Tournée du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salutation,

j'ouvre ce petit post en vous offrant à boire près du bar de mon vieux camarade Henry qui adore me raconté de belles histoires autour d'un bon whisky accompagné de glaçons, car demain je passe le cap des 450 quêtes achevés et que depuis peu, je fais parti des trente lvl 120 :D
 

DeletedUser

Invité
Voilà le cap des 450 quêtes est passé avec succès :D

Je félicite les deux nouveaux lvl 120 de leur arrivé à l'hall de la célébrité ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup, il y a Hydromel qui doit être très proche de moi en nombre de quêtes :)
 

DeletedUser

Invité
Même si tu n'as pas été très gentil avec moi :P , tu as toutes mes félicitations pour cette très belle performance.

Pour ce qui est d'Hydromel, il a terminé 1 000 quêtes quotidiennes et a donc obtenu l'autruche :cool:
 

DeletedUser

Invité
C'est difficile d'être gentil avec mon sale caractère de vieux (30 ans avec une mentalité de vieux, très difficile de me supporter irl et un peu IG) :laugh::laugh:

Il y a Virginie01 qui a eu l'autruche deux ou trois jours avant Hydromel, mais n'empêche qu'en succès, le number one me semble très très dure à battre :rolleyes:

Je suis très loin en succès pour le moment ... malgré tout, mon objectif est de passer le cap des 15000 avant la fin du mois qui est un bon challenge personnel. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bravo à toi :)

C'est difficile d'être gentil avec mon sale caractère de vieux (30 ans avec une mentalité de vieux, très difficile de me supporter irl et un peu IG) :laugh::laugh:
Dans 10 ans ça te fera réfléchir ce genre de phrase en te disant put1 ce que j'étais jeune à l'époque.
Profite de ne pas encore avoir passé la moitié de l'espérance de vie moyenne...
Après reste surtout de la nostalgie voir pour certains de l'aigreur de savoir que la majorité de sa vie est derrière soi. :P
 

DeletedUser

Invité
Tournée de bon rhum des îles pour mon entré dans le top 20 du classement XP et mon objectif du cap des 15000 points de succès se rapproche à grands pas :D
 

DeletedUser

Invité
Tourné de tequila accompagné de tortilla pour ma première place du meilleur aventurier même si cela ne risque pas de durer longtemps alors autant en profiter :cool:
 

DeletedUser

Invité
Plus que 9 jours pour mon autruche ... puis BUILD dudu comme promis chers et chères vautours de proies facile ;)

Félicitation à Ngetalius et Hydromel2 pour leur chameau au moins ils commencent bien l'année sur ce monde :cool:
 

DeletedUser

Invité
Félicitation Jaguar !! Belle perf' et beaux résultats !! Tu es un dur de l'ouest maintenant, bientôt une légende comme Jack Beauregard !!

Henry, un bourbon pour moi...et d'la bouteille perso du Jaguar, c'est lui qui régale ! :)
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup :)

Le meilleur joueur à mes yeux sera toujours Hydromel2 qui est pour le moment le joueur le plus accompli de notre monde (21000 point de succès).

J'ai oublié de félicité Alcharimx, habitant de notre charmante ville qui est top 2 du classement XP et top 3 en duel donc c'est le joueur le mieux classé actuellement.

Mon âne doré se rapproche, car il me reste 64009$ et mon autruche est légèrement retardé puisque j'ai dû donner des cartouches à un collègue, mais bon il me reste désormais une semaine donc ce n'est pas gênant pour mon projet. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais recevoir mon chameau qui s’appellera bear (il se reconnaîtra) donc c'est ma tournée de whisky !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Félicitation Jag !! Merci pour ta tournée, pas de glaçon pour moi, ça dénature le bon whisky !! ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais recevoir mon chameau qui s’appellera bear (il se reconnaîtra) donc c'est ma tournée de whisky !!! :D

çà c'est une vraie perf!

Il faut être motivé, pugniace et persévérent.

Bravo à toi!
 

DeletedUser

Invité
C'est clair hydro il en faut de la persévérance et ce n'est pas grave puisque Maria est prête de vous raccompagner en calèche chez vous, mais vous devrez lui payer deux bières pour la motivé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut