topo

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
Mange des fibres rod,ça te ferait du bien ;)
Quoi que bouché a ce point,pas sur que ça aide. :no:
 

DeletedUser

Invité
Désolé du flood mais je peux pas m'empêcher de dire à Pantheriane que sur ses 2 messages postés à ce jour (dans tout le fofo !!!)... y'en a au moins un qui est absolument génial !

Merci... j'ai pris énormément de plaisir à te lire !!!

Se réinstalle avec son pop-corn pour contempler cette conversation...
 

DeletedUser

Invité
Ahhhh je te remercie de ton honnêteté Virginie ;)


Ta lu là rod? et vlan dans tes dents :D
Quand je te dit qu'ils y a des gend de bonne foi,c'est pas tout le monde qui es comme toi hein ;)


j'ai toujours été de bonne foi moi, que croyez vous si 'ai quelque chose à dire je le dis calmement ou parfois pour les personnes un peu dures un peu plus directement.

Mais la personne qui était citée dans le post f******** c'est quand même un mec qui nous attaque il lance des bdf contre nous ! Pensant gagner mais là je dois l'aider car le fort est à nos amis et alliés ?

Autant s'abstenir, parfois on peut rester neutre, on est dabns un Pays libéral mince !

le kid ; je comprends ta réaction mais quand tu te seras fait plumer tu irais aux côtés du joueur qui t'a plumé pour s'équiper ?

Moi non.
 

DeletedUser

Invité
Rodnney a dit:
Enfin bref c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Malheureusement c'était la réponse A! Vous repartez les mains vides n'ayant pas atteint le premier palier mais ayant utilisé tout vos joker. L'appel à l'ami virginie vous a mené dans le mur, le public vous a tourné le dos et même en éliminant 50% des arguments adverses vous vous êtes planté. Merci, au revoir ;)

Tu auras au moins eu le mérite d'être amusant, faut le reconnaitre. :D


Tu n'as rétorquer que sur les multi en avançant des logs qui ne montrent rien car je 'lai dis: vous vous êtes mis plein d'alliance à dos en vous attitrant première alliance de The west, number one et en vous réservant tout l'ouest. D'où le nombre d'attaques sur vos pommes certains soir. Sans oublier les soirs où vous vous êtes amusé a contrer automatiquement.


A part ça t'as aucun argument, tu n'as rien démontré excepté ta mauvaise foi.

Vous essayez de vous rattrapper aux branches et de nous casser sur des choses qui ont été dites et non faites, pas sur du concret, là c'est du virtuel, ce ne sont que des paroles, dites sur un coup de colère.

C'est pas exactement ce que tu fais là plutôt? En détournant veinement l'attention et en allant clore le débat?
 

DeletedUser12692

Invité
+1 Panteriane :up: (ton "hu hu hu" me fait toujour bien marrer:laugh:)
+1 Talker :up:,sur tout ce que tu a dit.

-1000 rod, tu fait "presque" pitié


Ps: Ce n'est pas vrai ce que Count a dit pour les multi,
mais j'avoue que c'est bien tentant de le faire,pour montrer ce que c'est de 'vrai' multi :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Déjà à la base, le sujet était là pour semer la zizanie. Suffit de voir qui l'a créé et le thème abordé. :D

Déjà je te prie de t'adresser à moi autrement. Je ne suis pas là pour obéir aux ordres de Monsieur. :)

@slayyer : j'ai édité tes posts, merci de ne pas poster de discussions privées sur le forum, c'est interdit.

Je laisse ouvert au cas où quelqu'un ait quelque chose à ajouter. Au final, vous ne faites pas encore de flood... Et avez su rester courtois. Je ne vois donc pas de raison de fermer. Juste de conseiller de vous détendre. :cool: Ceci n'est qu'un jeu, après tout.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye


Je mets donc de coté que malgré que la réponse soit donnée et comprise l'équipe de modération ne ferme pas le sujet.
:)
Y aura pas deux poids deux mesures, faudra faire pareil pour tous les sujets :)
 

DeletedUser

Invité
Si je puis me permettre, concernant Rodnney, là vous avez tout faux, ce n'est pas comme certains le pensent un "dictateur".

Déjà il demande l'avis de chacuin ce qui est très important dans une alliance, certains décident "on va faire ça" mais c'est "je vais faire ça", résultats les joueurs en ont marre qu'on leur impose et dans ce cas là partent des alliances.

J'en ai eu connues. Ce n'est pas le cas chez nous, je vous rassure on a le droit de s'exprimer librement et si souci Rod est toujours à l'écoute.

Il assume sont rôle et c'est un excellent Général.

On parle d'une chose d'une non participation à une bdf me concernant car je n'apprécie pas une personne et vous en profitez pour dériver sur autre chose.

Des bdf aux côtés de mes alliés j'en ferai encore, et puis un soir sans bdf ca lme permet aussi de travailler un peu plus et chercher ce que l'on m'a demandé pour les quêtes pour les joueurs de l'alliance.

Oui j'apprécie Rod, non je n'apprécie pas f**********

et je ne joue pas l'hypocrite c'est tout mais rod n'a rien à voir là-dedant. Ce n'est que mon choix perso.
 

DeletedUser9295

Invité
On parle d'une chose d'une non participation à une bdf me concernant car je n'apprécie pas une personne et vous en profitez pour dériver sur autre chose.

Des bdf aux côtés de mes alliés j'en ferai encore, et puis un soir sans bdf ca lme permet aussi de travailler un peu plus et chercher ce que l'on m'a demandé pour les quêtes pour les joueurs de l'alliance.

MDR pas tout a fait ce que tu as demandez hier a D... E..
Assume ce que tu dit et écrit la tu essaye de faire une pirouette..(cacahuètes)
Tu veux qu'on te renvoi la conversation pour te rafraîchir la mémoire???
 

DeletedUser12692

Invité
Bahh faut pas fermer un sujet quand il es intéressant et instructif.

Instructif car il démontre quel genre de perso es rodnney, (pour tout le monde,mais aussi pour les gens de sa propre alliance), car ici il ne peut pas effacer ce que les autres dit et non plus poster dans ses fofo que ce qui fait passer les autres pour les méchants et lui le bon.

Comme il a été dit,il y a des gens simpa et de bon joueurs parmi les nef,c'est seulement dommage qu'ils on un dirigeant comme ça. :unsure:
 

DeletedUser12692

Invité
On parle d'une chose d'une non participation à une bdf me concernant car je n'apprécie pas une personne et vous en profitez pour dériver sur autre chose.

et je ne joue pas l'hypocrite c'est tout mais rod n'a rien à voir là-dedant. Ce n'est que mon choix perso.


Ehhh qui a commencer avec ses accusations de "multi-multi-multi" ??

Dsl mais oui il a quelque chose a avoir dans ce sujet,on ne parle pas QUE de ta demande de venir en attaque avec nous contre KCDQ ;)

Tu ne peut pas dire non plus que nous avons pas raison (moi,talker,moijejoue,panteriane ect...) et lui tord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ħεℓℓ'$ λɴĢεℓ$

Bonsoir,

Je ne perdrais pas mon temps a répondre aux inepties et a la propagande de Rodnney, je pense avoir beaucoup mieux a faire.

J'ai quitté les nef (et mon poste de responsable) il y a de cela plusieurs mois, suite a un non respect des décisions du conseils par Rod (d'ailleurs pour info, j'ai le souvenir qu'a cette époque Rodnney demandait a ses alliés des multis, m'enfin...). Je n'est pas été le seul a partir d'ailleurs, Manimum et Grandstrumpf ont suivi le même chemin. Et je m’aperçois a la lecture des messages de Rodnney, qu'il est toujours autant dans le mensonge et la diffamation. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de parler avec quelqu'un d'aussi obtus...

Nous avons crée les ħεℓℓ'$ λɴĢεℓ$ dans le but d'avoir une alliance démocratique et conviviale, en gros tout l'inverse de ce qui se passe actuellement chez les NEF...

En bref, je vous invite a ne pas prendre ce que raconte Rodnney comme argent comptant. Il tente de se justifier avec des propos mensongers, essaie de garder une contenance en diffamant les autres... Sa défense est la défense des lâches...

Willow999BZH
 

DeletedUser

Invité
Oui donc Virginie01 là t'es un peu à côté de la plaque désolé.

C'est ta volonté de participer à une bdf contre un fort allié qui est une parenthèse dans tout ce qu'on à dit.

Et c'est bien Rodnney qui en est au cœur, non pas forcément parce qu'il serait un dictateur. (Mais avant tout parce qu'il a tout ramener à lui sur une citation de mon message alors que je ne le visais pas particulièrement) D'ailleurs ce n'est pas ça qui lui est reproché ^^on ne parle pas spécialement de sa position de chef au sein de son alliance.

Mais on parle avant tout de ce que votre politique de vous allier au plus fort conduit sur ce jeu.

Que c'est votre volonté de dominer tout l'ouest à vous seul qui a conduit de nombreuses alliances à vous faire face. Il est là le cœur du problème.

Le sujet s'est rallongé parce que Rodnney prétend que les multi sont le soucis sur Bâton Rouge et qu'on est les méchant vilain qui faisons tout pour vous prendre vos forts.


Déjà d'une on vous signale que ce ne sont pas des multis, car il y en a eu quelques unes certes, mais ce que vous avez en exemple non.

Ensuite on vous explique le soucis des gros lv d'un côté et des plus petits de l'autre. Qui nous conduit à être stratégique pour gagner.

Mais aussi que vous avez 30 forts sur tout l'ouest, alors faut pas vous étonner de vous prendre plusieurs bdf à la fois certain soir. Vous n'aviez qu'à pas vous prendre tout l'ouest et autant de fort, vous seriez certainement moins souvent prit pour cible.


Là effectivement Virginie01 tu m'étonnes que tu apprécie Rodnney car vous faites la même chose depuis le début de ce débat tout les deux: des pirouettes pour changer le sujet et dévier le débat.


Enfin ton relationnel avec Rodnney ne nous concerne pas. tu l'apprécie comme gégé tant mieux.

Maintenant nous ce qu'on dit c'est qu'il ne cherche absolument pas à faire de belles BDF, mais bien au contraire la victoire facile et assuré avec des membres très provocateurs sur le canal comté. Et j'ajoute encore que le but est tout simplement de mettre ses quatre villes premières au classements villes d'où le nombre de fort et les villes invités de-dans qui étrangement sont majoritairement les quatre ville lancé par Rodnney ( et en priorité la sienne) et non les autres villes nef.


Voilà c'est tout.


Et accessoirement Virginie01: que tu n'aimes pas Fak****** on s'en moque, mais perso je ne trouve pas que ce soit une raison pour s'allier avec ses adversaires (black) contre ses alliés (kcdq). Mais après les girouettes suivent le vent qui les porte comme on dit...



Je m'accorde tout à fait avec les propos de Slayyer, Moijejoue et Willow. Arrêtez de nous prendre pour des glands :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Hop,

Merci pour ces écrits très instructifs, Roddney, Virginie, Dark, Slayyer, Major, Talker et j'en oublie :)

Puisque nous sommes tous, d'un côté comme de l'autre dans une totale transparence, je suis sûre que les fondas Nefs ne verront aucun problème à ce que cette petite conversation fort conviviale soit transmise aux habitants Nefs. :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
8 mondes et toujours les même bêtises dans 1 ou 2 mois on va voir que la majorité des protagonistes de ce topic vont venir pleurnicher que le monde est mort les bdf pourries etc etc :cool:
 

DeletedUser

Invité
Hum chaos... t'as pas du tout lire car c'est déjà ce qu'on dit ^^' Les BDF sont globalement pourrit, y a un sacrée déséquilibre.


+1 Guadalupe, communiquons donc tout ça aux joyeux habitants nef. Je connais pas l'avis de la majorité, mais j'en connais certains qui vont être déçu ^^
 

DeletedUser

Invité
A défaut d'une discussion claire, je remarque que ça fait bien parler et que personne ne se laisse faire

C'est déjà un bon point pour que les choses bougent en jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
Hum chaos... t'as pas du tout lire car c'est déjà ce qu'on dit ^^' Les BDF sont globalement pourrit, y a un sacrée déséquilibre.


+1 Guadalupe, communiquons donc tout ça aux joyeux habitants nef. Je connais pas l'avis de la majorité, mais j'en connais certains qui vont être déçu ^^

C'est la raison pour laquelle j'aimerais que soit organisée des bdf sur des petits forts avec UNIQUEMENT des levels 40-50 de façon à leur faire prendre de l'XP

Mais içi pour organiser quelque chose sans qu'un haut level vienne se mettre au milieu de la bataille (même si il est traître et que le fort n'est pas full le haut level bute tout le monde) ...

oui on peut organiser pas mal de choses.

Talker : merci quand même de coànfirmer qu'il y a eu des multis bdf !

sinon on sort les loggs, alors ne soyez pas non plus de mauvaise foi

NON, nous ne voulons pas tout l'Ouest rassurez vous, notre but est de passer un bon moment autour d'une bdf, si on perd un fort on essaie ultérieurement de le reprendre !

C'est le but du jeu.

NON je n'ai rien contre les KCDQ mais il est vrai et je reconnais mêtre emballée sur le moment dans un élan de colère (je tiens à m'excuser auprès des KCDQ qui sont nos alliés et je les respecte d'ailleurs).

Sur BR je suis là pour tester un autre build, tout simplement, non pas pour chercher des histoires.

On joue, on participe, mais si vous voulez de bonnes batailles

de beaux lots

VOUS EN LANCEZ UNE SEULE

et là oui on aura bien plus de chance de rapporter de jolis lots. :D

c'est pas en lançant des multis bdf qu'on parviendra à ce résultat.
 

DeletedUser

Invité
C'est une spécialité Nef de ne rien comprendre? Sérieusement arrête Virginie.

Quitte a répondre, lis tout, comprends tout et ça t'éviteras de nous relancer sur quelque chose qu'on a déjà cent fois expliqué et t'auras pas l'air ridicule.



Des multis c'est arrivé, des deux côté. Mais le log que vous avez sortis c'était en rien un multi. Moi je vais finir pas en organiser un de multi, un vrai et vous allez voir ce que c'est la différence.

NON je n'ai rien contre les KCDQ mais il est vrai et je reconnais mêtre emballée sur le moment dans un élan de colère (je tiens à m'excuser auprès des KCDQ qui sont nos alliés et je les respecte d'ailleurs).

T'as tellement rien contre eux que t'étais prête à leur faire face en BDF pour une histoire personnel. Bravo! Et on a vue le log, c'était réfléchit et prémédité comme acte pas un simple élan de colére, là t'essaye de te raccroche aux branches pour calmer le jeu.

C'est pas la premiére fois que toi aussi tu manipules ton monde et retournes ta veste comme ça t'arranges. Quand j'étais FP sur Arizona c'est exactement ce que tu avais fais à notre alliance: retournez ta veste pour tes intérêts propre.

Tu mérites pas la moindre confiance, tu l'as montré sur arizona et prouvé sur BR. :no:

NON, nous ne voulons pas tout l'Ouest rassurez vous, notre but est de passer un bon moment autour d'une bdf, si on perd un fort on essaie ultérieurement de le reprendre !


T'es diplomate de ton alliance et t'es même pas au courant des buts de celle-ci? Faut le faire! :blink:

Bonjour, l'alliance ζNEF est une alliance sectorisée uniquement sur la région Ouest de la carte avec comme objectif d'être la plus grosse alliance de la région ouest et de s'y approprier les forts


Vous prenez tout les forts de l'ouest, vous massacrez la moindre opposition, vous lancez des menaces et des ultimatums sans oublié les raids. Si Avalanche est rentré en guerre avec les Nef c'est bien parce que Rodnney acceptait pas qu'un seul comté de l'ouest ne lui appartienne pas! Et j'ai des messages le prouvant!

Arrêtez de nous prendre pour des glands! :laugh:


Mais quel n'importe quoi, j'y crois pas.


PS: une seule bataille? Oui c'est sûr qu'avec le déséquilibre des forces qu'il y a actuellement vous aurez plus de chance de vous faire des xp et tout le reste. Mais désolé on est pas des vache à lait. Et quitte à se faire coller l'étiquette de pratiquant de multi on va s'y mettre sérieusement à force.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut