Total soutien à l'Equipe de Support.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

je tenais par le présent sujet à afficher mon total soutien à l'équipe du support The-West Francophone qui est actuellement en grève.

Vous l'aurez constaté, le silence d'Andimion et de l'équipe à propos de l’événement du jour des morts et des mises à jours futiles est le fruit d'une lutte entamée par l'équipe.

C'en est fini le temps des sets à 50€ au magasin UPB, des perches à la dépenses lorsque nos mondes font pitié et n'ont plus aucune vitalité !

Pour un regroupement intelligent des serveurs,
Pour une gestion humaine par et pour les joueurs, et non plus pour la machine à $$.

TOTAL SOUTIEN A L'EQUIPE.
 

DeletedUser16217

Invité
Trés bonne initiative, merci à eux de faire ça pour faire revivre The west et non Th€ W€st !
 
Ah je n'étais pas au courant, j'adresse mon soutien le plus fort à l'ensemble du staff dans ce cas :)

Merci beaucoup, je pense que ça peut compter pour l'avenir de ce jeu !
 

DeletedUser10147

Invité
pas au courant non plus

Merci à eux, et je leur souhaite d'avoir tout le courage et la ténacité nécessaire pour que leurs revendications aboutissent.
 

rinoca

Diplomate
Moi je me demande en combien de temps ce post sera supprimé ... passera-t-il la nuit ? le mystère est entier !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Mouais, on va attendre de voir.

car le messager entre le dindon qui pique les yeux à chaque fois qu'il poste et la farce rose qui m'agresse également lors de chaque post je n'ai que très peu confiance.

Mai s'il a raison, dommage que le staff ne nous ait pas informé ici de leur projet, nous aurions pu nous organiser pour être plus solidaire
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Personne ne fait grève, il faut éviter de croire tout ce que vous lisez surtout quand ça vient de Roger Gentil qui ne sait jamais de quoi il parle. L'équipe est présente comme d'habitude, vos retours sur les mises à jour sont toujours remontés à InnoGames, j'ai d'ailleurs répondu plusieurs fois et indiqué cela sur le sujet de la dernière mise à jour. Il vous a également été répondu que l'évènement du jour des morts arrive très bientôt, l'annonce ne va pas tarder.

Bonne journée à tous.
 
Pour un regroupement intelligent des serveurs,
Pour une gestion humaine par et pour les joueurs, et non plus pour la machine à $$.

J'aimerai relancer le débat sur ce point, vos batailleurs commencent peu à peu à s'affliger du peu de joueurs actifs sur les anciens mondes, de risque de les voir partir sur d'autres serveurs pour retrouver le goût de batailler sur fort full, quelle réponse pourriez vous apporter ?

Cordialement,
Un leader FR qui après 4 ans à passer ses journées à mobiliser pour avoir plus de 50 joueurs par soir, hésite à s'installer sur le serveur .net
 

yoyo the kid

Diplomate
Je pense que s'installer sur le serveur.net reste LA solution, à part si la proposition de clint mille se concrétise.
Dans l'immédiat je pense qu'on peut déja commencer par s'intéresser à nos anciens mondes, sur certains on peut avoir des bdf plutôt sympathiques

Rien qu'envoyer nos perso même en ina ca pourra toujours changer quelque chose et vu le nombre de personnes co h24 on doit pouvoir remplir des forts moyen.
Ensuite un gros problème dont on parle pas souvent c'est la difficulté de certains à jouer plusieurs BDF en même temps. Pour en avoir déja fait 6 simultanément, je comprends tout à fait la difficulté de tout gérer, mais quand on voit des joueurs se plaindre parce qu'ils ont 2 BDF à la même heure...

PS: Je n'accepte aucune critique quand à l'activité d'un monde dès que l'on a quitté ce monde pour en rejoindre un nouveau
 

Andimion

Retraité
Je ne sais pas ce que vous entendez par regroupement des serveurs. La seule chose que nous pouvons faire c'est ouvrir la migration vers d'autres serveur.
Pour l'instant aucune ouverture de migration n'est prévue avant la fin de l'année. Nous verrons en 2018.

N'oubliez pas que si les migrations sont peut être intéressantes au point de vue des batailles pour ceux qui en font, d'autres joueurs sont contre les migrations. En général 35 à 45% des joueurs votent contre et malheureusement souvent si la migration est quand même ouverte malgré cela, ces joueurs arrêtent le jeu car si le monde perd une partie de ses joueurs il devient encore moins intéressant.

Je rajouterai également que la fusion de monde ou le regroupement forcé de plusieurs serveurs n'est pas possible, et je finirai en disant que ce sujet n'est pas l'endroit pour un débat là dessus car il a été ouvert dans le but de provoquer inutilement et sans aucune intention d'être constructif. Rien ne vous empêche de créer un autre sujet pour parler sérieusement et ouvertement et surtout respectueusement.

Ici le débat est clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut