Topic tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Bonjour,

C'est un peu une bouteille que je lance à la mer, mais on sait jamais ...

Depuis un moment des bugs de tchats traînent et on essaye tant bien que mal de s'en accommoder. Cependant, les topics de tchat qui ne tiennent pas, c'est juste pénible.

Je pose un topic sur la ville ou l'ally, je me déco et passer un laps de temps, celui-ci disparait. Et je vous vois venir avec vos questions : avec ou sans script c'est pareil, mon navigateur (chrome) est à jour, caches-cookie-brownie c'est du check, et non ce n'est pas quelqu'un qui a effacé entre temps (ou alors Henry qui passe un peu trop le balais)

Donc c'est juste gênant que ces topics disparaissent surtout quand on veut faire passer un message et qu'on a pas envie de faire 15 milles MP


Serait-il possible de voir avec les hautes sphères si ce bug sera un jour résolu ou bien s'il faut relancer un peu plus tard (genre 2098)
 

DeletedUser16995

Invité
oui, j'ai ça aussi sur m3, je ne sais pas pourquoi
sur les autres mondes, m6,7,9,X, pas de problème

bon, ceci dit, vu qu'il y a pas d'historique de relance serveur, plutôt difficile de contrôler (vi, parceque ça métonnerait que Inno mette le topic en base de donnée, pas d'intérêt... quoi que)

Ah, détail, j'ai ça sur le chat de la ville, pas sur celui de l'ally. En tous cas, jamais rencontré sur l'ally. Et j'ai confiance en mes amis fonda
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Si ça déconne que sur les vieux mondes, c'est sans doute qu'il faut pépiter pour que ça fonctionne :P (je peux m'en occuper, envoyez moi les pépites).
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Moi j'ai pas compris le soucis car j'ai pas de soucis de chat
Tu as pensé aux vermifuges?......... je sors .........
Bonne journée
 

Andimion

Retraité
Je n'ai pas de paramétrage spécifique là dessus et pour certaines personnes ça semble fonctionner...

Si vous pouvez faire plus de tests je vous en serai reconnaissant. Nous allons tester aussi de notre côté.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tu ouvre un saloon de tchat exemple celui de l'alliance et tu doit re-bouger la fenêtre pour ouvrir les autres saloon :hmf: très gênant aussi ça.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Sérieusement Sur M3, DV et Colorado aucun souci

Bonne soirée
 

mariache320

Retraité
Apa, tu t'en souviens peut-être pas, mais tu avais des tests aussi et tu avais aussi ce soucis de topic qui saute ;)

Breizh a eu une super idée (comme quoi, tout arrive :P) on teste cette nuit, et on vous dit le résultat demain ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
moi un autre bug que j'ai et lorsque je rejoins un salon partagé, je ne vois personne dans le salon (aucun nom) ni aucun écrit.

Au bout de quelques minuts ou plusieurs F5 ou déco/reco voire ccleaner ça refonctionne
 

mariache320

Retraité
Bon Papy Breizh n'a pas tenu le choc hier soir mais son idée est la bonne, et ca explique pourquoi ca saute chez certains et pas chez les autres.

En fait, il doit y avoir une sorte de réinitialisation du tchat quand tout le monde est déco qui fait que le topic s'efface.
Hier j'ai posé un topic, j'me suis déco de longs moments, et en me reconnectant il y était toujours. Minuit passé, il ne reste que 2 personnes sur l'ally (1 joueur et moi), celui se déco, je fais pareil, et paff 10 minutes apres, a ma reconnexion, le topic a sauté.

Conclusion : tant qu'il y a quelqu'un de co (chose plus facile dans les grandes villes/allys) le topic tient, quand ya plus personne de co, tout s'efface.

Voilà, si ca peut aider à résoudre le bug (ou pas :p )
 

Tom Hawack

Diplomate
J'aurais dû resté connecté, enfin mon ordinateur en tout cas... comprend pas pourquoi j'ai été déco !? Mais bon effectivement je pense que mon hypothèse tien la route ;)

Dans ce cas ce n'est plus un bug, c'est juste normal... dans le temps, pour ceux qui ont connu l'IRC pour papoter, pour garder les chats ouvert et avoir toujours la possibilité de reprendre le contrôle on pouvait mettre des "bots", sorte de robot connecté 24/24H, et au moins les topic restaient :P
 

Tante Clara

Retraité
Bien vu breizh. Les tests que j'ai fait dans différents mondes, villes et ally confirmeraient bien ta théorie.

Pas de bug donc :)

Je laisse le sujet ouvert pour quelque temps au cas où d'autres testeurs voudraient confirmer ou infirmer tout ceci.
 

mariache320

Retraité
Et pourquoi ca ne serait pas un bug ? est-ce vraiment une envie d'inno ?
Je vois pas pourquoi un topic ne resterait pas meme si tout le monde se déco.
Donc pour moi ce n'est pas résolu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut