topo

Discussion dans 'Alliances' démarrée par danse le twist, 4 Septembre 2011.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danse le twist

    danse le twist Invité

    Slt,
    y a moyen d'avoir un topo sur les allys, les guerres en cours et les mini-jeux du kisékalaplusgrosse ?
     
  2. robimoop

    robimoop Invité

    Regarde ce site ;)

    Pour le classement des allys et pour les allys qu'il y a.

    Mais pas pour les guerres ^^
     
  3. Heroe

    Heroe Invité

    Je vais essayer de t'aider au maximum.

    La ζNEF est à ce jour la plus "grosse" alliance en terme de nombre de joueurs (580 joueurs ; 25 villes) et a colonisé tout l'ouest de Bâton Rouge avec une trentaine de forts. Cette alliance a trouvé alliance officielle ou officieuse, je ne sais pas et je ne m'en mêle pas, avec les Affreux Mechant. Car ces deux alliances sont opposées aux βlack et aux Quartiers. Les B-S-S ainsi que Les bisons futés soutiennent les βlack et les Quartiers.
     
  4. danse le twist

    danse le twist Invité

    mmhhh merci à vous deux j'y vois un peu plus clair.

    C'est moi où je sens venir à plein nez 2 grosses coa ? Y a pas des villes électrons libres pour foutre le souk là-dedans ?
    Les pointe coupée z'êtes où la dedans ? Tjs en duels petits levels ? Florinou t'as pas prévu de détruire un peu tout ça ? Genre scinder les nef en deux, planter deux ou trois joueurs dans une ally pour les dudu au sein d'une même ally, une ville de quebecois actifs pour te faire des bdf à 15h 20, juste après la récréation ?

    Ca m'a l'air pas très zizanique tout ça :(
     
  5. Breps

    Breps Invité

    J'ai surtout l'impression que la situation actuelle est extrêmement déséquilibrée

    En regardant les bdf et les joueurs je remarque une concentration de hauts lvl et d'anciens expérimentés (notamment d'Arizona) assez balèze chez les NEF et Affreux Méchants

    Les bdf qui en découlent sont généralement sans surprises, c'est dommage que ce soit déjà figé à ce point si tôt

    A croire que le but est d'avoir une alliance gigantesque le plus rapidement possible de façon à être sûr de ne plus rien craindre (alors qu'on est déjà largement en sécurité), ça enlève un sacré intérêt au jeu des bdf à mon avis ...

    Soit ça va péter, soit ils vont se lasser mais je doute que ça ne dure très longtemps
    Ayant pas mal joué ce jeu sur Arizona j'ai aucune envie de revoir exactement la même chose ici, c'est aussi naze de se retrouver sans opposition que sans forces pour faire face


    Les pointes coupées ont depuis le début stipulé qu'ils ne prendraient pas part aux bdf et que c'était les duels leur activité

    Le coup des deux grosses coa' opposées c'est un grand classique dans ce genre de jeu, mais j'suis d'accord ça serait carrément plus fun d'avoir 3-4 alliance différentes qui s'entre-menaces (mais ça reste toujours plus simple de poser genoux à terre comme on dit ;) )

    En tout cas ça m'attire pas spécialement pour l'instant et je préfère privilégier une ville qui n'a pas encore décidé de s’aplatir devant les grandes puissances en places et probablement m'orienter vers un jeu restreint type duel vu la tronche des bdf
     
  6. danse le twist

    danse le twist Invité

    merci pour ces précisions.

    J'en reviens à ce que je pense depuis toujours, faut que les bdf soient gratuites. C'est la meilleure façon et presque la seule de ne pas entrer dans un train-train plus que vu et lassant.

    Y a pas une ally de deux ou trois ville prete à dueller tout le monde avant les batailles ? Ca doit bien se trouver.

    Toi Breps crée en une! tailleur armurier epicierie lvl 0 osef, nafout et banzai :)
     
  7. Talker

    Talker Invité

    Bonjour à tous, je tiens à signaler quand même que deux petits forts nefs sont tombé et un grand fort affreux méchant a été récupéré pour les black.

    Certes on a un bloc: TWD, NEF, Affreux méchant, texas ranger... conséquent avec de gros joueurs.

    Mais avec des joueurs motivés ont peut les contrer.

    Le probléme qui est rencontré actuellement c'est déjà que beaucoup de villes et d'alliances ne veulent pas prendre le risque d'affronter ce gros bloc d'alliances qu'ont les nef. Et qu'une partie les redoute tant qu'ils décide de se joindre à eux.


    Aprés certains balancent dans le comté qu'ils s'étonnent qu'on se retrouve à 5-8 alliances contre ce bloc. Mais ces 5-8 alliances ne posséde pas un énorme effectif bdf (pour les plus petites alliances notamment) et regroupé elles ont moins ou au pire autant de joueurs que le bloc des nef-affreux méchants.

    Car 587 joueurs chez les nefs, 390 texas rangers, 186 affreux méchants, 230 TWD... plus de 1000 joueurs et on entends pourtant des plaintes sur le comté comme quoi il est injuste que de notre côté on soit autant d'alliance...



    Le gros soucis qu'on rencontre c'est que les joueurs n'ont en tête visiblement que la victoire et la domination, et non pas s'amuser, prendre plaisir à faire une bonne BDF tout simplement.

    C'est clair que se faire un grand fort avec des joueurs majoritairement plus fort en face c'est pas intéressant, on l'a bien vue sur plusieurs BDF.

    Tandis qu'on a eu deux - trois BDF contre les NEF a niveau équivalent où la victoire était volé de peu et ça c'était bien plus fun!


    Ce qui serait pas mal c'est d'avoir un maximum d'alliances moyennes un peu partout sur la carte, aux niveaux équivalents quelque peu. Là franchement ça deviendrait intéressant.

    Mais non, nous ce qu'on a c'est des grosses alliances avec une trentaine de forts. Ce qui est ironique car ces alliances ne peuvent défendre plus de deux - trois forts à la fois à elle seul.
     
  8. danse le twist

    danse le twist Invité

    Bon je recapitule pour mon topo sinon apres je sais plus où j'en suis^^

    A 5 mois de serveur on a une coa de 3 allys à 1K joueurs
    contre
    une armée de 5 à 8 allys avec apparemment beaucoup moins de joueurs.

    Quid des levels joueurs? sont tous chez les nef ? pas au classement perso en tout cas^^. Quid des anciens joueurs d'autres serveurs ? on pleure tous (moi le premier) des coa d'arizona et même des autres mondes. Personne voulait que ca arrive ici, et ils sont nombreux à avoir debarquer sur baton rouge.
    Quid des 8K joueurs actifs restants ?
     
  9. Talker

    Talker Invité

    Jettes un coup d'oeil dans les pages du classement...

    La majorité des haut levels fait partit tout de même des affreux méchants, des nef et des texas rangers.

    Y a aussi un bon nombre de joueurs, à travers tout le classement (des gros aux petits), qui sont sans ville et qui souhaite le rester.


    Pas mal de joueurs sont aussi disséminer dans des alliances humble, avec peu d'actifs ou de membres... des joueurs ne voulant pas quitter leur ville ou la tête de l'alliance qu'ils ont créé même s'ils ne sont qu'une vingtaine (voir moins).


    Donc au final beaucoup de joueurs isolés, deux gros bloc d'alliances, des alliances qui n'ont pas encore prit part à un des camps. D'autres alliances qui navigue entre les deux camps. Des alliances aussi qui ne veulent choisir aucun camp. Et enfin un groupe de joueurs dans l'EST extrême de la carte qui fait son bonhome de chemin dans son coin (je pense aux FFS notamment)


    Je pense que ça résume assez bien.

    Ah et n'oublions pas qu'avec ces périodes de vacances nous avons eu beaucoup de joueur en mode vacance. Leur retour donnera peut être un second souffle dans la partie.
     
  10. Rodnney

    Rodnney Invité

    Faux, faux et archi-faux, arrêtez d'essayer de nous discréditer de manière détournée ou aussi peu subtile, ça devient vraiment navrant vos façons de faire...

    Je n'interviendrais que sur cette réplique, que je trouve vraiment choquante, afin d'éviter de rentrer dans un débat stérile, qui risque de dégénérer et qui finira certainement par une clôture de ce sujet par un modérateur.

    Donc je dirais simplement que nous, ce que l'on cherche, c'est justement à faire des bonnes batailles, à la loyale et sans coups bas.
    Bien entendu la conquête et la domination fait également partie du jeu, c'est un jeu de stratégie rappelons-le.

    Bref je suis choqué de ta remarque Talker, qui ne vise qu'à nous discréditer de manière totalement injustifiée.
    En effet qui pourrit les batailles depuis des mois en lançant des multis et des contre à tout va?

    Votre "bloc" d'alliances et non le nôtre, comme tu oses le prétendre.

    Tu peux dire ce que tu veux, les faits sont là et les logs de batailles peuvent très facilement l'attester : vérifiez toutes les batailles depuis l'ouverture du monde 7 et on verra bien qui a raison.

    L'alliance NEF n'a lancé aucun multi depuis le début du jeu, car notre but est justement d'offrir à nos joueurs de belles batailles et de nous battre à la loyale.

    Vous ne pouvez pas en dire autant, comptez le nombre de multi lancées dans la même soirée par votre "bloc" d'alliance et on reparlera après.

    Votre façon de jouer à coup de multi pour nous prendre des forts pourrit clairement le jeu sur Bâton Rouge depuis des mois, alors quand je vois ta remarque ça me fait bondir de ma chaise et je ne peux m'empêcher d'y répondre, tellement je trouve ça abherrant.

    Car vous êtes prêts à tout pour nous prendre des forts, alors la remarque que tu viens de faire, tu peux te la garder et te l'appliquer à toi-même...

    Combien de joueurs se sont retrouvés à aller à des BDF pourries avec personne en face et ont eu leur soirée gâchée grâce à vous et à vos multi?

    Bref je n'en dirai pas plus, afin d'éviter d'envénimer les choses inutilement, mais les faits sont là et les joueurs qui lisent ce sujet pourront ainsi vérifier par eux-mêmes les logs de bataille de ces derniers mois et voir par eux-mêmes qui pourrit le jeu sur Bâton-Rouge...

    Bonne journée quand même.
     
  11. Bonjour,

    Talker : si tu avais mit des matériaux dans des forts dont tu n'es pas le propriétaire, dont le propriétaire principal a juste avant de partir de l'alliance demandé les fournitures, des habits prix de vente (que j'achetais prix d'achat) ...

    tout ça pour sortir de l'alliance quelques minutes après tu n'aurais pas envie de reprendre le fort ???

    Inutile de vous raconter les mauvais coups que l'on nous a fait !

    vous n'y croiriez même pas !

    Vous dites que c'est déséquilibré, or, je tiens à vous faire remarquer que ssin et sa ville ne sont plus avec nous et nous nous en sortons !

    Notre but, oui on en a un pas forcément de gagner tout le temps sinon il n'y aurait plus de plaisir à jouer, si un fort tombe comme supporcinet on essaiera de le reprendre ca fera l'occasion de passer un moment avec vous. Perdre fait partie du jeu et gagner également.

    Si l'on ne perd jamais on attaque quels forts ensuite ?

    Ce que je regrette c'est que l'on ne soit pas capable de créer une bdf uniquement pour les levels 40 pour qu'ils puissent monter en xp (ou moins) faire des groupes et organiser cela sur un petit fort. On est là pour jouer et faire évoluer son personnage.

    Et puis dueller avant une bdf :D tu n'as pas encore comprit certaines astuces danse le twist.

    Et dites vous bien 1 chose : que si les joueurs viennent c'est que chez les NEF c'est tout simplement car ils trouvent chez nous ce qui n'existe pas ailleurs.

    :D (top secret je n'en dirai pas plus)
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2011
  12. Un ptit descriptif de l'alliance vaut parfois mieux qu'un long justificatif stérile ...

    Entièrement d'accord avec Breps et Talker concernant les Affreux Méchants. Les NEF par contre sont constitués d'un ensemble de joueurs assez hétéroclites, les diplo de l'alliance ayant visiblement choisi d'être amis "avec tout le monde" du coin (comme dans le monde 6 d'ailleurs, et avec les mêmes limites). Et déjà quelques départs de villes et joueurs ...

    Il semble qu'il n'y ait que 4-5 villes réellement actives ... on retrouve les mêmes Nef lors des batailles de fort, et ils ne sont quasimment jamais capables de les remplir sans les Affreux Méchants ou les TWD, Texas Rangers.

    De leur côté, les Blacks, Quartiers, Bisons Futés (+ ...) sont moins costauds individuellement (niveau principalement) mais on l'avantage de l'activité : beaucoup de joueurs actifs qu'ils soient petits ou grands.

    Les Nef & Affreux Méchants utilisent abondamment leur avantage de niveau (points de vie moyens/nombre de tanks, niveau moyen, nombre de fusils en or) pour gagner leurs BDF par la force brute ...

    Perso, j'aurais aucun scrupule à utiliser celui du nombre pour rééquilibrer la donne.

    De celles qui font que tu n'es quasiment jamais duellable par exemple ? Gaffe, il y a des joueurs qui se sont faits bloquer à se vanter d'utiliser "certaines astuces" :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2011
  13. Talker

    Talker Invité

    Globalement voir entièrement d'accord Guadalupe, qui aurait cru que ça arriverait sur ce forum? ;) lol


    Je suis mort de rire devant vos réponses les Nefounets... lol ^^ tellement de mauvaise fois je sais pas par où commencer.


    On va commencer par les multi puisque c'est ce qui te choque Rodnney:

    Pourquoi un multi?

    - Comme tu dis Rodnney, c'est un jeu de stratégie. Vous avez décidez d'allier les plus gros niveau et alliance pour assoir votre puissance. Et bien nous qui sommes globalement moins puissant on peut pas faire de face a face direct (surtout avec des tanks à 6000 et 7000 pv en face) on risque fort de se faire massacrer. Surtout que dans notre "bloc" les petites alliances que nous avons ne sommes pas forcément assisté des grosses... alors pour pallier à la force on utilises la stratégie effectivement! Et ça marche bien.

    - Vous n'avez jamais pratiqué le multi? Ah bon? Pourtant je me souviens trés bien de soirée ou en réponses à une attaque vous balanciez un contre. Y a même une soirée où on s'est retrouvé avec des contres de partout. Génial la soirée avec 7 BDF composé de contres et de fake lol.

    - Vous avez combien de fort les NEF? Plus d'une trentaine non? Et bien je pense pouvoir dire que lorsqu'on se permet d'avoir autant de forts c'est qu'on se croit capable de pouvoir tous les protéger. Si vous ne pouvez pas en défendre deux à la fois alors là c'est votre faute pas la notre.


    Je pense que ça suffit à clairement te répondre ;) tu parles de stratégie? Et bien voilà, des combattants plus faibles mais en nombres contre des plus fort la meilleur stratégie c'est le multi et c'est bien connu. Et au vue de votre effectif il n'y a pas de multi qu'on a lancé que vous n'êtes censé être capable de protéger en intégralité.




    Je vais répondre à ces deux remarques en même temps, car nous savons qu'il y a un lien trés fort entre les deux. Oui Virginie on connait votre secret:
    VINI VIDI VICI

    Et oui pourquoi êtes vous en nombre? La moitié des villes et joueurs que vous possédez sont d'ancien adversaires qui en ont eu marre des défaites et des ultimatums alors ce sont rallié à vous. Je me souviens très bien par exemple des Error qui était de farouche opposant aux Nef, ils en ont eu marre de perdre alors ils vous ont rejoins. Les Lucha c'était pareil... et etc... les exemples ne manquent pas.

    Alors Rodnney, va tu oser me dire que tu n'as pas été prêt à tout pour avoir les forts de l'Ouest? Que toi qui disait ne vouloir aucun pacte et alliance avec qui que ce soit car c'était "trop compliqué", tu ne t'es pas rallié avec les TWD quand ça devenait un peu trop risqué?

    Surtout qu'en plus à l'heure actuel où vous avez tout de même un avantage souligné, mais pas absolu, vous n'êtes pas en négociation pour rallier d'autres alliances à votre bloc? Pourquoi tout cet effectif vue que vous voulez de belles BDF et que dernièrement on a eut des BDF assez bien équilibré? C'est pas la volonté de n'avoir aucune surprise mais plutôt la victoire facile?


    Oui ils pourront voir les logs des batailles, à l'inverse ils ne pourront malheureusement pas voir les logs du canal comté! Y a t-il eu une seule bataille sans qu'un Nef ne soit provocateur et insultant? Avant et après les batailles? Oh je ne dis pas ça n'arrive que d'un côté, du tout! Mais très franchement si ce sont de bonnes BDF que vous cherchez et non la domination et l'humiliation des autres alors pourquoi rassemblez tant de joueurs pour qu'elles soient déséquilibré d'une part? Et d'autre part pourquoi nous provoquer en permanence?

    Je vais m'amuser à faire un jolie copier coller des vannes qui pourront être lancé lors de BDF, pour que tous nous les analysions et comprenions: "Mais pourquoi sont-ils si méchant?", Un OOR peut être? => Overdose d'Orangina Rouge? :rolleyes:



    Bref, t'as raison Rodnney, n'envenimons pas les choses... évitons ici de parler de paroles dites en jeu et des actes qui ont put se faire.

    Je terminerais donc là-dessus: le jeu est déséquilibré. Il y a des méga-alliances et ça pourrit le jeu. Une mauvaise ambiance également. Une alliance avec trente fort et les plus grosses alliances du jeu à son côté ne peut s'étonner que des petites alliances tentent courageusement et subtilement de récupérer quelques forts par tout moyen (c'est stratégique et légitime).
     
  14. moijejoue

    moijejoue Capitaine

    Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2010
    Messages :
    271
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour te répondre comme je suis passez par ta ville il me semble qu'a l’époque tu étais obnubiler par le classement et reprouver même le style de jeu de pointe coupée vu qu'il étais devant toi au classement générale.
    De plus les multi ou contre comme tu les appelles regarde sur westforts et vérifie tes dires.
    Qui contrais systématiquement nos attaques ...les affreux...... votre bloque.
    De plus regarde toute nos attaque y a toujours du peuple dessus on ne peut pas en dire autant pour votre coter.
    Qui a annulez il y a peu une attaque en dernière minute????ah oui me rappel les KCDQ votre coter encore et nous n'avions rien avoir la dedans .
    Avant de parlez faut réfléchir un minimum .
     
  15. Dark Elm

    Dark Elm Invité


    ce soir a 23h30 l'alliance βlack attaque un petit fort tenu par la ville de KCDQ.
    Devinez un peu qui m'a demandé la nuit dernière si elle était la bienvenue en attaque avec plusieurs joueurs de son alliance, ceci afin d'assouvir une basse vengeance ? :rolleyes:

    La Veste Réversible, dispo dans les boutiques NEF ??

    Alors bon, les Valeurs et Vertus de l'alliance NEF, laissez-moi rire :D

    Les Affreux Méchants ont au moins le bon goût d'être honnête, eux.

    Et pour le reste, je partage volontiers l'analyse de Breps.
     
  16. jubaka

    jubaka Retraité

    Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2009
    Messages :
    5.154
    "J'aime" reçus :
    0
    Ne vous faites pas trop d'illusion le scenario est presque toujours le même. Au début il y a plusieurs alliances, au fur et à mesure les alliances s'agrègent en 2 blocs. Au bout d'un certain temps un bloc prend l'avantage sur l'autre et la messe est dite, vous avez une mega alliance très dominante; TWA monde 2, Pomme monde 4...

    Après plus grand chose : les gagnants ont gagné et les perdants perdu :laugh: et le monde meurt lentement.

    Avant des petites alliances alternatives s'amusaient à prendre des forts à la grosse alliance en organisant des multi, c'était pas des belles batailles mais au moins il y avait de l'action. Mais maintenant ce n'est plus trop possible avec les prix exponentiels, donc plus de belles batailles, plus de batailles foireuses, plus de bataille du tout.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2011
  17. Rodnney

    Rodnney Invité

    Je voulais éviter de répondre, mais là devant tant de mauvaise foi je me dois de réagir :

    @ Dark Elm : Arrête tes calomnies, Virginie n'ira jamais en attaque sur un fort de KCDQ et on vérifiera le log de bataille ce soir pour voir qui a raison.
    Ensuite tu te moques des valeurs et vertus de l'alliance NEF, mais on a toujours été droit dans nos bottes sans jamais cacher nos objectifs, on a toujours joué à la loyale contrairement à vous (combien de multi avez-vous fait? au moins Talker a l'honnêteté de le reconnaitre lui), on ne fait pas de tentative de manipulation ou bien de propagande minable contre nos ennemis en disant n'importe quoi sur les forums comme vous vous plaisez à le faire sans arrêt (cf ce post par exemple qui va tourner au réglement de compte puisque vous dites encore n'importe quoi) et on a toujours respecté nos pactes BDF (alors pour la veste réversible tu repasseras...)

    Je ne crois pas que vous pouvez en dire autant.


    @ Moijejoue : Tout le monde accorde de l'importance au classement et ceux qui disent le contraire sont des hypocrites et je ne vois pas en quoi c'est un mal.

    Ensuite les contre et les annulations d'attaque des affreux se comptent sur les doigts d'une main et même quand on se prend 4 attaques dans la même soirée on ne contre pas forcément et on essaie de défendre quand même, alors qu' on serait parfaitement en droit de contrer.
    Je fais référence par exemple au 31 août, 2 multi = 2 attaques sur les NEF et 2 sur les texas rangers, on n'a même pas contré malgré tout ça.
    Franchement après un tel exemple je me tairai à votre place et j'aurai même honte de pourrir comme ça le jeu....

    Ensuite regarde le nombre d'attaques bidons, de fake et de contre lancées par vos alliés les wild trackers et on reparlera.
    A eux seuls ils ont déjà fait plus de contre que les affreux et NEF réunis...
    Alors mon cher Moijejoue, tu peux méditer là-dessus et revoir tes comptes.


    @ Talker : Au moins tu es un des seuls de ton "bloc" à avoir l'honnêteté de reconnaitre que vous jouez les multi, c'est un premier pas vers un affrontement honnête et respectueux et je t'en félicite, car d'ordinaire on me répond que les multi que vous lancez sont en fait des "coïncidences"...ça commencait à faire beaucoup de "coïncidences", alors je suis bien content qu'enfin quelqu'un le reconnaisse.

    Ensuite Talker ce qui me dérange c'est que comme tu as dit vous êtes à au moins 5-8 alliances (je dirai même plus personnellement en relisant les logs de batailles mais bon...) et que si tu fais le cumul de tout ça au final vous êtes plus nombreux que notre "bloc", donc voilà pourquoi vos multi me dérangent, car vous êtes tout aussi nombreux que nous, si ce n'est pas plus.
    Donc jouez à la loyale qu'on puisse offrir à nos joueurs de bonnes batailles au lieu d'aller sur des fake la moitié du temps.

    Et je finirai par dire que moi aussi je peux t'en sortir des logs de comté provocateurs et insultants de votre côté.
    De toute façon on ne peut rien y faire, y aura toujours des joueurs qui péteront des cables d'un coté comme de l'autre, à force d'aller sur des BDF pourries.


    Pour améliorer l'ambiance et la qualité de jeu, une seule solution :
    Arrêter les multi et les contre systématiques.
    Et donc c'est à votre "bloc" de travailler là-dessus et non au nôtre
    Et ceux qui me diront le contraire je peux leur sortir une belle liste de multi et de contre lancés par votre "bloc"

    Bref j'espère que tout ça fera réfléchir du monde et qu'on arrivera enfin à s'affronter loyalement avec respect et fair-play (ça donnera au moins une utilité à ce sujet...)
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2011
  18. le kid de massalia

    le kid de massalia Banni

    Inscrit depuis le :
    29 Juin 2010
    Messages :
    290
    "J'aime" reçus :
    0
    tiens une nouvelle cible :D , merci d'avoir mis ca au clair dark
     
  19. slayyer

    slayyer Conseiller

    Inscrit depuis le :
    9 Février 2011
    Messages :
    138
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu croit qu'on a dit oui, qu'on vous acceptait ??? :laugh:
    Tu veut rire,bien évidement qu'il n'y aura pas de nef avec nous ce soir,sinon en traitre ^^

    Bref,voici la preuve des "calomnies" de Dark:

    [Edit : pas de copié/collé de discussion privée]

    Et c'est toi qui parle d'ipocrésie :laugh:


    Mais tu parle de quoi ? ce soir la y a une seul bdf qui nous concernait,l'attaque des bisons !
    Pour toi un/des multi c'est quand vous vous faite attaquer plus d'un fort dans une soirée ? mdr :laugh:

    Un "multi" (comme tu a l'aire d'aimer ce mot), c'est quand une ou plusieurs villes/alliances communique ensemble pour lancer plusieurs bataille le meme soir,enfin c'est notre définition

    Donc avant de dire aux autre de se taire,essaie au lieu de dire des conneries ;)

    Ps: Et ne parle surtout pas de 'mauvaise foi', dois-je te rappeler pourquoi nous sommes en guerre Black/nef ? (pas sur que tu aimerait que tous voie TA mauvaise foi)
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2011
  20. Talker

    Talker Invité

    Lol Rodnney tu connais aussi mal tes troupes?


    Bon alors encore une fois je suis mort de rire, tu réponds sur ce qui t'arranges et tu modifie à ta sauce ^^

    D'une ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Il y a eu des multis (occasionnels des deux côtés), mais pas à chaque fois que vous receviez plusieurs attaques. Et les cas où on t'as parlé de coïncidence c'est probablement vrai puisque c'est effectivement arrivé plusieurs fois.

    En même temps ce n'est pas étonnant, vous provoquez tellement d'alliances qu'au final vous avez des ennemis de partout et beaucoup de joueur qui veulent soit reprendre leur fort, soit piquer les vôtres.



    Tu veux vraiment qu'on liste les alliances des deux blocs et qu'on fasse honnêtement le calcul pour le vérifier? Je pense que non, car on est soit équivalent soit moins nombreux que vous.

    Et ça changes pas qu'on est globalement plus faibles, donc en quoi une bataille face à face sera équilibré? Vous avez des tanks et un arsenal supérieur au notre.

    Soit au moins honnête là-dessus avant de sortir comme argument que ce sont les multi qui pourrit le jeu.

    Surtout qu'une fois tu t'es plaind de ça que le canal d'alliance: oui mais vous êtes 36 alliances machin... non mais ho! Sur une BDF face à face où on est full des deux côtés ça change quoi d'avoir même 40 alliances alliés? Si c'est full des deux côté ça change rien.



    Et alors? Je te rappelles ma phrase: "Oui ils pourront voir les logs des batailles, à l'inverse ils ne pourront malheureusement pas voir les logs du canal comté! Y a t-il eu une seule bataille sans qu'un Nef ne soit provocateur et insultant? Avant et après les batailles? Oh je ne dis pas ça n'arrive que d'un côté, du tout!"


    Mais j'ajouterais que les messages les plus provocateurs reçu ne se sont pas fait sur des bdf où y avait personne mais bien sur des bdf full vs full. Et recrudescence de la provocation si vous gagnez: avec insulte et humiliation en tout genre purement gratuite.




    A défaut d'être honnête Rodnney, tu devrais adopter le silence.

    Car s'il y a une ambiance pourrit c'est bien parce que tu as tout fais pour t'approprier un bout de la carte: que ce soit mensonge, harcèlement, ultimatums, pactes (alors que t'étais contre) et manipulations en tout genre. Et enfin que vous avez rallié les plus gros pour assoir votre domination sur le jeu... sans ça on se taperait pas des BDF à deux balles où le résultat est quasi sans surprise.

    Alors je t'invites à être le premier à le faire honnêtement, ça nous changera.


    Tu te bloques sur les multi alors que le probléme n'est pas là, et t'es incapable de vous justifier pour tout le reste. Franchement quel exemple t'espéres donner? ^^ Mort de rire.
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2011
Statut:
Fermé aux futures réponses.