[Refusée] Tournoi bdf : aider au fiancement d'une association

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
autant faire un don sans passer par le jeu non ? ca me parait beaucoup plus simple
 

DeletedUser16776

Invité
Quand je lis l'idée, la première chose qui me vient a l'esprit "c'est beau de vouloir être généreux avec l'argent des autres" je m'explique en gros les joueurs vont acheter des pépites (bénéficier des avantages octroyés par ces pépites) et INNO doit reverser l'agent a une ou des associations :hmf:

Pourquoi ne pas tout simplement lancer un appel aux joueurs qui participent au tournoi et leur proposer l'idée " a la place d'acheter x pépites donner l'argent directement a une association" et la ça serait un beau geste de solidarité venant vraiment des joueurs.


'Soir Chaos,

comme je l'ai expliqué hier, l'idée n'est pas de dépouiller Inno pour ne pas déshabiller les joueurs, mais bien de permettre aux joueurs participant de faire un double don.

Je ne peux que parler de mon cas personnel, mais je t'assure que, bien que donnant déjà à la croix rouge, j'apprécierai sincèrement qu'Inno fasse ce geste.

J'irai plus loin en disant que la grande majorité des joueurs participants, auraient probablement moins de scrupule à investir dans des pépites pour cet évènement particulier.

(et si tu regarde ce que je disais hier, la loi Allemande permet à une société comme Inno de bénéficier d'un dégrèvement d'impot de l'ordre de 2 à 4 pour mille, pour une société qui génère 53M de bénéfice par an...... Soyons sérieux, si il y a 105 000€ investis sur le tournoi bdf, j'aurais presque un sentiment de mal aise (oui l'espace est volontaire) si cette meme société refusait de les reverser en ces jours si sombres)
 

DeletedUser14643

Invité
Je remet une piece dans le juke box.
Exprimez vous svp sinon aucune information ne sera remontee a Inno.

Ne me dites pas qu'une semaine apres, on a deja oublie les victimes !!??
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

J'ai édité le titre pour qu'il permette de comprendre plus facilement le contenu de la suggestion.


Je suis pour aussi bien sur et j'ai du mal à comprendre que l'on soit contre. Mais j'ai un peu de mal à savoir à quoi sera servit cette argent, es ce que vous avez des idées d’associations déjà ?

Certains éléments sont déjà financés :
- les enterrements (et de toute façon ça sera un peu tard)
- les soins médicaux par la sécu et les mutuelles
- les aides psychologiques, il me semble que c'est déjà prévu par l'état
- les dégâts dans les commerces sont pris en compte par les assurances

Il est possible qu'il y est besoin de financement pour tout ce qui est prévention.

Je fais remonter à Andimion pour que ça remonte à Innogames pour savoir ce qu'il est possible de faire.
 

DeletedUser14643

Invité
Ce ne sont pas les besoins qui manquent dans les familles qui sont touchées.
Certains ne pourront plus avoir de revenus, d'autres auront des soins non pris en charges par les assurances, des orphelins (je ne sais pas si il y en a), ...
B
Bref si les associations d'aide aux victimes existent, c'est que probablement tout n'est pas déjà pris en charge ou assume.

Il ne s'agit pas ici de prévention ; cette action n'engage pas a financer des cameras de surveillance. Mais il s'agit réellement d'aide aux victimes.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Il n'est plus possible de mettre une tel suggestion en place et Innogames était contre donc la suggestion est refusée.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut