Tournée du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'arrive bientôt avec mon chameau moi aussi :)

Dans quelques semaines je devrait l'avoir !

GG Jag en tout cas ;)
 

DeletedUser

Invité
Coool !!! L'animation du forum nous a bien aider avec le rêne et comment tu va l'appeler le tiens ? C'est à la mode sur BR :)
 

DeletedUser13741

Invité
Super!Super!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon je réponds aux sacred ou némésis c'est pareil ... afin de démontré leur comportement en expliquant la raison d'avoir créé l'autre post (je n'ai pas eu le temps d'y répondre).
Quand j'étais pacifiste, vous m'avez harceler en duel après avoir profiter d'une belle somme par escroquerie , car j'avais prêté à J*** **** (il se reconnaîtra).

Puis, j'ai réglé mes comptes en duels envers tout ceux qui m'avaient duellé dans le passé avec leur ville comprise. Eh beh oui, c'est le jeu comme vous dîtes ... on est dans l'ouest sauvage ....

Votre vie c'est les duels et ben nous c'est les Bdf. Que ferez vous sans, en restant constamment KO ? Ben plus rien ...

Alors, amusez vous comme vous faisiez autrefois, au lieu de nous figer notre jeu à nous. Bref, grandissez les gosses :P
 

DeletedUser

Invité
Bon je réponds aux sacred ou némésis c'est pareil ... afin de démontré leur comportement en expliquant la raison d'avoir créé l'autre post (je n'ai pas eu le temps d'y répondre).
Quand j'étais pacifiste, vous m'avez harceler en duel après avoir profiter d'une belle somme par escroquerie , car j'avais prêté à J*** **** (il se reconnaîtra).

Puis, j'ai réglé mes comptes en duels envers tout ceux qui m'avaient duellé dans le passé avec leur ville comprise. Eh beh oui, c'est le jeu comme vous dîtes ... on est dans l'ouest sauvage ....

Votre vie c'est les duels et ben nous c'est les Bdf. Que ferez vous sans, en restant constamment KO ? Ben plus rien ...

Alors, amusez vous comme vous faisiez autrefois, au lieu de nous figer notre jeu à nous. Bref, grandissez les gosses :P

bravo beaux discours
 

DeletedUser

Invité
Bon je réponds aux sacred ou némésis c'est pareil ... afin de démontré leur comportement en expliquant la raison d'avoir créé l'autre post (je n'ai pas eu le temps d'y répondre).
Quand j'étais pacifiste, vous m'avez harceler en duel après avoir profiter d'une belle somme par escroquerie , car j'avais prêté à J*** **** (il se reconnaîtra).

Puis, j'ai réglé mes comptes en duels envers tout ceux qui m'avaient duellé dans le passé avec leur ville comprise. Eh beh oui, c'est le jeu comme vous dîtes ... on est dans l'ouest sauvage ....

Votre vie c'est les duels et ben nous c'est les Bdf. Que ferez vous sans, en restant constamment KO ? Ben plus rien ...

Alors, amusez vous comme vous faisiez autrefois, au lieu de nous figer notre jeu à nous. Bref, grandissez les gosses :P

lol, Une grosse somme... Faut le dire vite hein ! Je trouve que je n'est pas trop assuré sur ce coup la ! J'aurai pu t'escroquer de bien plus ! :P J’étais pressé de rentré chez moi a Némésis ! J'en pouvais plus de compter les plumes sur la tête des dindons.
Je joue le rôle du méchant Robin des bois qui prend aux riches pour donner aux pauvres ! Que veut tu mon pauvre ami, j'ai bon coeur moi ! lol
Moi aussi j'ai une âme et des sentiments !!! Enfin je croit !? :huh:

Bon ok, le coup de l’âme et des sentiments, c'est vraiment pas sur !!! J'ai perdu mon auréole dans l'enclos des cochons quand j’étais petit ! :hmf:

Pour ce qui est de la généralité des Némésis ! Effectivement on ne vit que de duel et on profite de nos quelques KO pour faire nos quêtes tranquillement ! :D Que serai The West si des méchants truands ne jouer pas leur rôles a fond ?
Que seriez vous si les Némésis n’était pas la pour mettre un peu de piment dans vos bols de soupe ?
Et finalement que serai les Némésis sans les râleurs qui alimente chaque jours notre envie de s'investir toujours un peu plus dans notre rôle d'emmerdeur public ? lol
The West serai bien triste sans nous tous non ? Déjà que ce n'est pas toujours très remuant... Alors pourquoi renié le peu d'action qu'il reste ? ^^

Bien entendu nous avons chacun notre manière de jouer !
Mais visiblement, contrairement a vous... Nous on s’éclate a fond ! ET NOUS ON NE RÂLE PAS QUAND IL Y A UN PEU D'ACTION DANS LE VENT. lol
Au contraire, ça nous permet de relancer les machines et remettre un peu d'huille dans les moteurs ! :P
Lancer des batailles de fort a tout va, n'est juste qu'une manière pour nous de vous faire râler et l’espérance de provoquer quelques guerres... Vous plaignez pas, on pose la poudre et on vous fourni les allumettes ! lol Et en plus on vous donne de quoi vous divertir et vous faire un peu sortir de votre trou !!!
La preuve ça marche ! Rien que toi mon ami tu a lancer deux sujet sur le fofo off a notre effigie en seulement deux jours ! On en demander pas tant ! :D

On ne peu pas grandir Jaguar... On est des sale gosses, tout l'monde nous deteste et on aime ça ! :P
On t'aime aussi Jaguar ne soit pas tristounet voyons et tout les autres aussi on vous aime ! On vous aime tous !!! On vous aime parce que vous nous aimez pas ! ^^ Tel est la force des Némésis.

Vive nous tous !!! (surtout les Némésis) :p ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut à tous, je parle jamais sur le forum, mais là je voulais vous dire merci à tous....
moi en tout cas je me suis bien amusé, j'ai pu sortir plein de perles sur les chats, rencontrer de nouveaux joueurs, j'ai pu finir ko à 3-4 bdf en 2 jours et j'ai pu faire plusieurs expériences et constats inédits ; 1)je n'ai aucune chance de gagner une bdf à seul contre tous, 2)faire une bdf dans le set du magicien des bois n'apporte rien mais 3)je vise mieux et j'esquive mieux quand je ne porte aucun équipement (à poil quoi) que quand je suis habillé :p, 4) j'ai été rassuré de retrouver des gens qui ont compris et continuent à croire que The West était un jeu, donc une activité ludique c'est à dire une activité pratiquée pour se détendre, évacuer son stress de la vie (la Vraie vie, le monde réel avec des vrais problèmes) et se changer les idées et non pas un facteur de stress supplémentaire, une charge de tension sur nos frêles épaules, une raison de plus d'oublier ses soucis dans l'alcool ou pour aller demander des anxiolytiques à son médecin traitant.

MERCI en tout cas pour ces 2 jours de BDF et de débats sur le forum ; j'avais l'impression de perdre mon temps dans mes journées d'études et de parfois "ne pas avoir de vie", mais quand je vois comment certains font une montagne de se déplacer sur des bdfs, de perdre ou gagner un fort (aussitôt regagné cela dit en passant) dans un jeu gratuit sur internet et de perdre leur sang froid à se donner des noms d'oiseaux sur les forums, je me dis qu'ils doivent avoir des journées encore moins passionnantes que les miennes et des activités quotidiennes réelles encore moins épanouissantes que les miennes..... et ça, ça me remonte le moral, ça me rebooste, ça me remotive à aller me replonger dans mes bouquins et c'est 100* plus efficace que le lexomil au coucher...donc merci tous, vous me faites bien marrer...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut