[Script] Toolkit

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

DeletedUser15034

Invité
TW Toolkit

Fonctionnalités du script :
Ouverture multiple de sacs avec un produit commun
Achat multiple dans les boutiques
cZXN8nV.png
Affichage d'une popup dans la carte de préparation à une bataille de fort
BtaIHsv.png
5862cZO.png
Colonne du nombre de coups critiques dans le cimetière
xhvkxdk.png
Statistiques personnelles à chaque tour
YrIFnES.png
Dégâts totaux et dernier tir pour chaque joueur
YJm67pr.png
Afficher l'id de chaque objet.
N1VTlhw.png
Ajout d'un groupe de destinataires personnalisé.
hTra3T6.png
Pense-bête pour voter et ouvrir son calendrier de l'avent.
oCTCKDs.gif
Statistiques de batailles de fort en direct
c6P2igu.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci à toi pour le travail fourni, cependant après l'avoir installé, j'ai eu le droit à ça :

http://prntscr.com/989x63

Juste au cas où, perso, ça ne me dérange pas plus que ça ;)

@++
 

DeletedUser15034

Invité
Me souviens avoir déjà vu ça, mais je ne sais plus si mon script était exécuté en même temps. En tout cas, pas pu le reproduire :(
Tu as cette erreur à chaque fois Zlat ?

c'est du au bug du calendrier de l'avent. Normalement ca va rentrer dans l'ordre au 1er décembre...
Si c'est ça, ça va ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que Tsi a raison, j'ai cette erreur sur DV et Florida, mais pas sur Eldorado, le seul monde où je n'ai pas débloqué le calendrier ;)
 

krissdv

Shérif
Viens de le désinstaller (il fait bug mon minitel)

Avant je voyais les gens connectés en bdf ...plus le cas (faut f5 toutes les 3 minutes, ça va un temps).

Voter pour TW, l'idée part d'une bonne intention, bah si l'icone disparaissait une fois que tu l'as fait, je dis pas, mais il reste sur tes autres mondes.

Le souci de ce script:
aider les gens à viser à viser les dégâts, suis vraiment pas certaine que ça aide, que ça améliore la solidarité (y a déjà assez de crevards qui visent les médailles sur un site externe :P et qui laissent leur camps dans la ...... tu vois l'idée).

Surement améliorable (si tu votes une fois sur un monde, l'onglet "voter pour TW" n'apparaîtrait plus par ex).
Pis ça me fait apparaître des gens en ligne comme étant hors ligne (plus ennuyeux ça :( )
Tet dû à mon minitel remarque :P (là je sais pas).

'Fin je critique pas ton travail j'en serais incapable.

Pour le reste vi énorme travail Tatha, merci!
(le réinstallerais quand ça sera plus clair :) )

Par équité tu trouveras surement pour les avs leur nombre de fantomisation (ça aide bcp en bdf les avs, mais pas qu'eux...)

Sais bien que t'es pas développeur chez inno mais ils cherchent du monde...
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Voter pour TW, l'idée part d'une bonne intention, bah si l'icone disparaissait une fois que tu l'as fait, je dis pas, mais il reste sur tes autres mondes.
Voui, c'est un problème :P
La seule solution serait d'envoyer une requête au site pour savoir si le joueur a déjà voté ou non, mais je t'avoue que c'est pas forcément évident :(
Ce que je peux conseiller est d'activer cette fonction uniquement sur un monde où tu vas régulièrement, comme ça tu n'es pas embêtée.
Le souci de ce script:
aider les gens à viser à viser les dégâts, suis vraiment pas certaine que ça aide, que ça améliore la solidarité (y a déjà assez de crevards qui visent les médailles sur un site externe et qui laissent leur camps dans la ...... tu vois l'idée).
Ça m'étonnerait que ceux qui visent les dégâts aient attendu mon script pour le faire, mais oui, je vois l'idée ;)
Par équité tu trouveras surement pour les avs leur nombre de fantomisation (ça aide bcp en bdf les avs, mais pas qu'eux...)
Malheureusement, je crois que j'ai exploité beaucoup des données fournies par le jeu lors des BDF et qui n'étaient pas utilisées... Et je ne crois pas que celle-ci soit spécialement comptabilisée :(
Et pas de soucis, s'il n'y avait aucune critique, pas grand chose n'avancerait ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bizarre je n'avais pas installé le script et j'avais l’icône pour le vote je viens de l’installé et j'ai rien .Je verrais demain .
 

DeletedUser9989

Invité
Bizarre je n'avais pas installé le script et j'avais l’icône pour le vote je viens de l’installé et j'ai rien .Je verrais demain .

L'icone disparaît des que tu as voté et reviens à minuit pour re-disparaître après ton prochain vote!
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

J'aime beaucoup cet outil qui me permet de ne pas oublier de voter pour the west. Par contre, depuis le premier, je n'ai plus cette option. Est-ce qu'il serait possible de corriger cela ?

Merci beaucoup et bravo pour ce travail.

EDIT : ce problème vient de mon PC apparemment. En cliquant sur les options de toolkit, aucune fenêtre ne s'ouvrait non plus. J'ai désactivé le script puis je l'ai activé de nouveau (avec un rafraichissement de la page) et cela fonctionne de nouveau.
 
Dernière édition:

rinoca

Diplomate
Ça avait l'air sympa comme MAj de toolkit, mais depuis à chaque fois j'ai une erreur 2048 quand je tente d’afficher les stats: une idée de la raison ?
 
Haut