Toujours pas de cinema !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello grand manitou du staff,
(guyguegre : tu pourras faire un truc sur "manirien", je mis attends ;))

J'aimerai et je ne suis pas le seul, connaitre le retour de notre (nos) cinéma qui sont pour la plupart THX - Sourround et Dolby - TNT (;)) puisque ils étaient aux dernières technologie ??

Je dis ça car ont est pour la plupart un peu à "cran". Et cela commence à coïncider avec des pertes de patiente déjà bien usées.

Bref c'est quoi le SLA associé à ce genre de problème ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En attendant, prends donc un bouquin ... parait-il que les livres sont bien mieux que les adaptations au cinéma ... :P
 

DeletedUser5212

Invité
On mandie tout oui en ce moment (juste pour le plaisir de kiki).

Les bouquins c'est bien en effet mais n'apportent rien IG. Tu me diras le cinoche non lus en ce moment.

Et puis tant qu'à lire, ce forum foisonne tellement de bons mots :P :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
@CodyWest
Et pourquoi pas s’amuser un peu avec le staff pour se détendre.
Les mettre un peu à l'épreuve de nos ressenties...
Combien de temps cette discussion va rester ouverte ?

@guyguegre :
MDR
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est un jeu que l'on connait bien avec guyg, nos soirées d'antan se résumaient ... à presque ça :D
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Nous ne pouvons actuellement pas vous donner de date de retour pour le cinéma, Innogames réfléchit toujours à une autre solution comme je l'avais expliqué dans l'annonce de la désactivation.

Dès que j'aurai plus d'informations à vous donner je vous les transmettrai.

Bonne soirée et soyez s'il vous plait sages. Si vous souhaitez continuer à débattre calmement de cette question je déplacerai le sujet en table ronde.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Nous ne pouvons actuellement pas vous donner de date de retour pour le cinéma, Innogames réfléchit toujours à une autre solution comme je l'avais expliqué dans l'annonce de la désactivation.

Dès que j'aurai plus d'informations à vous donner je vous les transmettrai.

Bonne soirée et soyez s'il vous plait sages. Si vous souhaitez continuer à débattre calmement de cette question je déplacerai le sujet en table ronde.

Je me doute bien de tout cela.

Je ne sais pas si ils ont consciences de l'état d'esprit qui grimpe (enfin plus exactement tombe) en se moment sur les plateformes TW ?


Si transparence il est possible pour toi, tu remontes les humeurs des joueurs et vous échangez entre Inno et toi ?
 

Andimion

Retraité
Oui ils en ont conscience, nous faisons chaque semaine un compte rendu à Innogames de tout ce qui se passe et de tous les retours que vous nous faites.

La chose même si elle parait simple de votre point de vue, ne l'est pas autant pour eux et ils travaillent quand même à une solution.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Oui ils en ont conscience, nous faisons chaque semaine un compte rendu à Innogames de tout ce qui se passe et de tous les retours que vous nous faites.

La chose même si elle parait simple de votre point de vue, ne l'est pas autant pour eux et ils travaillent quand même à une solution.

Ok, cela doit pas toujours leurs faire plaisir...

Moi, mon jugé, c'est que ce problème est prioritaire sur les autres. Pour la raison que l'on touche aux entrés d'argent (principe de la pub).
Donc les autres problèmes (même, promis et à ma vue minimes) seront à mon sens traités après. Et cela est plutôt frustrant en fait.
 

Andimion

Retraité
Je comprends votre frustration mais trouver une solution n'est pas toujours si simple, et ne pas voir de résultats pour le moment ne signifie pas forcément qu'on ne travaille pas à la résolution du problème.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je comprends votre frustration mais trouver une solution n'est pas toujours si simple, et ne pas voir de résultats pour le moment ne signifie pas forcément qu'on ne travaille pas à la résolution du problème.

Nous n'avons que pour seul moyen, de voir justement, le travaille d'Inno que sur les résultats. Et ils sont pas très "impressionnants", sans animosité.

Par exemple, mettre à jours la base de donnée (simple requête en MySql très probablement) pour mettre l'information de cette Item à "on" sur la possibilité de les vendre, est une chose qui permettrais de faire patienter (mais ce n'est pas lourd non plus).
J'entends bien que la mise à jour 2.22 est passée par là. Mais elle n'est pas complète dans cette période qui est de loin une période très terne pour nous.

Pour ton info : c'est l'une des très rare fonctionnalité qui est égalitaire. Pas moyen d'avoir des avantages supplémentaire par de la monnaie au cinéma.

Donc c'est du Gratuit qui n'est plus là pour nous tous.
 

DeletedUser16995

Invité
Le cinéma trajet re-fonctionne depuis hier soir

Testé sur 3 mondes, espérons que ça dure :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui quant au cinéma c'est l'affaire d'inno puis s'il ne revient pas ce sera pas la mort hein. Les valeureux joueurs de la V1 n'avaient que peu de facilités dans ce jeu et galéraient et je doute qu'ils se plaignaient autant

Si le cinéma disparaît définitivement ce serait bien de le remplacer par un autre batîment à construire, ça occuperait les full construction ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Eh bah, poprocker t'es pas vraiment dur à combler. On renie ses acquis ?

Je suggère que tu ne touche plus de remboursement de la sécurité sociale, que tu n'ai plus de jour de congés payés, plus de jour de repos (le dimanche chômé c'est un acquis social aussi.)

C'est vrai après tout, tout le monde a très bien fait sans depuis.... AU moins la V1 du monde.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce n'est pas comparable Roger et tu le sais ;)

le cinéma n'est pas un acquis vital tu peux aller en bdf en job etc sans cinéma

disons aussi que sur le fofo beta où les devs répondent aux joueurs il est mal vu de critiquer certaines choses dont la perte du cinéma

et encore mieux vaut ne même pas dire qu'on est Français car catalogués comme râleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut