topo

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
sinon on sort les loggs, alors ne soyez pas non plus de mauvaise foi

NON, nous ne voulons pas tout l'Ouest rassurez vous, notre but est de passer un bon moment autour d'une bdf, si on perd un fort on essaie ultérieurement de le reprendre !

Mdr :laugh:

Description de l'alliance
Bonjour, l'alliance ζNEF est une alliance sectorisée uniquement sur la région Ouest de la carte avec comme objectif d'être la plus grosse alliance de la région ouest et de s'y approprier les forts.

Je pourrait te ressortir les discutions que j'ai eu avec rod a ce sujet,mais inutile rod va 'encore' dire que j'invente,car ça le met en défaut.
 

DeletedUser12424

Invité
C'est la raison pour laquelle j'aimerais que soit organisée des bdf sur des petits forts avec UNIQUEMENT des levels 40-50 de façon à leur faire prendre de l'XP

Mais içi pour organiser quelque chose sans qu'un haut level vienne se mettre au milieu de la bataille (même si il est traître et que le fort n'est pas full le haut level bute tout le monde) ...


Déjà fait pour notre part, BDF junior avec tous nos petits niveaux et ceux de nos alliés, les gros joueurs étaient conviés désarmés, tout le monde a joué le jeu et on reçoit des messages de petits joueurs qui en redemandent !

Et oui, une ambiance saine au sein de l'alliance aide à concrétiser ce genre de projets !
 

DeletedUser12692

Invité
T'es diplomate de ton alliance et t'es même pas au courant des buts de celle-ci? Faut le faire! :blink:

Lol t'imagine meme pas Talker,ya 2 jours elle ne savait meme pas qu'on étais en guerre Black/Nef,j'ai du lui expliquer :laugh:
 

DeletedUser9295

Invité
virginie regarde la description de ton alliance
ecrit ceci:
"Description de l'alliance
Bonjour, l'alliance ζNEF est une alliance sectorisée uniquement sur la région Ouest de la carte avec comme objectif d'être la plus grosse alliance de la région ouest et de s'y approprier les forts.
"
Tu sait lire je pense virginie la tu peut pas niez en plus en etant la diplo NEF honte a toi de pas savoir :D

pour les multi voici un exemple :
Rondoudou 13 aoû, 11 23:18 βlack Devils 119- 82 RED PEGGY
βlack flag 13 aoû, 11 22:03 RED PEGGY 107-2 βlack Devils
no quartier siesta13 aoû, 11 21:55 El siesta Style48 -6 KCDQ

comme vous pouvez voir sans remontez très loin on voit très vite qui contre ou faut des multi a l'appréciation de chacun.
en aucun cas notre cotez.

ps:pour info nos allier son sur la page de présentation de black devils jetais y un oeil a l'occasion avant de criez au multi c'est peut être utile.;)
 

DeletedUser

Invité
Là je ne peux qu'appuier le propos de MJJ ( oui ses propos proviennent du jeu , ca sert a rien d'etre mauvaise langue) seulement je tiens a préciser une chose : la bdf sur quartier no siesta résulte d'une de mes absences car en aucun cas je ne l'aurais tolerée .

J'appuie aussi le fait que l'un de mes alliés ou meme mon chef d'alliance dont je tairais le nom , m'a déjà demander de lancer de vulgaire contres ( j'en convient c'est triste)

Ceux qui me connaissent ici ou d'arizona savent que mon objectif est de faire de bonnes bdf ;)

Simple petite précision dans toutes ces ...piques ? ( ou bien lances quand on atteint ce niveau :hmf: )


Dites , vous parlez beaucoup okay, pour savoir qui a raison ou qui a tord.

Perso c'pas mes oignons mais je vois juste une discussion de sourds qui ne finira jamais.


Vous semblez avoir des comptes a régler non?


A quand les actes ?

Au moins a travers ces actes on pourrait avoir de bons moments en BG...'fin je dis ca je dis rien...





PS: Virginie, si tu cherches des bdf de petits niveaux, je te conseille de prendre contact avec tofitof qui est porté sur le sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les forts sa vous rends fou les gens

arrêter de vous prendre la tête on la fait sur arizona.

On est rester droit

on a pas chercher d'allier partout pour nous aider, seulement nos enemis l'ont fait, bref sur baton rouge j'ai pas fais la même erreur.

@rodney : tu l'aura jamais la première place

@virginie : je te cite sur une conv via skype en présence de binou :)
" Vous ne compenserais jamais les forts avec les duels "

A bon XD, fail encore une fois ;)

@tout les gens qui ne sont pas nef: ne soyer pas stupide et si vous voulez que baton rouge garde un sens niveau bdf ne fait pas un deuxième bloc contre eux ignoré les simplement =)

@le kid: passe au saloon de pointe coupée on viens de faire notre 10000eme ko :)
 

DeletedUser

Invité
mmhhh merci à vous deux j'y vois un peu plus clair.

C'est moi où je sens venir à plein nez 2 grosses coa ? Y a pas des villes électrons libres pour foutre le souk là-dedans ?
Les pointe coupée z'êtes où la dedans ? Tjs en duels petits levels ? Florinou t'as pas prévu de détruire un peu tout ça ? Genre scinder les nef en deux, planter deux ou trois joueurs dans une ally pour les dudu au sein d'une même ally, une ville de quebecois actifs pour te faire des bdf à 15h 20, juste après la récréation ?

Ca m'a l'air pas très zizanique tout ça :(

Bien sûr qu'il y en a, des villes qui tapent sur tout le monde et surtout, qui s'en foutent de qui est allié avec qui. Notre philosophie n'a pas changé depuis l'ouverture du monde : on tape sur tout et tout le monde, on est des méchants agresseurs de pacifistes, mais on joue aussi et surtout le classement duels, avec beaucoup de réussite pour l'instant (l'alliance Némésis compte une soixantaine de membres, nous sommes actuellement plus de 20 dans le top 100).

On n'aime personne, et ils nous le rendent bien. On cherche les embrouilles (toujours dans le bonne humeur, ceci n'est qu'un jeu) et on est perpétuellement en guerre avec ceux qui ont tenté de nous rallier à leur cause, ceux qui ont voulu nous caser dans leur alliance...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
je tenais tous de même à répondre certaines accusations et autres.

Déjà je suis un des dirigeants des wild trackers, pour ceux qui ne le savent pas :)
Et ensuite je ne connais rien de Rod et Virginie à part ce que l'on me dit d'eux.

Pour répondre à quelques affirmations lancés un peu comme ça.
Premio : Rod dit que les wild trackers sont champions en multi.

Ce n'est pas vrai ! Ce qui ressemble le plus a une multi que nous ayons fait est celle de daisy town.
Quelqu'un de mon ally avait prévu de lancer une attaque, les hells de même. Ils sont venus nous demander de l'aide,nous avons alors décidé de diviser nos troupes en deux : des bas levels d'un coté et des plus haut de l'autres.
Par manque de chance peu de petits levels sont venus. Sinon oui deux petites alliances ont attaqués deux forts différents en même temps mais bon est ce un drame ? Donc c'est un presque multi, bouh vilain Diabolo tu as essayé de remplir deux forts en même temps et tu n'as pas réussi !
Mais après la bdf (autre que daisy town) a été sublime et sincérement j'ai aucun regret de ce que nous avons fait ce soir là.

Les autres bdf que tu qualifies de multi ou contre rodnney, car peu de monde, ont soit été déserté car un autre allié avais besoin de nous pour défendre soit les wilds ont très mal recruté ce jour là et qu'on a voulu tenter seul de prendre un fort !
Maintenant rien ne nous interdit de tenter une attaque :), même avec des débutants (ou alors dites le moi, c'est peut être réservé aux hauts levels).


Après j'aurai aimé que vous vous absteniez (et notamment toi) de balancer sur le comté lors de la bdf de fort averell que vous vous en moquiez de ce fort. Au moins une de vos villes avait envie de garder ce fort tout de meme ! Alors un bien joué, mais nous reviendrons le récupérer aurait été plus bienvenu qu'un "pffff vous servez à rien, vous attaquez un fort non construit, on vous laisses le construire et on reviens après". Bof crédible quand on attaque deux jours après.


Voilà donc les wilds s'efforcent juste de s'amuser sur ce serveur. J'ai beaucoup aimé les bdf avec les hells et j'espere en refaire d'autre, dans une bonne ambiance comme celle que nous avons eu.

Bon jeu à tous, et amusons nous.


A+ dans le jeu, peu importe le coté où nous serons, amis ou adversaire.

Diab

PS : je ne compte pas répondre à ce message. Si vous avez un truc à dire faites le en mp sur le jeu. Je vais pas me casser la tete ici.
 

DeletedUser

Invité
On a ici comme sur Arizona, une concentration de joueurs, qui s'est mis d'accord avant même la création de BR, pour s'allier.

Une des caractéristiques communes d'une grande partie de leurs joueurs est clairement de vouloir :

- d'accumuler les forts (omnipotence) au sein de grosses allys

- d'écraser et humilier les autres joueurs (faut voir le nom des forts, et le niveau du tchat comté lors de batailles)

- de faire la chasse aux XP, au classement jusqu'au bout à grands coups de pépites

- de vouloir gagner à tout prix ... Une bataille perdue, ça ne peut jamais être une belle bataille.

- d'être des joueurs expérimentés et gros pépitos réunis ensemble. Ex si on prend dans les deux "coa" les villes au top 20 classement :

Plesant Gulch Nef, Red Peggy, KCDQ : niveau moyen 67
Black Devils, Silver Creek, Quartier Ouest : niveau moyen 47 ... chercher l'erreur.


- d'être opportuniste jusqu'au bout ... deux exemples :
  • les types niveau 105-110 sans niveau de dudu qui s'inscrivent au tournoi de dudu juste par opportunisme ... pas parce que ce sont des duellistes dans l'âme, mais parce que c'est très simple de gagner contre des types avec 40 niveau de moins
  • les high levels non encore trop combattants qui sont comme par hasard jamais duellables ... et qui tombent subitement KO 10 min après leur avoir collé une prime ... normal, c'est justement le moment où ils avait troqué leur arme en or pour un lance pierre de Huckblerry afin d'aller plus vite à cheval --> Quand est-ce que les opé colleront un blâme à ce genre de comportement hors règle ?

Il suffit d'un nombre peu élevé de joueurs pour pourrir un monde ... Partant de cela, combattre à la loyale (dudu ou bdf) est perdu d'avance ... vu que les adversaires ne le sont absolument pas, utilisant la stratégie du rouleau compresseur à premium !!

Alors à mon avis, deux solutions pour que les joueurs normaux se fassent plaisir :

- le pacifisme : laisser les meilleurs des meilleurs se faire la guerre et jouer à qui aura la CB la plus dorée... Abandon des bdf, forts donnés en cadeau bonux. Arrêt des duels ou dudus à 0% pour être rapidement inatteignables

- le terrorisme : utiliser son cerveau pour leur pourrir le jeu, et là tous les moyens sont bons ... les pointes coupées ayant choisi le dudu à 0% pour leur faire un grand pied de nez en grattant la première place du classement ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Guadaloupe merci :) Je me demandais quand une [Biip] suintant la jalousie allait l'ouvrir contre les prenium. Voilà c'est fait, merci à toi.
Pour moi c'est les mecs envieux dans ton genre qui pourrissent le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Et dire que ca partait d'une petite demande de résumé 'politique'... :blink:
 

DeletedUser

Invité
Mais de rien mon cher AD, je suis très heureux de t'offrir ce ptit plaisir :cool:

PS : tu remarqueras que sur mon profil de BR se trouve un ptit truc brillant, mais chut, faut pas le dire, I'm a Free Patriot ...

Et avec mon build actuel, j'suis la premièr(e) incontesté(e) au classement chasse aux cagouilles !!! Yeahhhhhhh, enfin un classement à ma mesure !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Yop salut,

En ce qui concerne les Black,nous ne voulons pas la moitié des forts de la cartes,quelques-uns nous suffisent,tout ce que nous voulons c'est d'avoir des BDF de qualité régulièrement,et malgré notre désavantage de lvl,équipements (dont fusils en or) et manque de joueurs expérimentés (malgré qu'on en a quand meme un peu),nous réussissons quand meme a nous débrouiller pas si mal,car la motivation es là,nous avons bcp de bon joueurs qui aiment les bdf. :)



Petite parenthèse pour revenir au cas 'nef' ce n'es pas que je veut envenimer les choses,mais les faits sont la ^^


Profile de Virginie01 actuellement:

"Je suis à la recherche d'une alliance, unie, soudée, stable, fiable. Merci de m'envoyer vos propositions par télégrammes e prendrai le temps de les examiner."

Donc on peut en déduire que les nef (en particulier rodnney) ne sont pas unie,ne sont pas soudée,ne sont pas stable et ne sont pas fiable ^^ :no:

Quand,meme la diplomate quitte son alliance,c'est a se poser des questions non ? ;)

Sur ce,bon jeu a tous et toutes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc on peut en déduire que les nef (en particulier rodnney) ne sont pas unie,ne sont pas soudée,ne sont pas stable et ne sont pas fiable ^^ :no:

Qu'on s'attaque sur nos alliances est une chose, mais que tu m'attaques personnellement comme tu le fais, là tu vas trop loin Slayyer.

Le "en particulier rodnney" est vraiment de trop là, tu es qui pour porter un jugement sur moi, on se connait personnellement dans la vraie vie?
Merci de témoigner un minimum de respect.

Merci d'avance au modérateur qui interviendra et calmera les ardeurs de monsieur slayyer, qui dépasse clairement les bornes là.

Je ne joue pas à The west pour me faire insulter personnellement par un gros rageux, qui l'a mauvaise parce qu'il perd en BDF.

J'ai bien fait de quitter le débat, car là vous touchez le fond certains, c'est vraiment de pire en pire, et tu te dis dirigeant d'alliance Slayyer? et bin...
 

DeletedUser

Invité
Plus je vous lis, plus je suis content de faire partie d'une ville d'électrons libres.
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce que tu viens parler de la vraie vie Rodnney ? Slay parle de ton alliance et de toi en tant que "chef" de celle-ci. On parle thewest là.
Tu es chef dans la vraie vie ? Ou pleureuse ? (aïe un blame)

En attendant, vous êtes peut être bons dans les hauts niveaux (et encore, tout dans les bras) mais vos petits niveaux sont de vrais vaches à lait, s'en est même pénible de vous dueller tellement vous faites une team de tendres naifs... Ce que j'en conclue c'est que vous ne vous occupez que de vous et le mot "solidarité/entraide" vous ne connaissez pas.

C'est vrai, les petits niveaux ("petits joueurs" comme on peut le lire ici et là), on s'en fout, ce ne sont pas eux qui feront gagner un fort, fi !
 

DeletedUser12692

Invité
Le "en particulier rodnney" est vraiment de trop là, tu es qui pour porter un jugement sur moi, on se connait personnellement dans la vraie vie?

Non,mais in-game oui,je t'ai parler de la 'vraie vie' ??:unsure:
Avec les quelques échanges que l'on a eu,'in -game' je précise,j'en ai appris pas mal sur toi,et avec les quelques commentaires de certains de ta propre alliance qui te méprise,mais qui sont 'obliger' de rester a cause de leurs positions géographique,j'en sais assez sur toi et tes façons de faire.


Je ne joue pas à The west pour me faire insulter personnellement par un gros rageux, qui l'a mauvaise parce qu'il perd en BDF.

Ouuulala,mais quel 'insulte' grave ! :eek: ,au secour modérateurs...

Ah oui? je l'ai mauvaise parce que je perd en bdf mdr ^^
J'ai l'impression que c'et TOI qui 'l'a mauvaise' comme tu dit,car tu te ridiculise,et en public cette fois.


J'ai bien fait de quitter le débat, car là vous touchez le fond certains, c'est vraiment de pire en pire, et tu te dis dirigeant d'alliance Slayyer? et bin...

Ehh dit plutot que tu a quitter le débat car tu ne savait plus quoi dire,que la plus part des gens qui on poster on raison et que tu t'enfoncait de plus en plus :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yop salut,

Profile de Virginie01 actuellement:

"Je suis à la recherche d'une alliance, unie, soudée, stable, fiable. Merci de m'envoyer vos propositions par télégrammes e prendrai le temps de les examiner."

Donc on peut en déduire que les nef (en particulier rodnney) ne sont pas unie,ne sont pas soudée,ne sont pas stable et ne sont pas fiable ^^ :no:

Quand,meme la diplomate quitte son alliance,c'est a se poser des questions non ? ;)

Sur ce,bon jeu a tous et toutes ;)

Ca parle de moi ? Oui je quitte les NEF, pour une raison bien simple pour cette bataille où quelqu'un m'a demandée de me déplacer, je suis mise en traître (quelque part je le comprends on est pas amis non plus) mais les blacks sont en face, je fais le déplacement voyant de plus qu'un NEF est en attaque pour moi dans mon esprit j'étais prise :



ben non, et je ne vous dis pas comment j'ai été reçue. Je leur explique qu'on m'a demandé de venir si nous n'avions rien de particulier que je viens en pépitant. Je vois un NEF qui lui est sélectionné et qui en plus est Capitaine et va diriger la bataille ! ==> T***

la réponse a été :

"c'est pas un NEF c'est un MontFroc" alors que ce joueur partageait la même ville que la mienne ! (voir screen ci-dessus)

Bien sûr ça a fait polémique, ce joueur le lendemain m'a chuchotté sur le t'chat et a mit ma réponse au vu de tous sur le t'chat !

et là on m'engueule car je râle que je pourris le t'chat et en plus je dois m'excuser auprès de ce joueur T*** ???

Plutôt partir que de m'excuser, c'est lui qui me refuse à une bdf où l'on me demande de venir,
c'est lui qui provoque sur le t'chat et moi je dois baisser mon pantalon ?

D'ailleurs j'ai eu les excuses du diplomate des ADU

"C******
Le 8/09/2011 à 15:26 heures »
Bonjour Virginie

Je me permets de t'écrire pour revenir un peu sur les évènements d'hier

Tout d'abord, je te prie de recevoir mes excuses. Cela a été confirmé qu'une demande de soutien pour notre BDF auprès de vous, de toi, a été faite. Je n'en avais pas connaissance. Désolé que tu te sois déplacé pour nous sans avoir été acceptée. Même si nos alliances ne sont pas en bons termes, je tenais à te présenter ces excuses
"

Et c'est à moi de m'excuser auprès de T*** ? ce serait contradictoire avec les excuses ci-dessus des ADU, déjà, et s'il y a une mauvaise coordination ou que les messages ne passent pas ce n'est pas de ma faute.

PAS QUESTION et je ne m'excuserai pas auprès de ce joueur. D'où mon départ. D'ailleurs j'ai énormément de télégrammes de joueurs qui eux pensent me suivre mais attendent de savoir où je vais.

Et petite note finale depuis aujourd'hui il est où T*** ???

chez MontFroc :D comme par hasard ...

mais c'est à moi de m'excuser, pas mal le coup !

1°) je passe pour une menteuse
2°) on me met traître
3°) on m'appelle pour venir mais personne ne le sait

et je dois m'excuser !

bien bonne celle là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut