Tornade Westienne?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
On est d'accord plag, rien a bougé dans ce secteur. Alors même que les forts ont évolué.

J'en déduis que la piste de la diminution du nuage en fonction de la montée des forts n'est pas la bonne. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Si tu veux mon avis, c'est un emplacement qu'ils réservent à une future inno-vation. Soit ils ne savent pas encore quoi, et le nuage permet alors de cacher l'absence d'idée, soit ils en ont déjà une mais remettent son développement à plus tard, et la voiler derrière les nuages leur permet de gagner du temps. Et les nuages disparaîtront lorsque l'idée sera mise en jeu. D'ici là, ils resteront.
Ou alors c'est juste un gros gros troll (ce serait pas la première fois), pour l'instant au moins.

original
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Nous devrions le savoir bientôt...
Amélioration de la gestion de l'email de validation après avoir cliqué dessus ;
La trollface au centre de la mini-carte a été retirée ;
Des changements ont été effectués dans la barre de progression de travail selon les critiques des joueurs
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=333467&postcount=1

La trollface au centre de la mini-carte a été retirée ;
Faut tout lire, Mikki !
county_15.jpg


J'ai posé la question aux devs, on verra s'ils acceptent de m'en dire plus. Shaw en sait peut-être quelque chose aussi (?)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
En tout cas ce n'est pas un endroit où l'on bronze...
De toute façon pour le moment cela ne me manque pas un instant !!!


On m'a glissé l'idée qu'ils ont voulu faire disparaître l'effet C5 (LE comté où tout le monde se regroupe)

Tien ils t'ont relachés en liberté sur le forum ??? :cool:
 

DeletedUser5250

Invité
Aux questions les nuages disparaîtront-ils ? et le comté 15 servira-t-il pour une nouvelle activité type duel ou bataille de fort ?, la réponse de Joony est :
816350trollfaceforwhat.png

Rien de prévu mais ils comptent plancher dessus cette année.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut