait 2 ou 3 quand j'en fais un seul :eek: Rien à voir non plus avec le nombre de pépites ou oeufs. Il faut cliquer plusieurs fois, ne pas se louper pour soudoyer un bandit en cas de défaite sinon on retombe à 0. Même sur eldo les gros pépiteurs n'en ont même pas le quart

Soit les duels à 800 comptent pour plusieurs duels soit il duelle 4 bandits d'un coup (impossible) soit il triche à l'aide d'un bot : hier soir en moins de 2h il a fait plus de 400 duels...

Ben ça fait moins de 4 duels par minute... S'il fait que ça, ça ne me choque pas :D enfin, s'il a fait son stock d'oeufs/pépettes avant.
 

DeletedUser

Invité
c'est bien pour ça que je pepite pas .... c'est jamais sure qu'on est du bon ... et les caisses j'en parle pas ... bon courage
 

karnach

Diplomate
Parait que les bonus sets affichés par Plag sont faux ?

Ca serait bien d'avoir les bons parce-que à moins d'avoir dejà le set entier, il est impossible de les connaitre...

Et comme l'annonce officielle s'est appuyée sur le sujet de Plag, s'ils sont vraiment faux c'est bof bof...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour revenir au set que LE gagnant emportera ( monde par monde on connait déjà celui qui a le plus de chance de l'avoir ) ...

en quoi ce design d'arme est en rapport a l'ouest sauvage selon laquelle TW doit être basée.
 

DeletedUser

Invité
Parait que les bonus sets affichés par Plag sont faux ?

Ca serait bien d'avoir les bons parce-que à moins d'avoir dejà le set entier, il est impossible de les connaitre...

Et comme l'annonce officielle s'est appuyée sur le sujet de Plag, s'ils sont vraiment faux c'est bof bof...

En ce qui concerne les bonus pour chacun des sets de Pâques, je suis en train de les ajouter sur le wiki, ils seront normalement à jour demain.
 

DeletedUser5250

Invité
Parait que les bonus sets affichés par Plag sont faux ?

Ca serait bien d'avoir les bons parce-que à moins d'avoir dejà le set entier, il est impossible de les connaitre...

Et comme l'annonce officielle s'est appuyée sur le sujet de Plag, s'ils sont vraiment faux c'est bof bof...
Ils ont pourtant été repris de l'annonce postée sur la Bêta (voir premier post).
Malheureusement pour "parrait" et heureusement pour nous, je crains qu'ils ne soient justes. Par contre il faut faire des additions/multiplications : les bonus donnés après "X objets" (5 objets, par exemple) sont ceux qui s'ajoutent aux précédents (ceux déjà énumérés à "2 objets", "3 objets" et "4 objets").
Je t'accorde que ce n'est pas facile à lire.
boulet.gif


Du coup, comme promis et en attendant que Tiny mette à jour (merci !) le Wiki, ci-dessous les bonus apportés par les différents sets :

Bonus du set de vêtements de Cullen Baker avec 6 objets :
+0.08 Force
+0.08 Mobilité
+0.08 Habileté
+0.08 Charisme
+0.2 Ténacité
+0.2 Réflexe
+0.4 Éviter
+0.4 Viser
+0.3 Tactique
+0.3 Prestance
+25% de vitesse
+25% d'argent (travaux et duels)

Soit, au niveau 150 :
+12 Force
+12 Mobilité
+12 Habileté
+12 Charisme
+30 Ténacité
+30 Réflexe
+60 Éviter
+60 Viser
+46 Tactique
+46 Prestance
+25% de vitesse
+25% d'argent (travaux et duels)
Bonus du set d'armes de Cullen Baker avec 2 objets :
+0.04 Mobilité
+0.02 Habileté
+0.02 Charisme
+0.2 Viser
+0.2 Prestance
+10% de vitesse
+10% d'argent (travaux et duels)

Soit, au niveau 150 :
+6 Mobilité
+3 Habileté
+3 Charisme
+30 Viser
+30 Prestance
+20% de vitesse
+20% de régénération
Bonus du set de vêtements de Bass Reeve avec 6 objets :
+0.08 Force
+0.08 Mobilité
+0.08 Habileté
+0.08 Charisme
+0.4 Persévérance
+0.3 Points de vie
+0.4 Se cacher
+0.3 Piéger
+0.3 Marchander
+20% de vitesse
+20% de régénération

Soit, au niveau 150 :
+12 Habileté
+12 Charisme
+60 Persévérance
+46 Points de vie
+60 Se cacher
+46 Piéger
+46 Marchander
+20% de vitesse
+20% d'argent (travaux et duels)
Bonus du set d'armes de Bass Reeve avec 2 objets :
+0.04 Force
+0.02 Mobilité
+0.02 Habileté
+0.2 Persévérance
+0.2 Se cacher
+10% de vitesse
+10% de régénération

Soit, au niveau 150 :
+6 Force
+3 Mobilité
+3 Habileté
+30 Persévérance
+30 Se cacher
+10% de vitesse
+10% de régénération
Bonus du set de vêtements de Pat Desmond avec 6 objets :
+0.08 Force
+0.08 Mobilité
+0.08 Habileté
+0.08 Charisme
+0.2 Persévérance
+0.2 Monter à cheval
+0.3 Tirer
+0.3 Réparer
+0.4 Marchander
+0.4 Manier les animaux
+20% d'argent (travaux et duels)
+20% de probabilité de chance en plus

Soit, au niveau 150 :
+12 Force
+12 Mobilité
+12 Habileté
+12 Charisme
+30 Persévérance
+30 Monter à cheval
+46 Tirer
+46 Réparer
+60 Marchander
+60 Manier les animaux
+20% d'argent (travaux et duels)
+20% de probabilité de chance en plus
Bonus du set d'armes de Pat Desmond avec 2 objets :
+0.04 Force
+0.02 Mobilité
+0.02 Habileté
+0.2 Marchander
+0.2 Manier les animaux
+10% d'argent (travaux et duels)
+10% de probabilité de chance en plus

Soit, au niveau 150 :
+6 Force
+3 Mobilité
+3 Habileté
+30 Marchander
+30 Manier les animaux
+10% d'argent (travaux et duels)
+10% de probabilité de chance en plus

Édit : @Hyeud, merci. J'avais copié-collé les deux derniers mauvais bonus pour Pat et Desmond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour le set 2 armes de Desmond, c'est pas +10% vitesse mais +10% taux de probabilité de chance en plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut